Skip to Content

[Le DUEL de la Semaine] Monster Hunter : Ancienne formule VS Nouvelle formule.

Dernière contribution

17005 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de LittleHardy
A rejoint: 26 décembre 2011
Contributions: 7210
Re: [Le Duel] L'Ultime Duel! Megadrive VS Super Nintendo (jusqu'au 21/04/13)

C'est pas un ultime duel de tapette ça ! :p

Je vote pour la Super Nintendo.

Pourquoi ? Allez savoir, peut-être que moi aussi je deviens un veux con qui ne se base que sur la nostalgie.......
Naaaaan, j'ai toujours été comme ça. :p

La Super Nintendo c'est la console qui m'a fait découvrir le jeu vidéo (sans pour autant m'en faire devenir fan), et je me rappelle des parties de catch et de Looney Tunes Basketball, Street Racer et bien d'autres avec mon frère, de DOOM, Dragonball Z et Sim City avec mon meilleur pote, de Nigel Mansell avec mon cousin.. Au final je n'ai jamais vraiment eu les grand hits de la console, j'étais gamin, on avait pas trop de moyens et le monde du jeu vidéo ne m'intéressait pas plus que cela, j'y voyais surtout une occasion de partager du temps avec mon frère.. N'ayant pas eu la Megadrive à l'époque je me permet ce vote 100% subjectif. Le dernier jeu Super NES sur lequel j'ai passé du temps récemment est King Arthur's World (très sympa d'ailleurs), mais ça remonte bien à quelques... années (?), aujourd'hui j'avoue ne quasiment plus la ressortir. :/

Et puis sur Megadrive, à part Kid Chameleon que j'adule, il n'y a pas grand chose qui m'accroche. ^^'

Sinon j'espère qu'on aura l'occasion de se recroiser un jour sur le forum un jour mon cher MS ! Un grand merci pour t'être autant investi dans ces duels (et dans le forum en général) depuis la création de ce qui restera malgré tout comme étant TON topic ! Espérons qu'il arrive à survivre sans son créateur originel (ce sera une lourde tâche pour le nouveau que d'atteindre la qualité de certains duels que l'on a eu, mais je me fais pas de soucis).
Bonne continuation à toi MetalSonic !

Putain, 10 ans !

Portrait de MetalSonic
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 4215
Re: [Le Duel] L'Ultime Duel! Megadrive VS Super Nintendo (jusqu'au 21/04/13)

Cette fois ci c'est de circonstance

Et ça fait plaisir parce que ça se termine sur égalité: 23/23 16 bit forever!

Citation:

Sinon j'espère qu'on aura l'occasion de se recroiser un jour sur le forum un jour mon cher MS ! Un grand merci pour t'être autant investi dans ces duels (et dans le forum en général) depuis la création de ce qui restera malgré tout comme étant TON topic !

C'est moi qui vous remercie tous de m'avoir suivi pendant 1 an et demi et d'avoir débatu de notre passion commune dans une ambiance toujours courtoise et respectueuse (la plupart du temps :P)

Le sujet ne coulera pas, je le laisse entre les mains plus que capables de Little Hardy et Pasaiy qui je n'en doute pas sauront en prendre soin et le faire prospérer.

En ce qui me concerne je ne vous dis pas adieu, je passerai toujours de temps à autre vous surveiller pour voir si vous ne faites pas trop le bordel :P Et puis j'ai encore quelques petites choses à régler avant de partir (Top Megadrive, etc)

Live long and prosper (youpla boum)

Edité par MetalSonic le 21/04/2013 - 07:43

Je fais maintenant des critiques de sets Lego: https://www.youtube.com/c/MetalSonicBricks/videos

Portrait de question
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764
Re: [Le Duel] Insert coin...

égalité...

Bordel ça n'en finira jamais nom de d-"# de fils de p%!* de m%@)$ de c*^ !!!

Enfin très bien ce duel.

Portrait de Pasaiyen
Contributions: 10184

LittleHardy, je t'avais dit de ne pas voter, tu la vois l'égalité maintenant? :p

Citation:
Le sujet ne coulera pas, je le laisse entre les mains plus que capables de Little Hardy et Pasaiy qui je n'en doute pas sauront en prendre soin et le faire prospérer.

Merci pour cette confiance ^^ on garde la place au chaud.

Bon puisque LittleHardy a déjà était cité je vais pouvoir donner ses recommandations ^^

Bien sur on accepte toutes les propositions de Duels, qu'on attend d'ailleurs avec impatiente, pour que les Duels puissent être représentatif de vos envies.
Par contre LittleHardy en tant que modérateur reçoit déjà beaucoup de mp donc si vous avez des propositions il faudra me les envoyez à moi, sinon elles risquent de ne pas être prise en considérations.
Je n'ais pas les propositions qui ont était faîtes à MetalSonic donc n’hésitez pas à me reproposer votre Duel s'il n'a pas encore était fait.

Sur ce j'attend que LittleHardy se connecte pour voir comment ça va se passer ^^ si tout ce passe bien on vous proposera un Duel aujourd'hui venant de nous et ensuite ça devrait être vous qui choisirez les sujets ^_^

Sinon pour tout le reste, les règles du topic restent bien évidemment les mêmes.

Citation:
En ce qui me concerne je ne vous dis pas adieu, je passerai toujours de temps à autre vous surveiller pour voir si vous ne faites pas trop le bordel :P Et puis j'ai encore quelques petites choses à régler avant de partir (Top Megadrive, etc)

A la prochaine sur le forum alors ^_^

Edité par Pasaiyen le 21/04/2013 - 23:25

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.

Portrait de soun
Contributions: 7095

rien de plus beau qu'une égalité pour ce duel ^^

Portrait de bobby
A rejoint: 25 septembre 2011
Contributions: 2108

Au moins avec cette égalité on prouve que ces deux consoles sont exeptionnelles !

Don't worry, Be happy

Grand Bec :V
Klonoa
Portrait de lecorbak
A rejoint: 15 novembre 2011
Contributions: 8245

ou pourries...

Citation:
Et puis j'ai encore quelques petites choses à régler avant de partir

ouais, tu dois me vendre ce qu'il te reste de jeux. :VVV

Membre bloqué
Portrait de Omega
A rejoint: 21 janvier 2013
Contributions: 3738

carrément ! quoi de + beau qu'une égalité pour ce qui est, probablement, le défi des 2 plus grandes consoles existante !

Portrait de DarkTom
A rejoint: 27 octobre 2011
Contributions: 1953

Oh j'ai pas eu le temps de voter ! Je croyais qu'il restait une semaine de plus. Tant pis pour moi ^^

En tout cas félicitations à MetalSonic pour les duels et ses autres sujets comme le topic "commencer dans le retro gaming". Biensur bravo aussi pour tes interventions et ta présence en général. J'espère que tu passeras quand même toujours de temps en temps sur le forum MS !

Bon courage aux nouveaux tenanciers du sujet, Pasaiy, je t'envoie les propositions que j'avais faites à MS, tu vas en avoir du MP à trier ^^.

Portrait de Pasaiyen
Contributions: 10184

Spoiler

Columbia VS Rapture

Deux villes légendaires :p
Il s'agira de départager uniquement les villes, la question n'est pas de savoir quel est le meilleur Bioshock ^^

Edité par Pasaiyen le 22/04/2013 - 23:33

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.