Skip to Content

[Le DUEL de la Semaine] Monster Hunter : Ancienne formule VS Nouvelle formule.

Dernière contribution

17005 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de ynos88
A rejoint: 23 octobre 2011
Contributions: 149
Re: [Le Duel de la semaine] Tomb Raider (2013) VS Uncharted 2 (jusqu'au 09/06/2013)

Uncharted 3 et de loin !!!

Trollerateur
Portrait de ShowBeKs
A rejoint: 7 janvier 2012
Contributions: 17387
Re: [Le Duel de la semaine] Tomb Raider (2013) VS Uncharted 2 (jusqu'au 09/06/2013)

Le duel c'est Uncharted 2 VS TR .
Mais vu ton "vote" sans intérêt ça ne m'étonne pas que t'es rien lu .

Edité par ShowBeKs le 08/06/2013 - 12:51

Les gens qui aiment bien showbec sont des cons.

Portrait de Pasaiyen
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10184

Citation:
Uncharted 3 et de loin !!!

J'aurais plutôt voté pour Uncharted Drake's Fortune, m'enfin je comprend ton vote :p

Bon assez de conneries, il est temps pour moi de voter:

C'est un Duel très difficile pour moi car il oppose Uncharted 2 qui est mon Uncharted préféré, et Tomb Raider, ces deux jeux font parties de mes jeux d'action-aventure préféré de la gen. J'y ai jusqu'à aujourd'hui beaucoup réfléchit et je n'arrive pas à les départager.

Uncharted 2 est beaucoup plus dirigiste que Tomb Raider dans lequel on peut explorer différentes petites zones, mais cela permet une meilleur narration et un rythme plus soutenu, les deux méthodes se valent selon moi. Au niveau de la narration justement, ce sont deux styles différents (plus d'humour ou plus de réalisme) mais ils sont tout les deux très réussi.
Graphiquement, j'ai une légère préférence pour le style de Tomb Raider, mais les deux jeux sont vraiment au top à ce niveau, les deux m'ont mis une claque ^^'
Au niveau du système d'armes je préfère celui de Tomb Raider, qui est certes basique mais nous permet d'avoir un inventaire et des capacité qu'on va pouvoir améliorer au fur est à mesure, dans Uncharted les armes sont plus variée mais j'aimes beaucoup moins le système d'armes "jetable".
Uncharted offre par contre beaucoup plus de challenge que Tomb Raider, rien que le mode normal peut poser des difficulté à certain passages lorsque l'on fait le jeu pour la première fois.

Pour résumer ce sont deux jeux que je trouve énormes et je ne peux pas les départager, je les aimes autant l'un que l'autre.
Vote blanc.

Edité par Pasaiyen le 08/06/2013 - 17:06

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.

Portrait de Pasaiyen
Contributions: 10184

Tomb Raider: 1
Uncharted 2: 5
Uncharted 3: 1 :p

Resident Evil 4 VS Dead Space 1

On a longtemps parlé du premier Dead Space comme le renouveau de Resident Evil 4, mais le surpasse t'il vraiment?

Edité par Pasaiyen le 09/06/2013 - 13:22

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.

Portrait de kenneth
A rejoint: 2 octobre 2011
Contributions: 7022
Re: [Le Duel de la semaine] Resident Evil 4 VS Dead Space 1 (jusqu'au 16/06/2013)

ah dommage je n'ai pas fait re4 mais j'ai hâte de voir le résultat

Portrait de soun
Contributions: 7095
Re: [Le Duel de la semaine] Resident Evil 4 VS Dead Space 1 (jusqu'au 16/06/2013)

Jamais fai dead space. J'aimerais bien, mais bon j'ai d'autres priorités.

Monster Kill
Rampage!
Portrait de Hakha
Contributions: 6606

De très loin Dead Space 1 pour ma part, même ayant commencé les jeux d'horreur avec RE4!

Rien que pour cette ambiance de folie (sonore, visuel, lieu), c'mon jeu d'horreur favori. Il est certes pas dur mais putain d'oppressant (du moins lors de la première fois).

Bref, jeu de oufo à test absolument (pas les deux qui suivent par contre :p)!

Portrait de kenneth
A rejoint: 2 octobre 2011
Contributions: 7022

dead space 1 pas dur? commence le en difficile...le nombre de munitions est bien limité je trouve...

Monster Kill
Rampage!
Portrait de Hakha
Contributions: 6606

Bah ouais, même en difficile j'pas trouvé ça dur...

Trollerateur
Portrait de ShowBeKs
A rejoint: 7 janvier 2012
Contributions: 17387

Citation:
Bah ouais, même en difficile j'pas trouvé ça dur...

AH ouais ? Bah essaye le en mega dur alors :p

Kenneth , tu es peut-être juste nul ! ahah

Les gens qui aiment bien showbec sont des cons.