Skip to Content

E3 2012 : Attentes, discussions, impressions

Dernière contribution

572 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de GABI
A rejoint: 22 octobre 2011
Contributions: 1922
Re: E3 2012 : Attentes, discussions, impressions

Je ne sais pas ci Rockstar en dévoilera plus sur son GTA V mais moi je voudrai bien que il nous montre d'autre image du jeu.

Portrait de Skykepdia
A rejoint: 10 septembre 2011
Contributions: 41

Pour cette e3, du coté de nintendo, pour la wii U; j'espère voir des vrais surprises(nouvelle licence ou autre licence oublié), un réel soutien des éditeurs tiers. Pour la 3ds, j'aimerais avoir des annonces de jeux comme projet x zone arrivant en europe, mais aussi un remake de final fantasy 5 et 6 et un castelvania.

Du coté de microsoft, rien de particulier , les 2 dernières conférences était pratiquement réservée au kinect donc je vois pas pourquoi cela changerait . Et la nouvelle xbox ne sera pas présentée , j'en suis convaincu .

Du coté de sony, pour la ps vita , j'espère qu'il y aura beaucoup d'annonces de jeux . Et pour la ps3 , en savoir plus sur the last of us .

Cette année ,j'attends principalement des news du coté de nintendo car il présente un nouveau hardware .

Portrait de Nayamu
A rejoint: 3 octobre 2011
Contributions: 361

C'est juste un rêve mais j'espère que quelqu'un annoncera également Rayman Legends sur la première Wii. Abusé qu'elle soit déjà oublié pour la nouvelle Wii. La déception..

Portrait de Vayle
A rejoint: 22 septembre 2011
Contributions: 372

Ce que j'attends le plus est sans hésiter les informations concernant la Wii U et pourquoi pas plus d'information aussi sur les prochains Zelda qui sortirons (3ds, wiiU).

Portrait de LowLowFora
A rejoint: 3 janvier 2012
Contributions: 75

Moi plein de Babes sexy Oo

Portrait de SonicNeymar
A rejoint: 16 janvier 2012
Contributions: 1245

Citation:
Vayle wrote : Ce que j'attends le plus est sans hésiter les informations concernant la Wii U et pourquoi pas plus d'information aussi sur les prochains Zelda qui sortirons (3ds, wiiU).

Hmm pour ça c'est impossible à moins que Nintendo ce sente vraiment en danger, chaque Zelda est espacé de minimum 3-4 ans et en l'occurence Skyward Sword est encore trop récent ( fin 2011) pour que l'on est déja des info sur le prochain Zelda.( Peut être éventuellement sur la version 3DS qui n'a pas encore sont vrai Zelda).
Nintendo est je trouve intelligent avec cette série, car trop de Zelda sur une courte période ferait perdre sa légende à ce jeu.

= *Quand on veut tuer quelqu'un on ne raconte pas sa vie.

Portrait de Rinsayara Rinaru-Sa
A rejoint: 6 novembre 2011
Contributions: 787

J'attends ça:

Spoiler

Le genre de chose qui existera surement jamais...

Edité par Rinsayara Rinaru-Sa le 19/05/2012 - 12:59
Portrait de Le Guitarist Fou
A rejoint: 5 mai 2012
Contributions: 19

Hello,
Pour ma part même ci cela n'est pas gagner d'avance..
Nous aimerions bien avoir enfin une date d'annoncé pour le FAMEUX Dragon's Crown de "VanillaWare" (Odin's Sphere, Muramasa) Boite de développement qui Bid pas mal en dehors du Japon..

Annoncé à l'E3 2011, finalement reporté à 2013 aller savoir pourquoi, le jeu est encore en cours de développement d'après les développeur..
Espérons qu'"ils" ne nous fasse pas le coup du uniquement au japon..(Grand Knights History)

Petit Trailer:

Edité par Le Guitarist Fou le 19/05/2012 - 13:07

Portrait de Romfee
A rejoint: 11 avril 2012
Contributions: 219

Mes grandes attentes

- Un nouveau Mario kart sur la wii U... Un peu "déçu" de l'opus DS, la version Wii et 3DS s'améliorent mais on ne retrouve pas le même "fun" que sur les Opus SNES ou N64... (dont je joue encore beaucoup :D)

Avec l'arrivée de la Wii U, peut être aura t'on un MK complètement changer, remis aux goûts du jour avec un très bon Gameplay...

- Comme tout gamers de "STEAM", j'attend un Portal 3 !!! Je suis un fan de cette saga, j'ai acheté les deux opus... (présents dans une version évolué de l'orange box...)
Le multi de Portal 2 m'as scotcher... Si Valve nous fait un Portal 3 tout remake, complètement amélioré... Sincèrement, je m'attend à la "claque" de l'année !

Conclusion, très pressez de voir ce que les développeurs vont nous "pondre" pour cet E3 :)

Edité par Romfee le 19/05/2012 - 13:19

Code ami MKW : 0259-6766-9597

Portrait de Anonyme 06
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 1681

Excellent ! Je savais pas que vanillaware était sur un jeu !

Par contre le design un peu moins fan que pour leur jeu précédent; dont Muramasa, j'ai trouvé le skin de la barbare assez de mauvais goût; et quelque autres trucs ( bestiaires etc ... ) mais bon !

Exclu Sony !! les salauds xp