Re: [Le TRUEL de la semaine] Keyblade VS Buster Sword VS Monado (jusqu'au 16/11/2015)
Bon, ça a l'air de plaire !
Sinon, pour info sur ce duel on va être gentil, zêtes pas obligés d'avoir fait les jeux, votez pour l'épée qui vous branche le plus (bon informez-vous un peu si vous les connaissez pas, genre les pouvoirs, l'histoire et ce genre de trucs)
Et je rappelle que si vous avez des idées de duels (après avoir fait un ptit ctrl + f sur la page d'accueil pour voir si ça a pas déjà été fait), hésitez pas à me MP, c'est toujours bon d'en avoir en stock ! (actuellement on en a encore pour les 2 voire 3 prochaines semaines)
Re: [Le TRUEL de la semaine] Keyblade VS Buster Sword VS Monado (jusqu'au 16/11/2015)
Hohoho, enfin un duel auquel je peux participer!
Pour ma part, ce sera la Keyblade parce que bien que la Keyblade de base soit... basique, certaines sont vraiment splendides et je ne pourrais pas imaginer cette série sans certaines d'entre elles!
l'homme dantesque a écrit:
souvenir perdu pètent bien plus la classe.
D'accord mais dans ce cas, ça ne concerne pas sa version de Birth by Sleep! x)
EDIT: Quoi?! Kaz a voté pour la Monado?! D:
Je me sens trahi!
kaz a écrit:
On comptabilise aussi les autres Keyblades alors ? Parce que si c'est ça je vote pour la X-Blade ! (suis pas fou non plus)
Logiquement oui. Après tout, "Keyblade" n'est que le terme désignant l'ensemble des armes permettant de verrouiller les coeurs dans le jeu.
Après, il faut voir ce qu'en penses Francis.
Enfin, quand bien même il ne compte pas les autres Keyblades, mon vote ne changera pas. Tout simplement parce que la Chaîne Royale est l'arme la plus emblématique de ma série de jeu vidéo préférée!
En revanche, je ne suis pas fan du design de la X-Blade.
je vote pour la KEYBLADE,car je trouve cette épée vraiment classe et très originale,une épée en forme de clef,il fallait y penser! mais aussi car: (ne pas cliquer si vous n'avez pas fait TOUT les kingdom hearts)
Spoiler ▼▲
elle permet de vaincre les ténèbres incarné représenté par les sans cœur, ainsi que les simili,nescient ou les avale rêve,sans oublier qu'elle peux utiliser la magie élémentaire.elle peux également verrouillé les portes ainsi les serrures des mondes, fermant les barrières et empêchant les ténèbres d’accéder au centre de ceci. la keyblade peux également ouvrir le cœur (en l’occurrence,l’âme) des personnes,en le séparant du corps ou en le divisant.elle ne peux pas être manier pas n'importe qui:seul ceux qui ont un cœur extrêmement puissant peuvent la posséder,sachant que la keyblade a l'apparence de la personnalité de son porteur,et que son apparence (et ses statistique par la même occasion) de cette arme légendaire peux être modifier en changant le porte clef. et enfin,la keyblade tire sa puissance de la lumière ou des ténèbres de son porteur.
bref,la KEYBLADE est mon arme videoludique préféré tout jeu confondu!
La Buster me tente bien mais je vais voté pour la Keyblade, à l'époque, je trouvais l'idée génial et aujourd'hui encore, en plus j'en ai une vraie :3
Mon sang de portugais est en ébullition (ça le fait mieux) !!!
Listen. A dream that can be forgotten through liquor isn't an important one.
... Do ya understand kid !?
Kaoru Saga
Je vote pour la Keyblade mais pas sous sa forme basique, tendre promesse et souvenir perdu pètent bien plus la classe.
Bon, ça a l'air de plaire !
Sinon, pour info sur ce duel on va être gentil, zêtes pas obligés d'avoir fait les jeux, votez pour l'épée qui vous branche le plus (bon informez-vous un peu si vous les connaissez pas, genre les pouvoirs, l'histoire et ce genre de trucs)
Et je rappelle que si vous avez des idées de duels (après avoir fait un ptit ctrl + f sur la page d'accueil pour voir si ça a pas déjà été fait), hésitez pas à me MP, c'est toujours bon d'en avoir en stock ! (actuellement on en a encore pour les 2 voire 3 prochaines semaines)
lol oui à chaque fois j'inverse le nom du protagoniste et le nom de la série.
On se croirait avec Guts, dans Berserk ;p
ざわ... ざわ...
Hohoho, enfin un duel auquel je peux participer!
Pour ma part, ce sera la Keyblade parce que bien que la Keyblade de base soit... basique, certaines sont vraiment splendides et je ne pourrais pas imaginer cette série sans certaines d'entre elles!
D'accord mais dans ce cas, ça ne concerne pas sa version de Birth by Sleep! x)
EDIT: Quoi?! Kaz a voté pour la Monado?! D:
Je me sens trahi!
Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!
Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!
Mais mais ! On comptabilise aussi les autres Keyblades alors ? Parce que si c'est ça je vote pour la X-Blade ! (suis pas fou non plus)
Qu'en est-il Francis ? Franciiiiiiis ?!
@Xenoshulk: Tu verras je le regretterai l'année prochaine à tous les coups :p
Logiquement oui. Après tout, "Keyblade" n'est que le terme désignant l'ensemble des armes permettant de verrouiller les coeurs dans le jeu.
Après, il faut voir ce qu'en penses Francis.
Enfin, quand bien même il ne compte pas les autres Keyblades, mon vote ne changera pas. Tout simplement parce que la Chaîne Royale est l'arme la plus emblématique de ma série de jeu vidéo préférée!
En revanche, je ne suis pas fan du design de la X-Blade.
Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!
Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!
je vote pour la KEYBLADE,car je trouve cette épée vraiment classe et très originale,une épée en forme de clef,il fallait y penser! mais aussi car: (ne pas cliquer si vous n'avez pas fait TOUT les kingdom hearts)
je m'appelle Vengeur,mais appelez-moi Ven.