Skip to Content

E3 2012 : Attentes, discussions, impressions

Dernière contribution

572 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Rambo
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 17
Re: E3 2012 : Attentes, discussions, impressions

Je veux Left For Dead 3 sur Ps3, ma tronçonneuse Black & Decker n'en peux plus d'attendre.

merci aurevoir

Dieu aurait pitié........Rambo non...

Trollerateur
Portrait de ShowBeKs
A rejoint: 7 janvier 2012
Contributions: 17387

En tout cas on peut s'attendre à des suites de suites à cette E3 ?

Tekken 7
FF 17
etc ... ?

Les gens qui aiment bien showbec sont des cons.

Portrait de Skrà
A rejoint: 21 février 2012
Contributions: 1160

la suite de la trilogie gears of war 4 !

Citation:
En tout cas on peut s'attendre à des suites de suites à cette E3 ?

Oh que oui, va falloir attendre la nouvelle génération pour avoir de nouveau jeu, le gros de l'e3 sera des suites de jeu AAA

Spoiler

Portrait de Tommy Vercetti
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 5465

Et même... Je doute que la prochaine génération soit porteuse d'un nouvel élan de créativité. S'il reste toujours onéreux et donc toujours aussi difficile et risqué d'installer une licence forte, on risque de rester sur ce même système de suites à l'infini. L'idéal pour le monde vidéo ludique hors Nintendo, ça serait de se trouver aussi des licences qui n'ont plus besoin d'être vendues auprès de la clientèle. Un peu comme les lapins crétins.

Portrait de zeldaaz
A rejoint: 7 septembre 2011
Contributions: 3020

The legend of Zelda sera prochainement pour les 16 et plus... bôf... fallait bien que ça arrive, en même temps aujourd'hui beaucoup de bon jeux (les plus connus), sont maintenant : -12 , -16 et -18. (Je n'ai pas dit tous...)
Bref j’attends impatiemment la "Wii U" et "Zelda de la Wii U", "Little big planète" aussi, pour le reste je ne m'attends pas à grand chose. (Assassin's creed 3, pareil, je l'attends!)
Bref, je pense que cette année, on aura de plutôt bonne chose! :)

Grozours & fils vole à votre secours

Portrait de Skelemax
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1955

un zelda où on contrôle Ganondorf :)! ca serait énorme!

Edité par Skelemax le 07/05/2012 - 12:34

Portrait de Sergio-Miguel
Contributions: 1429

je vois bien une annonce du genre final fantasy 5 remake sur 3DS, mais j'aimerais plus un Final fantasy 6 remake sur psvita puis ensuite porté sur psn, xbox live et wii U store.

Sinon j'attend surtout dans savoir plus sur les nouvelles licences, et surtout j'espères qu'il y aura des surprises atypique.

Membre bloqué
Portrait de I was WANDERing...
A rejoint: 29 avril 2012
Contributions: 295

Si c'est comme il transparait dans la discussion de ce topic et que l'E3 2012 devient un peu "l'E3 WiiU"

Je suivrai mais pour une fois de beaucoup plus loin que d'habitude.

Portrait de PurplePenguin
Contributions: 5882

Rambo > Hélas tu ne risques pas de voir un Left 4 Dead 3: Valve a annoncé il y a peu qu'il n'y aura pas de Half Life 3, de Portal 3 ou encore de Left 4 Dead 3.

Il faudra s'y faire: l'E3 n'est plus forcément l'event des grosses annonces, chaque éditeur attend son moment dans l'année pour présenter du lourd. Cette année je pense qu'on doit s'attendre à des présentations de consoles/jeux déjà annoncés.

Portrait de Kysir
Contributions: 4796

Citation:
Si c'est comme il transparait dans la discussion de ce topic et que l'E3 2012 devient un peu "l'E3 WiiU"

J'ai bien l'impression que ça va être ça. Apparemment, Microsoft et Sony n'y dévoileront pas de consoles HD. Donc la Wii U devrait être la seule grosse présentation. De mon point de vue, les deux événements à ne pas rater devraient être :
-la présentation de la Wii U
-des annonces autour de la Vita : ça va un peu être "opération sauvetage" du côté de Sony, je pense qu'ils gardent quelques annonces en réserve pour leur conférence.