Publication du nouveau Calendrier Hooperien 2025
Section LIVE
lord of fallen ca pourra plaire au gros ours ca
Vanilla ICE ICE baby hahaha mais il me faut ce jeu bordel suis mort Danny Glover et Chuck Norris
Mais c'est impossible que GoW remporte pas le GOTY avec autant de récompense ça serait con mais c'était pas la même avec Sekiro ? En moins violent
Bullshit !! ¯\_(´-ι_-`)_/¯
Genshin Impact mouhahahahahah... Hué en plus. x)
en tout ca la team de horizon doit pleurer la, ils ont interet a tout refaire si ils veulent un 3, meme stray a des prix
Red Dead Rédemption 2 avait remporté beaucoup de prix mais pas le goty. Il va peut-être se passer la même mais avec GoW Ragnarok cette année.
en tout ca la team de horizon doit pleurer la, ils ont interet a tout refaire si ils veulent un 3
Mon analyse et mes théories de l'ultime trailer de Zelda : Tears of the Kingdom
Bon Elden remonte ça peut toujours le faire
Ah dlc cyberpunk
Il s'appellera Horizon Zero Awards.
tu m'as tué la
Il ne reste qu'un prix. Le goty !
Putain Idris Elba + Keanu c'est violent
lord of fallen ca pourra plaire au gros ours ca
Vanilla ICE ICE baby hahaha mais il me faut ce jeu bordel suis mort Danny Glover et Chuck Norris
Mais c'est impossible que GoW remporte pas le GOTY avec autant de récompense ça serait con mais c'était pas la même avec Sekiro ? En moins violent
Genshin Impact mouhahahahahah...
Hué en plus. x)
en tout ca la team de horizon doit pleurer la, ils ont interet a tout refaire si ils veulent un 3, meme stray a des prix
Red Dead Rédemption 2 avait remporté beaucoup de prix mais pas le goty. Il va peut-être se passer la même mais avec GoW Ragnarok cette année.
Mon analyse et mes théories de l'ultime trailer de Zelda : Tears of the Kingdom
Bon Elden remonte ça peut toujours le faire
Ah dlc cyberpunk
tu m'as tué la
Il ne reste qu'un prix. Le goty !
Putain Idris Elba + Keanu c'est violent