Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Re: [Le Duel de l'Avent] ??? (jusqu'au 25/12/2013)
Mario !
Parce que Sonic c'est moins bien, CQFD
Spoiler ▼▲
Nan mais à part ça j'ai vraiment plus de mal avec les jeux sonics, beaucoup moins de bons épisodes bien marquants, même les meilleurs sonics je trouve que soit tu fonces sans rien faire d'autre, soit tu as des phases de plate formes que je trouve assez peu osées et un peu brouillon !
Mario si tu prends tous les épisodes à part c'est une série presque sans faute.
On vote pour le personnage ou pour la série ?
Si on doit choisir un héros je prends Sonic sinon si on doit choisir une série de jeux je prends mario.
Démerdez vous avec ça :p
Je sens que ça va être très bon niveau arguments du coup ! Y'en a qui vont voter Mario parce qu'il préfère le rouge au bleu, mais oui mais sonic aussi préfère le rouge vu que c'est la couleur de ses chaussures Rah dilemme !
Ah ok bon bah sonic parce que "un hérisson bleu qui se transforme en super sayian et qui court à 2 000 à l'heure a plus de classe qu'un gros plombier italien moustachu".
On commence avec du très classique ! Deux grands héros du Jeu vidéo !
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Sonic ici!
(first bitches!)
Mario
Parce que j'suis de l'école du gameplay et que la vitesse c'est le meilleur moyen de se manger des murs qu'on a pas le temps de voir venir.
Mario parce que pas Sonic
Mario !
Parce que Sonic c'est moins bien, CQFD
On vote pour le personnage ou pour la série ?
Si on doit choisir un héros je prends Sonic sinon si on doit choisir une série de jeux je prends mario.
Démerdez vous avec ça :p
Je sens que ça va être très bon niveau arguments du coup ! Y'en a qui vont voter Mario parce qu'il préfère le rouge au bleu, mais oui mais sonic aussi préfère le rouge vu que c'est la couleur de ses chaussures Rah dilemme !
Pardon j'étais parti dans mon délire :p
Yoco, d'après Hooper:
Le + charismatique = Sonic
Les meilleurs jeux = Mario
Difficile... mais je vote quand même pour Sonic !
Ah ok bon bah sonic parce que "un hérisson bleu qui se transforme en super sayian et qui court à 2 000 à l'heure a plus de classe qu'un gros plombier italien moustachu".