Skip to Content

[Le DUEL de la Semaine] Monster Hunter : Ancienne formule VS Nouvelle formule.

Dernière contribution

17005 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de jojolechic26
A rejoint: 10 février 2013
Contributions: 23
Re: [Le Duel] Insert coin...

je vote columbia car l'environement en plein ciel me parle plus que celuit tout sombre qu'est rapture mais j'adore rapture quand même
je vote donc columbia

Portrait de Annatar78
A rejoint: 23 octobre 2011
Contributions: 1418
Re: [Le Duel] Columbia VS Rapture

Je n'ai pas eus le temps de voter pour l'ultime duel, non plus. Je n'ai pas pas participé a tous les duels mais je trouve que MS s'en occupait très bien. Bon courage Pasaiy, sa va pas être de la tarte de prendre la suite^^

Membre bloqué
Portrait de Omega
A rejoint: 21 janvier 2013
Contributions: 3738

Pasaiy prend le relais ! Bonne chance !

Pour ma part ça sera Columbia sans contestation ! Y a qu'à regarder la beauté de la ville, elle est coloré, vivante et plus "accueillante" que Rapture et ses Chrosômes à gogos !

Portrait de Akase
A rejoint: 28 mars 2012
Contributions: 14

Bon, pour mon premier message (je devais étant donné le sujet), je vais voter Columbia, même si j'aime beaucoup Rapture. La direction artistique très réussie de Bioshock Infinite a fait pencher la balance de ce côté.

Edité par Akase le 22/04/2013 - 22:19
Portrait de Mad Max
A rejoint: 28 février 2012
Contributions: 7608
Re: [Le Duel de la semaine] Columbia VS Rapture

Pasaiy est un bien courageux membre^^
Et je vois qu'il m'a copié sur les 'Précisions' du duel ciné de la semaine c'est bien que je sois une source d'inspiration^^ Malheureusement, je ne voterais pas, ne connaissant pas assez bien 'Columbia' pour en comparer le contenu.

Portrait de Pasaiyen
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10184

Je t'ai copié? Inconsciemment peux être ^^' tu peux me dire en quoi? ^^

Edité par Pasaiyen le 22/04/2013 - 23:46

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.

Portrait de Yamchatte
A rejoint: 24 décembre 2011
Contributions: 10000

Je propose un Duel Duels de la semaine.
Cette semaine Duel de Pasaiy v. Duel de Mad Max :p

Sinon plus sérieusement j'aurai dit Rapture mais j'ai pas encore fait Columbia donc bon...Abstention du coup.

Edité par Yamchatte le 22/04/2013 - 23:19
Portrait de Mad Max

Pour Pasaiy

Pour Yam

Portrait de Pasaiyen
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10184

Citation:
Tu donnes des précisions sur comment voter en dessous de l'image sur le 1er post à ma manière juste. C'était une remarque, pas un pic lancé vers toi^^

Ah non mais pas de problèmes, je ne comprenais juste pas de quoi tu parlais ^^'

Tu parles donc de ça?

Moi a écrit:
Il s'agira de départager uniquement les villes, la question n'est pas de savoir quel est le meilleur Bioshock ^^

Edité par Pasaiyen le 22/04/2013 - 23:48

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.

Portrait de Mad Max

Yep !

Bon ben je vais tout de même donner mon avis hein, pour inaugurer ton 1er duel (tu me renverras l'ascenseur^^) :
Je préfère Columbia parce que ca me rappelle vraiment énormément la Cité des Nuages de Bespin dans 'Star Wars V' avec Lando et le Faucon Millenium c'est tout con et nostalgique et puis on respire comparé au monde sous-marin de Rapture. Les années 50, oui c'est bien et on se croirait dans un roman de Verne mais par contre les années révolutionnaires américaines c'est la fin des Westerns et le début de la mise en place de l’hégémonie US (enfin ca y fait penser). Bref, je préfère^^