Skip to Content

Le thread de l'actu

Dernière contribution

1838 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Alexis88
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 9984
Re: Le thread de l'actu

SSBM est le jeu de combat le plus compliqué que je connaisse, hard to master, mais pour le savoir, faut s'y intéresser :O

Sinon il est vrai que sur U t'avais genre 7 persos à débloquer sur 65, la blague...

Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 25207

J'ai déjà joué SSB (et fini il me semble, une main?), ça m'a fait le même effet que le jeu de combat Sony ou tous les persos sont assemblés, c'est a dire rien ^^.

Je troll un peu, mais pour moi Smash c'est de la merde, mais je comprend tout a fait que ça plaise.

Citation:
Playstation All Stars Battle

Voila c’est ça merci ^^

Edité par nexy le 04/10/2018 - 19:09

Portrait de Umbasa
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 29403

Putain compare pas Super Smash Bros à Playstation All Stars Battle c'est un crime la Nexy. :(

Portrait de Dantesqueman
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477

Citation:
J'ai jamais pigé pourquoi Soulca 3 était quasiment pareil que le 2 graphiquement, pourtant 3 années les séparaient...

parce que sur ps2 le 2 était plus dégueu que ses versions gamecube et xbox mais genre de loin. et pour le 3 qui était exclu playstation ils ont pas fait plus d'efforts.
un soulca 2 gamecube explose soulca 3.

pour répondre à nexy je trouve que c'est une époque un peu merdique pour le jeu de combat, oui on peut avoir les persos en jouant mais v'la le temps qu'il faut jouer c'est aberrant. je me suis fait avoir avec street 5 qui a une politique de merde, c'est simple faut jouer tout le temps qu'à ça, pas le temps de tenter un dragon quest à côté c'est certain donc bon ça m'a découragé et j'ai plus trop l'envie d'acheter des jeux de combat, soulca 6 et doa 6 je les ai déjà plus du tout dans mon radar d'achat.

reste dbz mais c'est pas pour débloquer les persos, juste parce que c'est la licence et qu'il est réellement bon.

Edité par Dantesqueman le 04/10/2018 - 19:18
Portrait de Umbasa

Citation:
un soulca 2 gamecube explose soulca 3.

Bah t'facon, Link > ALL normal quoi. xD

Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 25207

Boarf, tous ces persos bonus dans les SC c'est pour le fun, la pub, les vrais persos c'est les habituels de SC.

Dante DBZ ça me plait visuellement mais ça s’arrête la, les trucs casu friendly j'aime pas, malgré le hard to master, donc comme j'ai fait pratiquement les bêtas de tous les jeux de baston et j'ai déjà le Street 5 de base que je ne joue pas, SC6 faut voir les modes solo mais c’est celui qui me tente le plus, juste les furies c'est étrange.

Edité par nexy le 04/10/2018 - 19:21

Portrait de Umbasa

T'est en train de dire que

Link
Yoda
Dark Vador
Spawn
Heihachi

C'est pour le buzz... mais non... ^^

Ouais j'avoue c'est opportuniste mais franchement ça fonctionne bien tout de même.

Portrait de Thonyo_again
Contributions: 5685

Citation:
Bah t'facon, Link > ALL normal quoi. xD

Merci la chope qui envoi hors ring :p

Portrait de Umbasa

Citation:
Merci la chope qui envoi hors ring :p

C'est la technique ultime de noob pour ça que c'étais mon perso préféré du jeu. ^^

Portrait de Alexis88
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 9984

Umba relève le niveau, et heureusement... Nexy est quant à lui un criminel, comme démontré ^^ :p

Spawn, Vador, Link ça fonctionne complètement oui.

Et @Dantesque : oui j'ai le 2 sur GC en fait... Et je suis "choqué" par le 3 qui est juste le même, graphiquement.

Limite c'est le jeu des 7 différences avec le piège : c'est que y'en a qu'une ou deux ^^