Skip to Content

Votre avis sur les jeux auxquels vous jouez en ce moment

Dernière contribution

7507 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Metyros
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3193
Re: Votre avis sur les jeux auxquels vous jouez en ce moment

Citation:
Ho tu peux sacrifier Animal Well, des fois quand on a du retard faut faire des choix haha !
Nan nan nan. Tu dois être à peu près le seul à ne pas avoir aimé, désolé mais je vais compter sur la bonne réputation du jeu ^^

Par contre Nine Sols j'ai envie de le faire sur Switch mais j'hume la mauvaise idée. C'est possiblement en 30 FPS et avec du ramage par moments, pour un gameplay de combat centré sur la parade ça le fait moyen.

Portrait de Al3XD
A rejoint: 22 juin 2013
Contributions: 1095

Citation:
Nan nan nan. Tu dois être à peu près le seul à ne pas avoir aimé, désolé mais je vais compter sur la bonne réputation du jeu ^^

J'ai pas dit que je n'aimais pas, j'ai même dit que dans l'ensemble le jeu est pas mauvais, loin s'en faut, en revanche, pour moi ça mérite clairement pas les louanges qu'on a jeté sur le jeu, ya eu une espèce de hype que je comprends pas bien, et justement j'ai pas trouvé le jeu à la hauteur de cette fameuse réputation qui sort d'on ne sait où, très franchement tout au long de l'année j'ai pu jouer à de bien meilleurs Metroidvanias, que peut être beaucoup d'entre vous n'ont pas fait, et de ce fait je suis peut être plus critique c'est possible, pour moi c'est bien sans plus.

Non si tu veux un vrai Metroidvania que non seulement je n'ai pas aimé mais qui est vraiment raté à tout point de vue comme j'ai jamais vu il y a Bo, Path of the Teal Lotus, mais je le conseille vraiment pas, ou alors par curiosité morbide.

Enfin tu me diras quand tu le feras pour le coup.

Citation:
Par contre Nine Sols j'ai envie de le faire sur Switch mais j'hume la mauvaise idée.

C'est une mauvaise idée. ^^

Edité par Al3XD le 28/01/2025 - 17:51
Portrait de Metyros
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3193

Oui t'inquiète, j'ai volontairement exagéré ^^

Et à la base ce n'est même pas pour suivre une quelconque hype, j'avais déjà repéré le jeu avant ça, la DA m'intriguait. Mais oui je me ferai mon propre avis, peut-être qu'il rejoindra le tien qui sait ?

Portrait de UNCHARTOUILLE
A rejoint: 24 septembre 2011
Contributions: 4367

Je suis en train de faire Animal Well que g découvert par hasard hier en cherchant un bon jeu indé, j'avais été attiré par la proposition et la DA.

Au bout de 3 ou 4h de jeu j'aime bien.
Jeu à énigme donc.
Ça fait le taff, j'aime bien les références aux animaux dans le jeu même si je crois que j'aurais apprécié + d'interactions avec eux.

Edit : OK je viens de piger que ce jeu est une sorte de FEZ, il faut apprendre à le déchiffrer. Du coup ça me plait bien ^^
Faut pas se faire spoiler par contre !

Edité par UNCHARTOUILLE le 29/01/2025 - 13:20
Portrait de Al3XD
A rejoint: 22 juin 2013
Contributions: 1095

J'avance bien dans Ender Magnolia, tout ce que peux vous dire, c'est que si vous avez aimé Ender Lilies vous pouvez y jouer les yeux fermés, c'est du bon jeu.

Portrait de UNCHARTOUILLE
A rejoint: 24 septembre 2011
Contributions: 4367

Bon ben j'ai tué le boss de fin de animal well, très bon petit jeu ! Les mécaniques fonctionnent très bien.