Skip to Content

Votre avis sur les jeux auxquels vous jouez en ce moment

Dernière contribution

7480 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de belyzelien
A rejoint: 1 octobre 2011
Contributions: 7296
Re: Votre avis sur les jeux auxquels vous jouez en ce moment

Citation:
Malgré les qualités indéniables que le jeu possède, je trouvais la trame un peu molle jusqu'ici.

Bah après chacun à sa propre sensibilité, et peut être que toi l'histoire va t'emmerder ou que tu ne vas pas aimer du tout aussi ^^
J'ai peut être trop survendu la chose et du coup, tu vas te retrouver déçu :p

Citation:
Le seul reproche que j'ai de la version New 3DS jusque-là, c'est le doublage imposé en Anglais, pas trop mal, mais jamais transcendant.

Ah ça c'est clair que, pour ma part, ça m'aurait grandement soûlé ça ^^

Modérateur
Portrait de fafnir
A rejoint: 29 novembre 2013
Contributions: 11322

Sinon j'ai bien avancé sur lucifer's call SMT. J'en suis à un motard squelettique. Il m'a tué ^^ C'est pas mal du tout, j'aime bien le jeu pour le moment. Je m'attendais à une plus grande difficulté mais pour le moment, ça roule pas mal. Le combo moquerie, concentration fait des merveilles !

Portrait de jehuty06
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6141

Citation:
Sinon j'ai bien avancé sur lucifer's call SMT. J'en suis à un motard squelettique. Il m'a tué ^^ C'est pas mal du tout, j'aime bien le jeu pour le moment. Je m'attendais à une plus grande difficulté mais pour le moment, ça roule pas mal. Le combo moquerie, concentration fait des merveilles !

Je te préviens d'avance fait gaffe avec les choix que tu fais avec les différents persos du jeu sinon tu va te retrouver comme un con comme moi à la fin...

mini spoil pas méchant mais pour prévenir

Et tout sa a cause d'une réponse complètement à la con vers les 3/4 du jeu...

Et sinon pour ma part :

Tokyo mirage sessions :

Arriver vers les 33 H et super supris par le gameplay qui s'est complètement bonifier vers les 25 H genre trouzemillions de nouveauté qui te tombe sur la gueule d'un coup mais...pourquoi ne pas en avoir filer une petite partie un petit peu avant histoire d'équilibrer parce que pendand 25 H sa évoluer pas beaucoup a part les nouveaux persos O_o

Gal gun double peace :

Sympatoche le truc une espèce de rail shooter mixer avec un jeu de drague et sa cohabite assez harmonieusement en faite,s les 2 phase ne débordent jamais l'un sur l'autre se qui garde un bon rythme action/dialogue et c'est assez drôle malgré le côté un peu malsain des mini jeux^^'

Edité par jehuty06 le 29/07/2016 - 23:35

Portrait de SoOkie3
A rejoint: 5 septembre 2013
Contributions: 1180

J'accroche pas à Silent Hill. Je déteste la maniabilité du perso, la lenteur des dialogues, les énigmes WTF ( même avec une soluce j'étais...Oo ) et les ennemis agaçants. Je suis quelqu'un qui est calme d'habitude mais là j'avais envie de manger ma manette. Franchement j'ai lu le scénario du jeu et pour moi c'est du charabia; cela m'est indifférent. Pour moi c'est le Game Over !

Bref, je joue à Firewatch.

Vive le chocolat & le saxophone!

Modérateur
Portrait de fafnir

Citation:
J'accroche pas à Silent Hill. Je déteste la maniabilité du perso, la lenteur des dialogues, les énigmes WTF ( même avec une soluce j'étais...Oo ) et les ennemis agaçants. Je suis quelqu'un qui est calme d'habitude mais là j'avais envie de manger ma manette. Franchement j'ai lu le scénario du jeu et pour moi c'est du charabia; cela m'est indifférent. Pour moi c'est le Game Over !

Bref, je joue à Firewatch.

Carton rouuuuuugggggeeeeee !!!!!!!!!!!!!! :p

Tu penses à quelle(s) énigme(s) ? Elles ne sont pourtant pas très compliqués je trouve sauf une pour le coup.

PS : elles sont mêmes très sympas pour le genre. Le piano de l'école, top par exemple avec les oiseaux qui correspondent aux touches blanches et noirs et muettes ou non.

Le premier silent hill sinon ou un autre ? Peu de dialogues dans le jeu, je comprend pas trop du coup la critique sur la lenteur des dialogues ^^

Edité par fafnir le 30/07/2016 - 20:57

Portrait de Angel-Cloud
A rejoint: 30 juillet 2013
Contributions: 5611

Citation:
J'accroche pas à Silent Hill.

Spoiler

La menace est imminente !

Modérateur
Portrait de fafnir

Pour la maniabilité je peux comprendre ^^ Les combats, jamais été terribles dans silent hill ^^

Mais quelle ambiance ! Les énigmes contrairement à resident evil (que j'aime beaucoup aussi pourtant !) sont intéressantes et le scénario plutôt riche (le deux va mettre la barre ultra haute par la suite le salaud !^^).

Portrait de Rickola
A rejoint: 6 septembre 2015
Contributions: 589

Edité par Rickola le 12/09/2016 - 17:31

Nouvel article passionnant sur Metal Gear Solid V :
https://leschroniquesderick.wordpress.com/

Portrait de Angel-Cloud
A rejoint: 30 juillet 2013
Contributions: 5611

Surtout dans le premier, c'est imprécis au niveau des déplacements, ainsi que la démarche d'Harry Mason, même si pour ce dernier, c'est la limitation technique qui veut ça.

Chose moins acceptable dans le quatrième jeu, avec Henry Townshend, avec sa démarche de péquenaud.

Le deuxième reste mon coup de cœur de la série, avec un scénario d'une profondeur, rarement atteinte, dans le domaine du survival-horror.

Modérateur
Portrait de fafnir

Oui ça ne m'a jamais posé problème non plus, même dans le 4 pour le coup qui, malgré sa deuxième partie un poil moins intéressante, reste un super jeu pour moi. Il ose beaucoup de chose mine rien et a des scènes très fortes.

Le 2 est dingue oui ^^ Je suis complètement fan.

Edité par fafnir le 30/07/2016 - 21:33