je vote columbia car l'environement en plein ciel me parle plus que celuit tout sombre qu'est rapture mais j'adore rapture quand même
je vote donc columbia
Je n'ai pas eus le temps de voter pour l'ultime duel, non plus. Je n'ai pas pas participé a tous les duels mais je trouve que MS s'en occupait très bien. Bon courage Pasaiy, sa va pas être de la tarte de prendre la suite^^
Pour ma part ça sera Columbia sans contestation ! Y a qu'à regarder la beauté de la ville, elle est coloré, vivante et plus "accueillante" que Rapture et ses Chrosômes à gogos !
Bon, pour mon premier message (je devais étant donné le sujet), je vais voter Columbia, même si j'aime beaucoup Rapture. La direction artistique très réussie de Bioshock Infinite a fait pencher la balance de ce côté.
Pasaiy est un bien courageux membre^^
Et je vois qu'il m'a copié sur les 'Précisions' du duel ciné de la semaine c'est bien que je sois une source d'inspiration^^ Malheureusement, je ne voterais pas, ne connaissant pas assez bien 'Columbia' pour en comparer le contenu.
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Bon ben je vais tout de même donner mon avis hein, pour inaugurer ton 1er duel (tu me renverras l'ascenseur^^) : Je préfère Columbia parce que ca me rappelle vraiment énormément la Cité des Nuages de Bespin dans 'Star Wars V' avec Lando et le Faucon Millenium c'est tout con et nostalgique et puis on respire comparé au monde sous-marin de Rapture. Les années 50, oui c'est bien et on se croirait dans un roman de Verne mais par contre les années révolutionnaires américaines c'est la fin des Westerns et le début de la mise en place de l’hégémonie US (enfin ca y fait penser). Bref, je préfère^^
je vote columbia car l'environement en plein ciel me parle plus que celuit tout sombre qu'est rapture mais j'adore rapture quand même
je vote donc columbia
Je n'ai pas eus le temps de voter pour l'ultime duel, non plus. Je n'ai pas pas participé a tous les duels mais je trouve que MS s'en occupait très bien. Bon courage Pasaiy, sa va pas être de la tarte de prendre la suite^^
Pasaiy prend le relais ! Bonne chance !
Pour ma part ça sera Columbia sans contestation ! Y a qu'à regarder la beauté de la ville, elle est coloré, vivante et plus "accueillante" que Rapture et ses Chrosômes à gogos !
Bon, pour mon premier message (je devais étant donné le sujet), je vais voter Columbia, même si j'aime beaucoup Rapture. La direction artistique très réussie de Bioshock Infinite a fait pencher la balance de ce côté.
Pasaiy est un bien courageux membre^^
Et je vois qu'il m'a copié sur les 'Précisions' du duel ciné de la semaine c'est bien que je sois une source d'inspiration^^ Malheureusement, je ne voterais pas, ne connaissant pas assez bien 'Columbia' pour en comparer le contenu.
Je t'ai copié? Inconsciemment peux être ^^' tu peux me dire en quoi? ^^
Je propose un Duel Duels de la semaine.
Cette semaine Duel de Pasaiy v. Duel de Mad Max :p
Sinon plus sérieusement j'aurai dit Rapture mais j'ai pas encore fait Columbia donc bon...Abstention du coup.
Ah non mais pas de problèmes, je ne comprenais juste pas de quoi tu parlais ^^'
Tu parles donc de ça?
Yep !
Bon ben je vais tout de même donner mon avis hein, pour inaugurer ton 1er duel (tu me renverras l'ascenseur^^) :
Je préfère Columbia parce que ca me rappelle vraiment énormément la Cité des Nuages de Bespin dans 'Star Wars V' avec Lando et le Faucon Millenium c'est tout con et nostalgique et puis on respire comparé au monde sous-marin de Rapture. Les années 50, oui c'est bien et on se croirait dans un roman de Verne mais par contre les années révolutionnaires américaines c'est la fin des Westerns et le début de la mise en place de l’hégémonie US (enfin ca y fait penser). Bref, je préfère^^