Skip to Content

Votre avis sur les jeux auxquels vous jouez en ce moment

Dernière contribution

7468 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de MrDarknesseo
A rejoint: 13 avril 2013
Contributions: 300
Re: Votre avis sur les jeux auxquels vous jouez en ce moment

En ce moment j'suis sur Final Fantasy X-2.
Comment dire...

C'est nul sur 20. Mais genre un nul qui est dans le négatif tellement c'est caca.
L'histoire est soit caca, soit trop longue à se lancer, le système de combat me laisse perplexe à certains moments, ce que sont devenus les personnages me rend triste, j'ai l'impression que Yuna est bipolaire quand on la voit dans FF10 et FF10-2, les musiques sont nuls (en même temps c'est pas Uematsu aux commandes là), les mobs sont toujours les mêmes ou alors les mêmes que dans FF10, on retrouve tout le temps les mêmes mini boss en mode relou, j'ai l'impression que le jeu est grave court, le nom FF10 est là limite pour vendre...
J'crois que je vais m'arrêter là...
J'vais y jouer, j'vais le finir, mais c'est pas par amusement, c'est vraiment parce que dans le nom y a "Final Fantasy".

Portrait de Spike
A rejoint: 30 décembre 2011
Contributions: 5781

Plus grandes les images la prochaine fois non ? :p

Modérateur
Portrait de fafnir
A rejoint: 29 novembre 2013
Contributions: 11320

Citation:
Plus grandes les images la prochaine fois non ? :p

Ok ! :P

Portrait de belyzelien
A rejoint: 1 octobre 2011
Contributions: 7296

Citation:
Ok ! :P

Ah ah :D
Mais attention hein : BIEN PLUS GRANDES ENCORE !!! :)
Là je trouve ça un peu petit encore, on voit mal je trouve... :p

Modérateur
Portrait de fafnir
A rejoint: 29 novembre 2013
Contributions: 11320

Ouais je trouve aussi qu'elles sont trop petites mes images :p Mais je me suis dit que ça risquerait d'être un peu trop violent pour la rétine si plus grandes. Mais pas de soucis, la prochaine fois ça sera taille max ! ahaha

Edité par fafnir le 27/07/2016 - 18:43

Portrait de belyzelien

Citation:
Mais pas de soucis, la prochaine fois ça sera taille max ! ahaha

Je suis impatient ! :)
Mais attention hein, une image BIEN grande pour que mon arrière grand père de 125 ans puisse la voir sans problème hein :p

Edité par belyzelien le 27/07/2016 - 18:52

Portrait de Rickola
A rejoint: 6 septembre 2015
Contributions: 589

Edité par Rickola le 12/09/2016 - 17:29

Nouvel article passionnant sur Metal Gear Solid V :
https://leschroniquesderick.wordpress.com/

Portrait de MrDarknesseo
A rejoint: 13 avril 2013
Contributions: 300

Citation:
MrDarnesseo : je te trouve bien sévère. FF X-2 a un très bon système de combat et d'évolution, et le gameplay est dans l'ensemble vraiment agréable. Après, le jeu fait plutôt office de révélateur de l'écriture assez calamiteuse qu'on retrouve souvent dans les JRPG et les Final Fantasy. C'est juste que tout est exacerbé dans cet épisode.

J'trouve le système de combat mal exploité. Quand je vois qu'un perso est en train de soigner et meurs car elle a soigné les autres avant elle, j'suis triste. Ca m'arrive souvent bizarrement. Dans l'ensemble je trouve les combats neutre. Il part d'une bonne idée.
Quand tu dis "révélateur de l'écriture assez calamiteuse", tu entends une narration ou une histoire mauvaise? J'ai rarement à me plaindre de l'histoire des FF. Idem pour la narration mise à part celle de FF7 que je trouve assez bordélique.

Portrait de belyzelien

Ah bizarrement, et pour ma part, je trouvais ce système de combat extrêmement intéressant et dynamique !
Le plus gros point fort de ce FF je trouve :)

Portrait de GreenSnake
A rejoint: 19 février 2012
Contributions: 5808

Faut dire que l'ouverture J-Pop est quand même franchement déroutante, même pour FFX
Mais Paine a quand même la classe...

Sinon je suis en train de faire Geometry Wars 3 Dimensions : Evolved sur Vita. Bon mis à part ce titre digne de Capcom, c'est quand même du pur jeu vidéo à l'état brut. Un polygone qui tire sur un tas d'autres polygones sans aucun décor digne de son nom ni aucun effort de narration. Du gameplay excellent, addictif et efficace. Franchement je suis pas fan des shoot'em up mais j'ai vraiment bien accroché sur celui là. J'ai bientôt terminer le mode aventure (qui est une succession de niveaux-défis).

Sell kids for food