Re: [Le Duel] The Binding of Isaac vs Super Meat Boy (jusqu'au 10/02/13)
Citation:
Je suis nulle au clavier, vraiment nulle de chez nulle, et pourtant je trouve que ça fonctionne bien, par contre, il ma fallut un gros temps d'adaptation, et c'est assez frustrant. Mais je suis nulle : p. En plus les controles sur mac sont pas les même, donc quand je passe de l'un a l'autre rargh. boudin. blourk.
Ah mais me demander de déplacer le perso avec la main gauche c'est au dessus de mes capacités je suis désolé :p
J'allais voter pour BOI mais puisqu'on vient de découvrir qu'on ne peut pas y jouer à la manette je ne peux que crier au scandale et donner une voix au concurrent...non je plaisante je vote 1000 fois pour Binding of isaac qui fut mon jeu préféré de l'année dernière, tandis que meat boy m'a assez vite lassé
Yamchatte: pourtant dans 98% des jeux consoles on dirige le perso avec la main gauche
Oui mais sur une manette c'est différent. Tu diriges avec ton pouce sur un joystick ou sur une croix (en tout cas moi c'est comme ça que je fais). C'est une toute autre ergonomie que sur un 1 clavier même pour une main gauche.
Là on demande quand même de positionner 1 doigt sur chaque direction, à la limite j'y arrive de la main droite sur les flèches directionnelles mais là la config des touches j'ai pas compris pourquoi ils avaient mis les déplacement à cet endroit là et le fire sur les flèches...
C'est juste ultra relou.
Et une fois sur 2 j'appuie sur le E ce qui pose une bombe :p
Citation:
mais là la config des touches j'ai pas compris pourquoi ils avaient mis les déplacement à cet endroit là e
c'est la configuration de 98% des jeux sur pc depuis plus de 10 ans.
c'est même le nom du site des anciens de joystick: http://zqsd.fr/
l'oscar de la meilleure crédibilité est attribuée a yamchatte :p
allez retourne sur ta vielle console et laisse les pro s'occuper du upscale sous dolphin :V
allez on va t'épargnez le topic de perle de pas savoir ça en prétendant que t'a un clavier completement moisi.
joy2key pour jouer à la manette !
Vous pouvez toujours utiliser JoytoKey pour configurer votre manette
ID WII U NETWORK : Narutokyuby
joy2key ca marche aussi sur mac?
Mais on est en train de partir en HS là...
C'est pas HS, c'est important les contrôles.
oui non pas trop hors sujet, maintenant on sait qu'il est veritablement impossible de jouer a binding of isaac à la manette sur mac
J'allais voter pour BOI mais puisqu'on vient de découvrir qu'on ne peut pas y jouer à la manette je ne peux que crier au scandale et donner une voix au concurrent...non je plaisante je vote 1000 fois pour Binding of isaac qui fut mon jeu préféré de l'année dernière, tandis que meat boy m'a assez vite lassé
Yamchatte: pourtant dans 98% des jeux consoles on dirige le perso avec la main gauche
Oui mais sur une manette c'est différent. Tu diriges avec ton pouce sur un joystick ou sur une croix (en tout cas moi c'est comme ça que je fais). C'est une toute autre ergonomie que sur un 1 clavier même pour une main gauche.
Là on demande quand même de positionner 1 doigt sur chaque direction, à la limite j'y arrive de la main droite sur les flèches directionnelles mais là la config des touches j'ai pas compris pourquoi ils avaient mis les déplacement à cet endroit là et le fire sur les flèches...
C'est juste ultra relou.
Et une fois sur 2 j'appuie sur le E ce qui pose une bombe :p
c'est la configuration de 98% des jeux sur pc depuis plus de 10 ans.
c'est même le nom du site des anciens de joystick:
http://zqsd.fr/
l'oscar de la meilleure crédibilité est attribuée a yamchatte :p
allez retourne sur ta vielle console et laisse les pro s'occuper du upscale sous dolphin :V
allez on va t'épargnez le topic de perle de pas savoir ça en prétendant que t'a un clavier completement moisi.