Re: "Notre" top 100 des meilleurs jeux, 40-31 le 22 décembre à 19h30 !
Citation:
Je n'aime pas le foot mais, quand tu dis que le barça est supérieur, c'est en terme de résultats -ou de classement des joueurs- ? Le résultat d'une équipe, c'est quantifiable, pas un jeu.
Alors si c'est pas quantifiable pourquoi ce très moche SNES>PS3 qui pique mon bon vieux Zivaboy??!! :D
Citation:
Les choses qui ne sont pas tout à fait, ou pas du tout, dépendantes de la technologie ! Voilà !
En tout cas la supériorité footballistique de Barcelone depuis 4 ou 5 ans ne dépend d'aucune technologie, c'est juste.. comme ça! ;D
Ils gagnent tout, ils ont le meilleur joueur du monde, ils développent le jeu le plus spectaculaire.
Seuls d'irrésistibles uluberlus isolés voulant se rendre intéressants peuvent venir aboyer que le barça ne fait que confisquer le ballon à l'autre équipe, que ce n'est pas beau, que Manchester joue mieux, que Messi est dopé (dans le foot ça sert vachement..) et que de toutes façons, c'était mieux avant, quand y avait Cruyff...
Et eux, toute proportions gardées, c'est un peu vous sur ce forum pour moi!...
Prendre forcément la tangente de l'évidence à la gloire de la subjectivité toute puissante sans vouloir observer aucune nuance et aucune logique de faits.
Alors si c'est pas quantifiable pourquoi ce très moche SNES>PS3 qui pique mon bon vieux Zivaboy??!! :D
En tout cas la supériorité footballistique de Barcelone depuis 4 ou 5 ans ne dépend d'aucune technologie, c'est juste.. comme ça! ;D
Ils gagnent tout, ils ont le meilleur joueur du monde, ils développent le jeu le plus spectaculaire.
Seuls d'irrésistibles uluberlus isolés voulant se rendre intéressants peuvent venir aboyer que le barça ne fait que confisquer le ballon à l'autre équipe, que ce n'est pas beau, que Manchester joue mieux, que Messi est dopé (dans le foot ça sert vachement..) et que de toutes façons, c'était mieux avant, quand y avait Cruyff...
Et eux, toute proportions gardées, c'est un peu vous sur ce forum pour moi!...
Prendre forcément la tangente de l'évidence à la gloire de la subjectivité toute puissante sans vouloir observer aucune nuance et aucune logique de faits.
Nan mais stop dire des conneries.
Louhan-cuiseau>Barca et de loin !
C'est une vérité universelle globale. (vous l'aimez pas ce mot..)
Sur 100 matchs contre le Barça 2012, Le Marseille 2012 va gagner deux fois.
Le FC Barcelone 2012 est donc bien supérieur à l'OM 2012.
Il y a des miracles dans le sport, mais les miracles sont encore moins une vérité universelle. ;)
Pas besoin de rajouter globale, si c'est déjà universel ;p
Ce que vous oublié : Merde > Foot
(j'aime bien troller :p)
Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg
Edge, ce commentaire voyons! Est-ce bien nécessaire quand on vient de fail ainsi?! ;D
ARRÊTE DE ME MONTRER DU DOIGT :p
Allez le Mans FC :p
Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg
Je pense que le topic devrait s'appeler : top 100 des jeux préférés des membres de hooper.fr