Skip to Content

Gamekult l'émission : Semaine spéciale GamesCom 2013

Dernière contribution

444 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Gr0enstonn
A rejoint: 30 octobre 2012
Contributions: 361
Re: Gamekult l'émission : Semaine spéciale GamesCom 2013

Citation:
On l'avait déjà avant même avec le proximité avec les lecteurs et le côté "bande de potes" mis en avant. Ca s'est un peu atténué et je trouve ca un peu triste.

La qualité on l'avait déjà avant mais le fait est qu'aujourd'hui ça fait beaucoup plus pro, beaucoup plus organisé. C'est un autre type de rédaction, on aime autant, plus ou ou moins selon nos goûts et ce que l'on recherche. Personnellement, à ta manière, je regrette mais apprécie mal gré tout.

Portrait de Holo
A rejoint: 22 juillet 2012
Contributions: 1192

Citation:
C'est un peu le retour des Boulap' selec ou du moment boulap' (j'avais le nom y a 5 min. il m'a échappé...)

Ahah ! Le label boulapoire !

Portrait de Dantesqueman
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477

J'en aurais mis du temps à retrouver ce topic. Merci au moteur de recherche du site qui n'a jamais fonctionné.

'fin bref, reprise de l'émission Samedi 31 Janvier à midi, soit demain à l'heure ou j'écris ces lignes.

http://www.gamekult.com/

Perso j'ai comme une petite appréhension, on avait eu droit à un teaser et certes ça semblait rester dans l'esprit mais ils semblaient parler de Sonic Boom en faisant des blagues pas drôles tirées des vidéos Youtube ou quand les persos se noient ils se mettent à faire des "bloupbloup" ridicules.
Déjà j'espère que c'était juste un pilote de la nouvelle formule et qu'ils ont retourné une émission à l'actualité plus fraîche depuis et aussi j'espère que l'humour et la bonne ambiance ne vont pas être altérés.

Portrait de Holo
A rejoint: 22 juillet 2012
Contributions: 1192

On a beau dire , les récents mouvement d'équipe ont foutu un sacré coup au site je trouve.
Trunks et choca laisse un énorme vide avec leur départ et les nouveaux sont très loin de le combler

Bien que reconnu , j'arrive pas a accroché a exserv. Au debut j'étais juste indifférent , mais maintenant il m'insupporte.
Stoon casquette est absent et a le charisme d'une huitre ayant adopté la coiffure de justin bieber
Gautoz est le seul qui a su trouvé mes faveurs , j'trouve qu'il a l'esprit et l'attitude gk.

Le site fait des efforts pour repartir du bon pied avec plein de nouvelle émission , mais aucune n'est arrivé a m'interesser également.

Le point GK , je cherche encore l'utilité. c'est sensé être le successeur des tests vidéo ? Si oui c'est mauvais et les anciens était beaucoup mieux.
24fps , rubrique jv/cinema , Je n'aime pas non plus. Je trouve cette émission hors sujet. Mais je conçois qu'elle trouve un publique
Des oursins dans les poches , chronique sur les jeux pas cher / gratuit. Pareil mauvaise idée je trouve. Propagande de la partie indie fag mafia de la team. On avait pas besoin de ça , le GK live sur leur jeu suffit

Bref trois nouvelle émission dont 0 qui me plaise. J’espère que l'émission , la vrai , sera elle réussi même si j'ai des doutes. L'ambiance des anciennes émission va être très très dure a retrouver étant donné que les nouvelles têtes non aucune présence et que les seuls anciens qui restent sont ceux qui en avaient le moins. J'compte sur puyo qui est le seul a faire tenir encore debout " l'ambiance GK "

Edité par Holo le 30/01/2015 - 18:46

Portrait de Dantesqueman

Je suis d'accord avec toi pour tout ou presque. Notamment sur les nouvelles émissions qui ne servent vraiment à rien.

Seule chose ou j'ai un avis divergent c'est le fait que Puyo n'est pas le seul à garder un certain esprit Gamekult. C'est peut-être méchant à dire mais Hubert est la pour faire le pitre, Yukish ça va, Boulap aussi, Greg de temps en temps.

Choca ça faisait un bon moment qu'il était plus très actif.

Portrait de Lloyd
Contributions: 6062

Wallez l'émission est back les mecs ! http://www.gamekult.com/actu/gamekult-lemission-est-de-retour-A143447.html

Portrait de Tiflorg
Contributions: 8622

Vivement la semaine spéciale Gamescom 2013, hâte de voir ça :)

Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg

Portrait de jehuty06
Contributions: 6141

Ouuuh la grosse pique contre Julien Tellouck bien sentie dans l'émission :p

Portrait de Dantesqueman

Bon j'ai plusieurs choses à dire sur la reprise.

Bon points:

-J'ai été agréablement surpris par Exserv et sa rubrique pour nous présenter The Witcher 3, il a bien expliqué tout ce qu'il y avait à expliquer de façon très simple et ordonnée. Plutôt plaisant à suivre.
-Idem pour la présentation du jeu Life is strange mélangé au débat sur les jeux au format épisodique, même si moins profond que d'anciens autres débats il était plutôt long et agréable à suivre.
-Le nouvel habillage entre les différentes séquences de l'émission est plus stylisé et loin d'être dégueu.

Mauvais points:

-Les nouvelles rubriques! Zéro intérêt. "Tournez manettes" (dont le nom est plutôt bien trouvé) on dirait que c'est encore un truc chipé à jv.com qui font une news par mois sur le sujet. Savoir à quoi jouent les rédacteurs pendant leur temps libre en pleine émission je sais pas pour vous mais je n'y vois aucun intérêt. La parenthèse musicale c'est pareil, ça casse la fluidité de l'émission, ils ont amené ça pour "souffler" entre deux débats mais on a pas besoin d'une pause en pleine émission, la pause ont peut la faire nous même avec un bouton.
Ces nouvelles rubriques hachent bien trop le rythme de l'émission pour nus offrir des interludes longs et peu intéressants.
-Le nouveau décor me semble un peu froid, voir même pas fini, on se demande pourquoi il y a une palette en bois derrière Exserv et Puyo.
-Le nouveau thème musical est nul.
-Lors des véritables interludes il serait de bon ton de remettre la voix de Caro ou d'Hubert pour présenter le contenu de la rubrique qui va suivre, d'ailleurs j'ai pas compris pourquoi celle d'Exserv était si longue et complète, tu as l'impression d'avoir deux fois la même chose.

Une reprise qui appelle à quelques changements et améliorations mais ça fait plaisir de retrouver l'émission pour le moment.

Edité par Dantesqueman le 31/01/2015 - 14:09
Portrait de jehuty06
Contributions: 6141

Vraiment sympa cet émission j'avais peur avec le nouveau staff mais ctait agréable a suivre mais pareil genre le truc tournez les manettes c'est juste inutile qu'est-ce que j'en ai a foutre de savoir a quoi il joue en se moment