Re: [Le Duel de la semaine] Bloody Tears VS Vampire Killer (jusqu'au 26/05/2013)
Les deux thèmes sont justes cultissimes, comme un peu tout le reste des musiques de la saga Castelvania d'ailleurs!
Mais ma préférence va à Vampire killer, c'est un peu le main theme de la saga et j'aime beaucoup son rythme endiablé!
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
A ce stade ce n'est plus un duel: C'est une mélée sanglante!
Sloopy'S Rock |m|~
What a Horrible Night to Have a Duel ! :p
Pas mal Bart. :)
Mais Mario Paint, vous pouvez pas test :
Les deux thèmes sont justes cultissimes, comme un peu tout le reste des musiques de la saga Castelvania d'ailleurs!
Mais ma préférence va à Vampire killer, c'est un peu le main theme de la saga et j'aime beaucoup son rythme endiablé!
"-Il nous faut à présent trouver le point faible de cet engin.
-Ce serait pas ce gros truc rouge avec marqué point faible?"
Vous voulez bataillez comme ça? :p
(je n'ais pas encore fait mon choix, ce n'est pas un vote :p)
Aha c'est moi qui lui est fait connaître :p
Les deux thèmes de Castlevania qu'elle a joué sont magnifique :3
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Énorme ! :O
Fort le gars. :p
C'est une plaisanterie ce duel ?
Bloody tears !!!
Mon vote ira à Bloody Tears.
Bien que les 2 thèmes soit exceptionnel, celui de Bloody Tears est en plus je trouve très épique, et ça sa me plait :p
https://twitter.com/Wildsoap6
http://www.vodkaster.com/wildin
Bloody Tears. Je veux bien croire que Vampire Killer soit plus culte, mais Bloody Tears est plus rythmé et plus épique, selon moi !
Mais.. je l'avais mis sur mon premier commentaire roh.. :p
Celle-là aussi je l'ai mise sur ce même commentaire.. xD
Bataille de cover?