Re: [Le Duel de la semaine] Forbidden Siren VS Project Zero (jusqu'au 19/05/2013)
Faites gaffe à détailler un minimum vos votes, déjà qu'il n'y aura pas beaucoup de votants, si en plus la moitié ne sont pas comptabilisés.. =s
Moi je vote pour... argh ! Je sais pas.. =x
Les deux séries se ressemblent énormément, et ont chacun leurs points forts et leurs points "faibles".
Analysons rapidement..
Les deux séries se basent sur un folklore Japonais, même si je trouve les Siren plus originaux à ce niveau là car ils se reposent moins sur un folklore existant, les Shibitos sont quand même plus originaux que de "simples" fantômes.
Les deux séries ont un background énorme et intéressant, même si celui des Sirens m'intéresse bien plus. Je me fiche un peu de savoir d'où proviennent les fantômes de Project Zero alors que l'origine des Shibitos m'intrigue bien plus (le film à d'ailleurs une vision intéressante de cette origine). Par contre pour équilibrer, l'origine de l'appareil photo magique m'intrigue plus que la vision Shibito, et surtout dans les Project Zero, il y a un background propre à chaque épisode plus développé je trouve (même si il m'intéresse moins :p). Égalité.
Les deux séries ont un élément de gameplay original (l'appareil photo et la vision Shibito). Égalité. :p
Les deux séries sont super flippantes et finissent toujours par me faire éteindre la console. Égalité aussi. ^^'
Je dirais que les Project Zero ont plus réussi à se diversifier et se renouveler que les Forbidden Siren, ne serait-ce qu'avec l'opus 3DS (à quand un Project Zero sur Wiyû ? *o*).
Bordel c'est serré. =o
Subjectivement je préfère les Forbidden Siren pour leur gameplay, pour leur background, mais objectivement les Project Zero sont tellement énormes que je n'ai pas envie de les départager. No contest. ^__^
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Re: [Le Duel de la semaine] Forbidden Siren VS Project Zero (jusqu'au 19/05/2013)
Ah bah si faut résumer comme Little Hardy vient de le faire, ok, alors ne comptez pas mon vote. J'pas le temps pour ça :p
Putain de paradoxal ce forum parfois: y'a des concours qui demandent des règles strictes, où tu peux voter n'importe comment, et des topics détentes où l'on te demande de choisir entre deux jeux lequel tu préfères, mais il faut des arguments super détaillés... hmokay :p
Non, non mais tes arguments suffisent, on comprend bien ce qui t'as plu dans le jeu et tu prend même le temps de citer un défauts que tu as trouvé. Je parlais des cas où il n'y a aucun argument ^^
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Aha merci c'est parfait ^_^
Forbidden Siren: 2
Project Zero: 1
Bloody Tears VS Vampire Killer
Deux thèmes énormes:
Bloody Tears ▼▲
Vampire Killer ▼▲
Faites gaffe à détailler un minimum vos votes, déjà qu'il n'y aura pas beaucoup de votants, si en plus la moitié ne sont pas comptabilisés.. =s
Moi je vote pour... argh ! Je sais pas.. =x
Les deux séries se ressemblent énormément, et ont chacun leurs points forts et leurs points "faibles".
Analysons rapidement..
Bordel c'est serré. =o
Subjectivement je préfère les Forbidden Siren pour leur gameplay, pour leur background, mais objectivement les Project Zero sont tellement énormes que je n'ai pas envie de les départager. No contest. ^__^
Je confirme, ça m'embêterais de ne pas pouvoir compter certains votes.
Ah bah si faut résumer comme Little Hardy vient de le faire, ok, alors ne comptez pas mon vote. J'pas le temps pour ça :p
Putain de paradoxal ce forum parfois: y'a des concours qui demandent des règles strictes, où tu peux voter n'importe comment, et des topics détentes où l'on te demande de choisir entre deux jeux lequel tu préfères, mais il faut des arguments super détaillés... hmokay :p
Non, non mais tes arguments suffisent, on comprend bien ce qui t'as plu dans le jeu et tu prend même le temps de citer un défauts que tu as trouvé. Je parlais des cas où il n'y a aucun argument ^^
J'ai édité mon post, du coup^^
Team Mimic en ostryer de Vriginie
"All those moments will be lost in time, like tears in rain."
You gain brouzouf
My legs are ok
Aha merci c'est parfait ^_^
Hakha, fait pas chier et fait c'qu'on te dit! :p
Qu'est-ce qu'il me veut le soumis? :p
Ouais! Laisse oncle joe diriger.
Forbidden Siren: 2
Project Zero: 1
Bloody Tears VS Vampire Killer
Deux thèmes énormes: