Skip to Content

[Le DUEL de la Semaine] Monster Hunter : Ancienne formule VS Nouvelle formule.

Dernière contribution

17005 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Pasaiyen
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10184
Re: [Le Duel de la semaine] Bloody Tears VS Vampire Killer (jusqu'au 26/05/2013)

Bloody Tears: 25
Vampire Killer: 13

J'ai bien envie de refaire des Duels opposant des musiques pour le coup, même si vous avez trouvé ça dur pour argumenter :p

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.

Membre bloqué
Portrait de Omega
A rejoint: 21 janvier 2013
Contributions: 3738
Re: [Le Duel de la semaine] Bloody Tears VS Vampire Killer (jusqu'au 26/05/2013)

dommage pour Vampire Killer :( tant pis !

Mon vote pour ce nouveau défi ira pour la Wii Mote car c'est elle qui a inventer le concept du motion gaming et qu'elle peut faire office de manette (même si l'ergonomie est pas terrible). Et puis la Wii Mote doré de Zelda est bien + styler que ce ps move bizarre qui ressemble à une baguette magique.

Je ne dit pas que la Wii Mote est une bonne invention, attention ^^

Portrait de Sloopy
A rejoint: 2 février 2013
Contributions: 99
Re: [Le Duel de la semaine] Wiimote VS Ps Move (jusqu'au 02/06/2013)

Pour moi ce sera la Wiimote, d'une part cette télécommande est un bijou technologique (La caméra infrarouge qu'elle embarque, c'est juste un composant de malade) et parce qu'elle au moins ne ressemble pas à un sex-toy :3

Edité par Sloopy le 26/05/2013 - 11:45

Sloopy'S Rock |m|~

Portrait de Ankhiseth
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1497

Le ps move.

Un contrôleur beaucoup plus précis, avec une meilleure gestion de la profondeur et un résultat final bien plus impressionnant.

Et je rajouterai que nintendo n'a absolument pas inventé le motion gaming.

Grand Bec :V
Klonoa
Portrait de lecorbak
A rejoint: 15 novembre 2011
Contributions: 8245

le PS Move sans hésiter, un très bon godemichet.

Portrait de Pasaiyen
Contributions: 10184

Bon je vais voter pour le PS Move pour la simple est bonne raison que contrairement à la wiimote, il reste une option est n'est donc pas obligatoire pour la plupart des jeux ps3.
Sur wii, des jeux comme Zelda Twilight Princess ou comme Donkey Kong Country Returns aurait du être jouable à la wiimote et à la manette selon moi malheureusement ce n'est pas le cas.
(par contre pour avoir tenu les deux en mains, même si je n'ais pas de ps move (j'ai pu l'essayer brièvement chez un ami) et que je suis habitué à la wiimote, je préfère l'ergonomie de la wiimote manette gamecube :p)

PS: Promis la semaine prochaine vous aurez un défi entre deux jeux new gen et connu ^^

Edité par Pasaiyen le 26/05/2013 - 20:34

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.

Portrait de nintendi-doremi
Contributions: 31

Wiimote pour moi, plus esthétique je trouve.

Spoiler

Portrait de petitgamerdudimanche
A rejoint: 13 octobre 2012
Contributions: 70

Wimote pour moi car c est elle qui a inventé le motion gaming

Recherche ami pour pokemon Y
Ps mon vrai pseudo est gizaie

Portrait de Manael
Contributions: 48

PS Move

Bien que je ne l'ai en réalité jamais vraiment beaucoup pratiqué il est évident qu'il est bien plus performant que la wiimote. D'ailleurs c'est peut-être parce que j'ai souvent été contraint d'utilisé cette saloperie de wiimote que je la déteste tant! (^-^)

(si seulement ils pouvaient arrêter de vouloir détecter nos mouvements... '-_-)

Portrait de soun
Contributions: 7095

Citation:
Wimote pour moi car c est elle qui a inventé le motion gaming