Skip to Content

[Le DUEL de la Semaine] Monster Hunter : Ancienne formule VS Nouvelle formule.

Dernière contribution

17005 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Chuppaa-Chuppss
A rejoint: 10 novembre 2011
Contributions: 3512
Re: [Le Duel de la semaine] Bloody Tears VS Vampire Killer (jusqu'au 26/05/2013)

Little a écrit:
Mais.. je l'avais mis sur mon premier commentaire roh.. :p

C'est ta faute, fallait pas la mettre en petit. :p

Portrait de Anonyme 01
A rejoint: 6 mars 2012
Contributions: 4571
Re: [Le Duel de la semaine] Bloody Tears VS Vampire Killer (jusqu'au 26/05/2013)

Vampire Killer

Tout simplement parce que je le préfère à Bloody Tears.

Portrait de BarbaLem
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 2403

Dur choix vu que je trouve que ces deux pistes font partie des meilleurs musiques de JB ever. Mais je vais quand même dire Vampire Killer, elle est trop énorme, surtout dans son remix Dracula X (d'ailleurs je remercierai jamais assez Hooper pour m'avoir fait découvrir ce jeu :P) qui est génialissime, je l'écoute souvent maintenant.

Portrait de Gyzarus
A rejoint: 23 janvier 2012
Contributions: 896

OMG un duel au sommet entre deux thèmes épiques d'une saga que j'affectionne tout particulièrement. Que dire, Vampire Killer c'est le theme de toujours, la 1ere grosse musique de la saga dédiée au fouet en lui-même puisque le Vampire Killer n'est autre que le fouet que manie notre héros. Donc tout porte à croire que rien ne peut surpasser ce thème d'anthologie, et pourtant, Simon's Quest sort et paf Bloody Tears dans les dents. Le jeu en lui-même était en dessous du 1er malheureusement mais rien que pur ce thème, j'y ai rejoué des tas de fois. Castlevania en général c'est pas rien quand il s'agit d'OST, mais jamais aucune musique ne m'aura autant transporté que Bloody Tears. C'est le sublime à l'état pur, et toutes les reprises de ce thème par la suite dans les autres Castlevania sont tout aussi géniales. Je retiens malgré tout 3 versions en particulier: l'originale bien-sûr http://www.youtube.com/watch?v=e2oZtvjg5oA, celle de Super Castlevania 4 http://www.youtube.com/watch?v=-HyixXJ2kMo et celle de Castlevania Chronicles http://www.youtube.com/watch?v=Ne869ZiSJAE. Innutile de dire que je vote pour Bloody Tears je crois.

Portrait de Gadwin - Knight of dight
A rejoint: 8 mai 2012
Contributions: 120

Vampire killer , je ne saurais pas décrire pourquoi mais j'ai une préfère pour ce thème , plus emblématique , plus épique , plus agréable à l'oreil et plus entrainant..
Vraiment , Vampire killer the best

Portrait de Knock
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 97

Je vote pour Bloody Tears.

Dilemme de fou, les deux thèmes sont juste excellents même si j'ai un petit coup de coeur pour Bloody Tears.

Portrait de camykaze
A rejoint: 17 février 2012
Contributions: 1322

Vampire killer est certes une très belle musique, mais mon vote ira à Bloody tears qui est tout simplement l'une de mes OST préférées ! :p

Call me Camy :3

Spoiler

Ma chaîne youtube pour ceux qui aiment les OST/musiques d'animés et le piano o/

Portrait de Rody Golem
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 75

Pour ma part Bloody Tears a beaucoup plus de punch !!! Je pourrais me la repasser en boucle sans me lasser ! Juste magnifique !

Portrait de Heeling
A rejoint: 10 novembre 2011
Contributions: 107

Je vote Bloody Tears parce que :

Spoiler

Portrait de Pasaiyen
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10184

Ah je n'avais pas vu que LittleHardy avait déjà poster la même vidéo x)
Enfin de toute façon c'est lui qui m'a fait connaître sur ce coup ^^

Edité par Pasaiyen le 22/05/2013 - 17:59

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.