Skip to Content

[Le DUEL de la Semaine] Monster Hunter : Ancienne formule VS Nouvelle formule.

Dernière contribution

17009 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 25207
Re: [Le Duel de la Semaine] Diddy Kong Racing VS Crash Team Racing (jusqu'au 28/11/2016)

J'avais bien aimé DKR aussi, je ne dis absolument pas le contraire, mais bon j'avais préféré CTR car c’était carrément plus dynamique et le pire c'est que le level design des courses te forçait un peu a chercher les bosses pour bénéficier des boosts a l'atterrissage, la ou dans DKR t'as juste a prendre les accélérateurs.

J'ai pas de soucis avec ceux qui préfèrent DKR loin de la, c'est les arguments fallacieux qui me font tiquer c'est tout, après j'ai posté mes trucs avec humour, c'est pas grave non plus, ça me fait sourire c'est tout ;).

Portrait de Rudolf
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: [Le Duel de la Semaine] Diddy Kong Racing VS Crash Team Racing (jusqu'au 28/11/2016)

Citation:
Il me semble que c'est toi qui disait que c’était absent dans CTR.

Ah non, ce n'était pas moi. ^^

Sinon, pour rendre à César ce qui est à César: on parle toujours de Rare qui s'est inspiré de Mario Kart pour son jeu Diddy Kong Racing. Mais on oublie une chose: bien avant Super Mario Kart, Rare avait sorti sur NES ses jeux de course R.C. Pro-AM, qui proposaient entre autres de ramasser des armes pendant la course (missiles, mines, bouclier temporaire, comme dans Diddy Kong Racing), ou encore des flèches turbo dans les circuits. D'ailleurs, il devait normalement sortir un R.C. Pro-AM 64, qui finalement s'est peu à peu transformé... en Diddy Kong Racing (c'est donc pour ça qu'on retrouve quelques petits points communs comme les missiles et les mines, même si le jeu zappe totalement la partie "tuning" et personnalisation des véhicules à améliorer grâce à l'argent récolté)!

D'ailleurs, maintenant que j'y pense, ça aurait pu être marrant, un duel Super Mario Kart vs R.C. Pro-AM 2... sauf que je pense que personne n'a joué à ce dernier malheureusement, donc au final ça ne servirait à rien.

Edit: Bon après, Crash Kart, ce n'est pas non plus la folie question dynamisme, quand on compare avec F-Zero et les autres jeux de course futuriste.

Edité par Rudolf le 27/11/2016 - 19:57

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370

Citation:
Crash Kart, ce n'est pas non plus la folie question dynamisme, quand on compare avec F-Zero et les autres jeux de course futuriste.

nan mais dès que tu compare un truc avec fzéro c'est obligé que ce soit pas foufou niveau dynamisme

Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 25207

Extreme G et Weepout et la Fzero est a l'agonie :p

Portrait de Rudolf
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813

Après, il est évident que le mode multijoueur est meilleur dans Crash Kart, c'est sûr, c'est plus marrant et un peu plus péchu. A contrario, je trouve solo bien plus complet, consistant, varié et original dans Diddy Kong Racing.

Portrait de Tiflorg
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 8622

Diddy Kong Racing : 6
Crash Team Racing : 10
Blanc : 1

Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg

Portrait de fuegosuave
A rejoint: 4 juillet 2013
Contributions: 4077

Zelda en 2D VS Zelda en 3D

Aujourd'hui, je fais comme tif, vu que moi aussi j'ai la flemme d'écrire un message.
Donc je vais me contenter de dire que l'on oppose cette semaine les Zelda 2D (ALTTP, LA, MC) aux Zelda 3D (SS, OOT, MM, WW).

A vos votes !

Et hop ! Un nouveau parlons-en !

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370

3D
Parce que Wind waker et Majora.
Parce que immersion.
Parce que 3 c'est plus que 2.

Portrait de Tiflorg
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 8622
Re: [Le Duel de la Semaine] Zelda 2D VS Zelda 3D (jusqu'au 05/12/2016)

lemartialou, si tu passes par ici, modifie cet URL caca :
http://www.hooper.fr/forums/la-taverne-du-chaton/le-duel-de-sla-semaine-s-resident-evil-4-vs-dead-space-1-jusquau-16-06-2

Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg

Shinigami
Portrait de HUNK
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3861

Zelda 3D parce que Wind Waker.