Skip to Content

[Le DUEL de la Semaine] Monster Hunter : Ancienne formule VS Nouvelle formule.

Dernière contribution

17009 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Oceanologue
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2461
Re: [Le Duel de la Semaine ] Felicia vs Morrigan Aensland (du 14/10/12 au 21/10/12)

Là c'est du vote pour les plus beaux décolletés !

"Souviens toi, quand la fleur de cerisier tombe, elle doit compter sur le vent pour répandre son pollen." - Kagenori Obata

Portrait de Mrmindwaves
Contributions: 7754
Re: [Le Duel de la Semaine ] Felicia vs Morrigan Aensland (du 14/10/12 au 21/10/12)

3fois d'affilées des votes pour qui a la plus grosse poitrine,si t'a plus d'idée faut arrêter Metal hein...

Portrait de Themaziest
Contributions: 3716

Citation:
comme je l'avais dit, ce mois-ci c'est special perso feminin de jeux de baston.

Sinon je pense donner mon vote à la vampire, je préfère son thème dans Puzzle Fighter et sa voix est carrément moins gavante que celle de l'autre félin...

ざわ... ざわ...

80's Kid
Portrait de Guillaume Magnin
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 13207

Bonne Jenet vs Mai Shiranui
Cammy White vs Chun Li
et maintenant Felicia vs Morrigan Aensland

on vois bien que c'est un mec qui met en place les duels... ^^

Portrait de only human
A rejoint: 5 novembre 2011
Contributions: 15694

Citation:
on vois bien que c'est un mec qui met en place les duels... ^^

Tout à fait ! :p

MetalSonic ! Non pas en MP ! è_é

Tu fera ici même officiellement des duels pour la gente féminine non mais ! ^^

Ma chaine Youtube, Let's Play et autre

https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ

Portrait de MetalSonic
Contributions: 4215

Dites donc les gens, encore une fois si vous n'êtes pas contents faites des propositions au lieu de critiquer.
Je rappelle d'ailleurs qu'en tout et pour tout j'ai du proposer au maximum 4 duels qui étaient mes propres idées.

Je fais maintenant des critiques de sets Lego: https://www.youtube.com/c/MetalSonicBricks/videos

Portrait de only human
A rejoint: 5 novembre 2011
Contributions: 15694

Allons ne t’énerve pas, je plaisante voyons ! :p

Moi je suis pas contre c'est duel là, mais trois à la suite c'est un peu trop non ? :S

Si il faut je t'enverrai un MP avec plusieurs proposition de Duel :)

Ma chaine Youtube, Let's Play et autre

https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ

Membre bloqué
Portrait de hopi2
A rejoint: 13 décembre 2011
Contributions: 4062

Citation:
Moi je suis pas contre c'est duel là, mais trois à la suite c'est un peu trop non ? :S

Comme on dit, il ne faut pas abuser des bonnes choses !

Portrait de soun
Contributions: 7095

Mileena... Comment ça ça ne vaut pas? Bon bin passe mon tour :P

Portrait de Oceanologue
Contributions: 2461

J'avais proposé il y a longtemps un classique duel FF vs DQ, espérant qu'il y ait des amateurs de VRAIS rpg ici pour voter DQ. :P Mais bon la confrontation avait peu d'intérêt.

"Souviens toi, quand la fleur de cerisier tombe, elle doit compter sur le vent pour répandre son pollen." - Kagenori Obata