Skip to Content

E3 2012 : Attentes, discussions, impressions

Dernière contribution

572 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Skelemax
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1955
Re: E3 2012 : Attentes, discussions, impressions

le trailer est énorme j'adore les bruits des sabres totalement abusés qu'on entend!

Portrait de LexRage77
A rejoint: 7 septembre 2011
Contributions: 4633

2012 ! L'année où Nintendo découvre la HD et le social !

Plus sérieusement ( quoique ça l'était... ), cette pré-conférence je l'ai pas trouvée super, pour ne pas dire moisie. La seule chose de bien que je retiens c'est la présence de boutons sur le gamepad de la Wii U, qui ressemble un peu plus à une manette du coup.
Malgré ça, j'ai ce sentiment que ça semble encore viser le marché du cazu.

En fait, en voyant la conférence, j'ai ce sentiment d'avoir eu devant moi une compagnie de jeu vidéo "rétro" ( dans le sens "datée" ). C'est mou du genou !

Ce que j'ai vu, je le résumerais en un mot: gadget.

Reste que demain on aura une conférence sur les jeux à proprement parlé. J'espère qu'il y aura autre chose que du Mario, du Zelda ou une connerie de Wiisport 2: Miiverse !

Edité par LexRage77 le 04/06/2012 - 07:40
Portrait de MATsolid-snake44
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 16081

J'ai fait le tour du net ce matin, on est quand même nombreux à dire que cette pré-conférence de Nintendo, c'était caca^^.

Sans vouloir troller, il y a un truc qui me gave chez eux, c'est leur présentation avec mise en situation, où on a des acteurs médiocres qui font les cons pendant 5min. Je trouve ces vidéos hyper mal fichues! C'est pas vendeur! On ne comprend rien -_- Au bout de deux minutes, je me suis demandé où est-ce qu'il voulait en venir l'Anglais avec ses lunettes qui n'arrivait pas à shooter son zombie. Je me suis dit "WTF?". Et comme c'est vachement long, tu te demandes même si tu es toujours sur la vidéo de pré-conférence^^.

Pourquoi faire si compliqué? Une présentation direct des fonctions de la console avec une voix off, ça irait très bien! Là si tu ne suis pas bien la scénette, tu ne comprends pas ce que le gars veut te présenter, c'est quand même un choix marketing très dangereux...

Edité par MATsolid-snake44 le 04/06/2012 - 08:46

Portrait de Vegeta
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1717

Nintendo s'enfonce de plus en plus avec cette console, j'ai de plus en plus peur...

Le seul intérêt pour moi sera de jouer à un Zelda en HD, mais malheureusement je vais devoir y jouer avec des gadgets à gogo...

Membre bloqué
Portrait de Saut_Rond
Contributions: 2563

Edité par Saut_Rond le 14/10/2016 - 11:56

**Signature supprimée pour caricature réaliste de mauvais goût**

Portrait de Skelemax
Contributions: 1955

y'a quand méme interet qu'il nous presente des bigs jeux mardis nintendo! c'est leur dernière chance.(Et j'éspere qu'on verra enfin pikmin 3)

Portrait de Batdag
A rejoint: 17 novembre 2011
Contributions: 304

alors non les mecs, même topo que la Wii à savoir qu'une manette "classique" fera son apparition pour ceux ne souhaitant pas utiliser la tablette.

Voici la manette en question :

Spoiler

Je la trouve hyper classe c'est pas le problème mais bon sang !!!!!!!!! c'est une manette Xbox XD

Portrait de LexRage77
A rejoint: 7 septembre 2011
Contributions: 4633

Portrait de Joemenix
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 14345

Mais, est ce que le pad wii marchera sur la WIIU ???

Si c'est non, c'est l'arnaque totale pour nous obliger à acheter cette "nouvelle" manette.

Portrait de Batdag
A rejoint: 17 novembre 2011
Contributions: 304

putain, j'ai failli me faire dessus à la vue de ton post XD

EDIT : Joe, j'en suis vraiment pas certain, je pense qu'il va falloir repasser à la caisse...:(

Edité par Batdag le 04/06/2012 - 10:13