Skip to Content

E3 2012 : Attentes, discussions, impressions

Dernière contribution

572 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de BadJoke
A rejoint: 27 avril 2012
Contributions: 181
Re: E3 2012 : Attentes, discussions, impressions

On surpasse largement la HD là,c'est magnifique!

Portrait de High-A
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 475

J'ai pas suivi la conf sony en direct mais vu le résumé comparé à la conf merdique de MS, ca me semble bien au dessus quand même (et je suis un joueur 360)
Excellent la feinte de Matt et Trey, j'avais pas grillé ;-)
Sinon Watch Dogs pue la tuerie à plein nez, je le précommande dès qu'il apparait sur amazon ;-)

Portrait de BarbaLem
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 2403

Avis perso et non exhaustif : Ubisoft > Sony > Nintendo > Microsoft (pas vu celle d'EA).

Quel E3 de merde, franchement.

Portrait de Analyseur
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 175

Nintendo est largement dernier de cet E3 !!!

La modélisation des personnages, mais quelle honte, même les gamins n'en veulent pas !!!

Portrait de Dantesqueman
Contributions: 10477

J'ai pas eu le courage de regarder en entier la conférence Nintendo ca laggait trop. A part l'annonce de Pikmin 3 il y a rien eu d'autre? La Wii-U a l'air très mal partie si c'est la cas.

Sinon comme certains sur ce topic, j'attends beaucoup de Watch Dogs, la présentation m'a soufflé!

Edité par Dantesqueman le 05/06/2012 - 19:09
Portrait de Nairo
A rejoint: 8 octobre 2011
Contributions: 546

Je comprends pas comment vous pouvez mettre Nintendo devant quoi que ce soit, moi qui est un " long-time nintendo fan " je suis dépité de leur conférence c'était vraiment de la merde en boite ... ils ont présenté quoi? arkham city, qui existe deja depuis 8 mois, Zombie U qui m'a pas l'air fameux et un mario en 2D encore... puis que des jeux casuals, aucune grosse tuerie qui pourrait pousser quel gamer que ce soit a l'acheter meme si elle était a 200 euros...

Portrait de Anonyme 06
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 1681

Bah entre 4 exclus pour sony ( beyond, last of us, God of War, playstation allstars ) avec 3/4 de la conférence sur le bouquin débile, et xbox et3 exclus ( Forza, Halo 4, Gears 4 ) avec 3/4 de la conférence sur des trucs useless ( mention spéciale quand même à la tablette vite fait qui explose nintendo; un vrai fist, on voit à quel point c'est gadget, inutile et facile à faire ); j'ai envie de te dire que c'est du pareil au même x) Sony est légérement au-dessus, mais ça rèste deux conférences très moyennes pour deux gros constructeurs.

Mais pour moi la pire reste la conférence Nintendo; le seul truc potable, c'était l'annonce de jeu 3DS, le truc c'est que c'était des jeux déjà annoncé dont on a avait déjà vu quasis tout ce qui était montré, donc moment useless; un foirage total.
C'était long en plus d'être chiant en plus.

Je conserve et assume :

Ubisoft > EA > Sony >/= Microsoft > Nintendo.

Edité par Anonyme 06 le 05/06/2012 - 19:10
Lord Feignassoune
Portrait de Bakamaru
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 1772

Alors là dans le genre moisi... =D

Portrait de Analyseur
Contributions: 175

Citation:
Nairo: -> Je comprends pas comment vous pouvez mettre Nintendo devant quoi que ce soit, moi qui est un " long-time nintendo fan " je suis dépité de leur conférence c'était vraiment de la merde en boite ... ils ont présenté quoi? arkham city, qui existe deja depuis 8 mois, Zombie U qui m'a pas l'air fameux et un mario en 2D encore... puis que des jeux casuals, aucune grosse tuerie qui pourrait pousser quel gamer que ce soit a l'acheter meme si elle était a 200 euros...
je suis bien de ton avis, je préfère mettre 200 euros ailleurs.

Membre bloqué
Portrait de I was WANDERing...
A rejoint: 29 avril 2012
Contributions: 295

Narcisse a écrit:
Je conserve et assume :
Ubisoft > EA > Sony >/= Microsoft > Nintendo.

EA devant Sony?

Tu aimes le foot ricain Narcisse? XD

Tu as assisté à la toute fin de la conf' Sony avec le lancement du trailer de Last Of Us et la réaction du public derrière?
J'ai pas vu Microsoft réussir à faire ne serait que le tiers de la même chose niveau frissons de salle!

Bref

1.Ubisoft
2.Sony

Le reste, au secours!!!

Edité par I was WANDERing... le 05/06/2012 - 19:16