C'est tout bon Erio, par exemple dans ma ville y a 3 arènes Pokemon, Le quai de la gare, l'église et un parc pour 6-14 ans.
A noter que certains ont aussi deja utilisé cette appli aux states pour trouver, attraper des dresseurs puis les racketer en les attirant à certains Pokéstop isolés...(en plus du risque de suicide collectif sur l'autoroute donc)
Non il déconne la vidéo n'est pas du a pokemon go... :p Mais c'est vrais que j'y est pencer aussi que c'est "risquer" peu toujours y avoir un débile qui traverse une route en courant par ce qu'il y a un pikatchu de l'autre coté...
Mais sinon le nombre de geek que sa fait sortir de cher eux et fair de la marche, dure a croire mais c'est cool :p
Sinon moi pas de smartphone non plus et Pokémon je me suis arrêter or et argent donc sa commence à faire vieux :)
Vous vous rendez compte du risque pour leur vie, et encore pire, le risque de carambolage ?
je rajoute l'effraction d'un commisariat pour un sablette
WTF, sur l'autoroute ?!
ouèp, sur l'autoroute, et un bouchon de malade par la suite, un arrêt de la circulation pendant presque 20 minutes
Mais c'est pas possible, les gens sont vraiment aussi cons que ça ?!
C'est tout bon Erio, par exemple dans ma ville y a 3 arènes Pokemon, Le quai de la gare, l'église et un parc pour 6-14 ans.
A noter que certains ont aussi deja utilisé cette appli aux states pour trouver, attraper des dresseurs puis les racketer en les attirant à certains Pokéstop isolés...(en plus du risque de suicide collectif sur l'autoroute donc)
imagine pour un mew, ils seraient capable de s'entre-tuer.
C'est un fake les gens...
C'est réellement arrivé mais absolument rien avoir avec Pokémon Go.
http://abc7news.com/news/photos-thousands-march-in-oakland-to-protest-2-fatal-police-shootings-/1418325/
Non il déconne la vidéo n'est pas du a pokemon go... :p Mais c'est vrais que j'y est pencer aussi que c'est "risquer" peu toujours y avoir un débile qui traverse une route en courant par ce qu'il y a un pikatchu de l'autre coté...
Mais sinon le nombre de geek que sa fait sortir de cher eux et fair de la marche, dure a croire mais c'est cool :p
Sinon moi pas de smartphone non plus et Pokémon je me suis arrêter or et argent donc sa commence à faire vieux :)
La vache, la fausse bonne idée. Je trouve ça limite grave.
EDIT : Ca me rassure que ce soit un fake alors... Même si la connerie humaine n'a pas de limite, il faut s'attendre à tout ^^
après j'en ai vraiment vu sur internet utiliser l'appli sur l'autoroute pendant qu'ils conduisait, donc on est à l'abri de rien