Re: Le SpeedRun dans toute sa splendeur! [AGDQ _ 4-11 jan. 2015]
Citation:
Tain encore masse spoil sur FF7, je suis le seul à qui ça fait autant chier?
honnêtement, c'est un bon jeu de merde.
et si t'as vu les vidéos du JdG, t'as déjà vu la fin de FF7.
ça ne vaut pas le coup de finir le jeu, tu perds ton temps.
rejoins le groupe des gens qui n'ont jamais fini le jeu parce que c'est de la merde.
Citation:
Personne ne se dit qu'il y a peut être des jeunes joueurs qui ne l'ont pas fait?
les jeunes joueurs en ont plus rien à foutre de ff7.
les spoiler ou pas, ça ne changera rien.
Citation:
Putain personne ne spoil jamais aucun jeu, même les jeux de merde comme les assassin's creed
assassin's creed est meilleur que ff7, voilà pourquoi.
Citation:
Sinon lecorbak, j'essayerais de suivre ça sur twitch si j'ai le temps.
je ne sais pas s'il y aura un stream, je ne sais pas comment ils organisent ça.
et loule, aujourd'hui, j'ai croisé par hasard IRL les organisateurs du land of games.
Kakyoin-> Ouais je vais le finir un jour mais peut etre pas en 2015 :p.
Citation:
rejoins le groupe des gens qui n'ont jamais fini le jeu parce que c'est de la merde.
Non même pas parce que je voulais pas apprendre plus, mais c'est vrai qu'il est assez spécial, en tout cas si je le fini je n'y rejouerais surement plus jamais. Trop de passage chiant comme le golden saucer ou la prison du desert, le début aussi qui est très long à démarrer. C'est pas le meilleur FF auquel j'ai joué, le 6 et le 9 je l'ai trouve largement supérieur, même le 4 est mieux. Mais quand même j'ai envie de le finir.
Citation:
Ah si quand même y en a un du forum qui a 13 ans qui a commencé à jouer aux jeux. Ils sont de moins en moins nombreux mais y en a quand même encore quelques uns.
Citation:
XD j'irais pas jusque là en ce qui concerne le scénario, parce que celui des assassin's creed est quand même bien naze.
Citation:
Ah ben je sais pas y a un écran twitch sur le site que tu as envoyé alors j'ai pensé qu'il y aurais un live.
Citation:
le 6 et le 9 je l'ai trouve largement supérieur, même le 4 est mieux.
tu as tout compris.
Citation:
Citation:
XD j'irais pas jusque là en ce qui concerne le scénario, parce que celui des assassin's creed est quand même bien naze.
parce que celui de ff7 est mieux peut-être ?
Citation:
Ah ben je sais pas y a un écran twitch sur le site que tu as envoyé alors j'ai pensé qu'il y aurais un live.
y aura sûrement un live, mais y aura pas que du speedrun, y aura des tournois également.
donc ils risquent de streamer les tournois uniquement.
je pense que la team superplaylive enregistrera les replays de leur côté et damdam ou sephyross publieront les replays sur youtube comme ils le font à chaque fois.
Oui, ne jouez pas pas à FF7, réservons ça aux gens qui ont un peu de gout.
(après les speedruns de rpg perso j'ai jamais eu un grand interet, que ce soit ff7 ou autre)
J'en rêvé tellement de FF7 quand j'étais jeune que quand j'ai enfin pu y jouer une dizaine d'année plus tard j'ai été très déçu mais je peux pas dire que c'est dla grosse merde parce que j'aime bien l'ost, les personnages et les boss fight. Mais le rest c'est makheureusement bof.
Yoco-> Ouais et on reserve les autres jeux à ceux qui ont beaucoup de gout :V.
Dommage pour epic, il a l'air bien dég d'avoir foiré ça run :/.
edit: toujours aussi incompétent le staff des Marathons pour donner des infos simples et précises sur leurs différents réseaux. Même pas fichu depuis tant d'années d'ajouter une simple ligne "update" sous la vidéo Twitch.
Le pourquoi du Bonus Stream si court, cette année:
Bonne résolution de Proto pour 2015 ! Finir Final Fantasy 7 xD faut commencer avec de bon RPG et passez aux meilleurs après :p
Encourageons le Proto !
Listen. A dream that can be forgotten through liquor isn't an important one.
... Do ya understand kid !?
Kaoru Saga
les spoiler ou pas, ça ne changera rien.
et loule, aujourd'hui, j'ai croisé par hasard IRL les organisateurs du land of games.
Kakyoin-> Ouais je vais le finir un jour mais peut etre pas en 2015 :p.
Non même pas parce que je voulais pas apprendre plus, mais c'est vrai qu'il est assez spécial, en tout cas si je le fini je n'y rejouerais surement plus jamais. Trop de passage chiant comme le golden saucer ou la prison du desert, le début aussi qui est très long à démarrer. C'est pas le meilleur FF auquel j'ai joué, le 6 et le 9 je l'ai trouve largement supérieur, même le 4 est mieux. Mais quand même j'ai envie de le finir.
Ah si quand même y en a un du forum qui a 13 ans qui a commencé à jouer aux jeux. Ils sont de moins en moins nombreux mais y en a quand même encore quelques uns.
tu as tout compris.
parce que celui de ff7 est mieux peut-être ?
y aura sûrement un live, mais y aura pas que du speedrun, y aura des tournois également.
donc ils risquent de streamer les tournois uniquement.
je pense que la team superplaylive enregistrera les replays de leur côté et damdam ou sephyross publieront les replays sur youtube comme ils le font à chaque fois.
Oui, ne jouez pas pas à FF7, réservons ça aux gens qui ont un peu de gout.
(après les speedruns de rpg perso j'ai jamais eu un grand interet, que ce soit ff7 ou autre)
Oh non!!! Pauvre Epic, la race de Super Metroid 100% est finie pour lui :/
(et donc c'est devenu un speedrun traditionnel).
Edit:Nan pas mon chat, je l'aime trop pour l'abandonner! :O
FF7 is overated enought with this shit , next !
ça me rassure de pas être le seul a ne pas du tout aimer ce rpg..
LP FFXIV
LP MH-Frontier
Soluce Dragon's Dogma
Death's gambit:AL Spoiler Free
J'en rêvé tellement de FF7 quand j'étais jeune que quand j'ai enfin pu y jouer une dizaine d'année plus tard j'ai été très déçu mais je peux pas dire que c'est dla grosse merde parce que j'aime bien l'ost, les personnages et les boss fight. Mais le rest c'est makheureusement bof.
Yoco-> Ouais et on reserve les autres jeux à ceux qui ont beaucoup de gout :V.
Dommage pour epic, il a l'air bien dég d'avoir foiré ça run :/.
▄ TERMINE: AGDQ 2015 -
4-11 janvier 2015Bilan AGDQ 2015: https://gamesdonequick.com/tracker/12
>>> AGDQ (Awesome Games Done Quick)
------- BONUS STREAM dès Dimanche 11 janvier - 18h00 (France) - 12pm (EST/GMT-5)
Site Web SDA: http://speeddemosarchive.com/ ou http://gamesdonequick.com
Forum SDA: https://forum.speeddemosarchive.com/board/games_done_quick_discussion.html
Twitter SDA: https://twitter.com/SDAspeedruns & via #AGDQ2015
Facebook AGDQ: https://www.facebook.com/awesomegamesdonequick
Les jeux au Programme:
Liens STREAMING:
REPLAY AGDQ 2015
edit: toujours aussi incompétent le staff des Marathons pour donner des infos simples et précises sur leurs différents réseaux. Même pas fichu depuis tant d'années d'ajouter une simple ligne "update" sous la vidéo Twitch.
Le pourquoi du Bonus Stream si court, cette année:
Android: GET - Steam & Epic Games Alert:
Bon, le plus important ... Ils ont réuni combien de sous en tout ?