Re: [Le Duel de la semaine] Navi VS Fay (jusqu'au 26/10/2015)
Navi VS Fay. Ok.
Bon sinon quand est-ce qu'on fait un vrai duel genre "Super Metroid" VS "Castlevania Symphony of the Night" ? :P
On les a déjà vu dans des duels, respectivement VS Metroid Prime et VS Dracula X... mais je pense qu'il y a matière à faire un bon débat sur les deux mastodontes du Metroidvania ; et le timing s'y prête bien vu que l'épopée SM s'est terminée très récemment.
Je vote NAVI, au moins, elle est petite, fait partie d'une moquerie de Link dans Smash Bros, mais surtout, contrairement à FAY, c'est un Fée, pas un putain d'esprit robotique.
Navi est une des pires assistantes de Link de la série, et Fay fait aussi partie des moins intéressantes (je préfère Midona en premier, et le Lion Rouge).
Mais bon, s'il faut choisir, alors je prends Fay, à cause de son thème musical (et de toutes ses variantes très belle, comme la poursuite onirique de nuit au début ou les adieux):
je vote pour FAY,car j'aime bien son thème musical!
je m'appelle Vengeur,mais appelez-moi Ven.
J'ai pas connu Fay, mais Navi a bercé mon enfance sur des dizaines de parties de OOT... J'ai le droit de voter ?
Vu ton bon goût j'ai envie de dire oui, après je pense que Francis te dira non car il faut au moins connaître les deux perso
Who does it better???
Ben putain vla la question!
Sérieusement a mon NAVI, même moi je le FAY mieux.
Navi sans hésitation, fay est aussi attachante que la voix qui annonce l'arrivée du train en gare !
retextureur N64
Auteur de F-zero X Fiction et actuellement ExtremeG HD pack
http://www.emulation64.fr/?page=forum3&action=voir&topic=36423
http://www.emulation64.fr/?page=forum3&action=voir&topic=14415&numpage=28&nomtopic=[Projet]%20F-ZeroX%20pac
Je vote pour Navi car je préfère son aspect visuel et sa voix (bien qu'elle me les a bien cassées avec son "Hey listen !!!!").
Fay a un certain charisme et un superbe thème, mais la fée d'Oot restera toujours dans mon coeur <3
Navi VS Fay. Ok.
Bon sinon quand est-ce qu'on fait un vrai duel genre "Super Metroid" VS "Castlevania Symphony of the Night" ? :P
On les a déjà vu dans des duels, respectivement VS Metroid Prime et VS Dracula X... mais je pense qu'il y a matière à faire un bon débat sur les deux mastodontes du Metroidvania ; et le timing s'y prête bien vu que l'épopée SM s'est terminée très récemment.
ざわ... ざわ...
Je vote NAVI, au moins, elle est petite, fait partie d'une moquerie de Link dans Smash Bros, mais surtout, contrairement à FAY, c'est un Fée, pas un putain d'esprit robotique.
Navi est une des pires assistantes de Link de la série, et Fay fait aussi partie des moins intéressantes (je préfère Midona en premier, et le Lion Rouge).
Mais bon, s'il faut choisir, alors je prends Fay, à cause de son thème musical (et de toutes ses variantes très belle, comme la poursuite onirique de nuit au début ou les adieux):
Avec ça, tu peux pas test!
Bah tu sais ED, on a déjà fait un duel du level design des deux jeux si j'me plante pas :P