Skip to Content

[Le DUEL de la Semaine] Monster Hunter : Ancienne formule VS Nouvelle formule.

Dernière contribution

17005 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Shakan
A rejoint: 2 janvier 2012
Contributions: 5219
Re: [Le Duel] Sonic 2 vs Sonic 3 (jusqu'au 24/03/13)

Je préfère Sonic 2 à Sonic 3 mais je préfère largement Sonic 3 and Knuckles à Sonic 2 :/
C'est un choix assez difficile pour moi ><
Je vais réfléchir et donner mon avis dans les semaines à venir.

Spoiler

Membre bloqué
Portrait de Omega
A rejoint: 21 janvier 2013
Contributions: 3738

Pour le combat "Sonic 2 vs Sonic 3" je vote Sonic 2 !
Sonic 2, c'est plus de niveau, plus d'environnement, les débuts de Tails dans le jeu vidéo, des musiques génialissimes et mon boss final préférer des Sonic 2D.
Sonic 3 est un très bon jeu qui nous épate avec ses graphismes et ses musiques de bonnes qualités, et les débuts de Knuckles aussi y sont pour quelque chose.

Deux grands jeux, mais Sonic 2 est supérieur je pense.

Portrait de NicoNico
A rejoint: 6 décembre 2011
Contributions: 5505

Sans hésitation Sonic 3.
Beaucoup plus abouti que le 2.
J'ai beaucoup aimé le 2 et j'y ai énormément joué, mais, malgré ses qualités, il y a beaucoup d'aspects gênants qui ont été largement corrigés dans son petit frère.
Rien que le fait de pouvoir jouer à 2 apporte enfin quelque chose, là où le deuxième donnait une vraie impression de "pas fini". Et je ne parle même pas lorsqu'on laissait Tails être dirigé par le CPU : une horreur O_o
Sonic 3 est plus varié dans ses situations, il est plus fun, les graphismes sont plus fins et détaillés et la bande son est ÉNORME !
Donc, voilà, Sonic 3, quoi^^

Team Mimic en ostryer de Vriginie

"All those moments will be lost in time, like tears in rain."

You gain brouzouf
My legs are ok

Kingduroy
Portrait de Benduroy
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7236

Je préfère Sonic 3 tout simplement parce que c'est le seul que j'ai terminé actuellement, et c'est avec ce jeu que j'ai réussi à comprendre la mécanique Sonic et que j'ai enfin pu m'amuser avec.
Et puis il y a les boucliers qui sont différents aussi, ça ajoute au gameplay. Ah oui et les musiques *.* (tout comme le 2 d'ailleurs, surtout dans le 2 même!)

Portrait de soun
Contributions: 7095

Je vote pour sonic 3, il est l'aboutissement de sonic 2, plus beau, plus complet, meilleur level design, meilleurs bonus (le 1 garde les meilleurs bonus stages), différents boucliers et knuckles.
Son seul défaut est d'avoir été séparé en deux.

Portrait de Ketcha
Contributions: 659

Pour ma part je dirais Sonic 2 car je me suis beaucoup plus amusé que dans Sonic 3.

Je suis moins attiré par les musiques du 3 je trouve que l'ost de sonic 2 est supérieur.
Les niveaux du 3 je les trouve moins fun à faire, je préfère les spécial stage du 2 je n'ai pas vraiment accroché a ceux de sonic 3.
Je trouve que sonic 2 est plus beau que sonic 3. En revanche je préféré la skin de sonic dans le 3.

Donc mon vote ira à Sonic 2.

Edité par Ketcha le 10/03/2013 - 20:25
Portrait de thewendymango
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 2164

Je vote Sonic 3, pour plusieurs raisons. Il y a l'apparition pour la première fois de Knuckles (Mon perso préféré :p), les musiques sont énormes (même si celles du 2 le sont tout autant), les levels sont énormes aussi. Je me rappel aussi que quand j'étais petite j'adorais ce jeu surtout grâce aux 3 boucliers, je trouvais ça énorme je sais pas pourquoi.

Portrait de Ephiros
A rejoint: 3 octobre 2012
Contributions: 926
Re: [Le Duel] Crash Bandicoot vs Spyro (jusqu'au 10/03/13)

Citation:
ça se voit, puisque tu n'as pas vu que le vote était terminé. :V

Oui j'ai vu juste après :p

M'enfin bon, l'auteur aurait quand même pu prendre en compte mon vote hein..
C'est écrit Crash Bandicoot vs Spyro (jusqu'au 10/03/13), j'ai posté à midi, ça mange pas de pain d'éditer et rajouter un vote !

Edité par Ephiros le 10/03/2013 - 21:54

Portrait de Assaan
A rejoint: 16 août 2012
Contributions: 132

Je dirais Sonic 2. Il a beaucoup apporté, et m'a plus surpris que le 3.

Grand Bec :V
Klonoa
Portrait de lecorbak
A rejoint: 15 novembre 2011
Contributions: 8245

sonic 2 sans hésitation.
les stages de sonic 3 sont trop longs et trop labyrinthiques, même si la musique de Ice Cap Zone et hydrocity zone démonte tout.
par contre, si on parlait de sonic 3 & knuckles, il gagnerait haut la main, mais ce n'est pas le cas ici.

Spoiler

Edité par lecorbak le 10/03/2013 - 22:15