Re: "Notre" top 100 des meilleurs jeux, 20-11 le 26 décembre à 19h40 !
Citation:
'en ai marre que "bug de gio".
A chaque fois que Galin met une liste en ligne, j'ai une page accessible qui apparait (exemple, si on est à la page 194 au niveau des coms', j'ai la page 195 qui est accessible via les petit boutons en haut), et quand je clique dessus, j'arrive à la page où gio demande si on compte Sonic 3 & Knuckles comme un seul jeu ou pas.
2 jeux de mon top sont sortis:
-Resident evil 4 que j'ai placé 10ème dans mon top,un chef d'oeuvre faut le reconnaître,mais un ptit peu dégouté qu'il soit placé devant le 1.Mais heureusement que Capcom ne s'est pas entêté à faire un 4ème épisode dans la même veine que les premiers parce que la,ça aurait été la fin de la série.Bref,un chef d'oeuvre qui a su redonner un second souffle a une licence qui était en perte de vitesse.
-Bioshock que j'ai placé 6ème de mon top.Je sens que ça va en énerver certains qu'il soit placé devant Half-Life,mais Bioshock mise d'avantage sur son univers.J'ai envie de dire que c'est l'un des seuls FPS qui à su rendre son environnement profond et poétique.
Bon bah sinon que du lourd pour les autres jeux,jsuis content que sonic 2 atteigne cette très belle 14ème place étant donné qu'il a frolé mon top 10.
Il me semble qu'il n'y a pas de Megaman!! Si megaman 2 n'est pas dans le top 10 , je porte plainte mdr! Megaman 2 , le thème de willy ,les innombrables chansons/parodies/délires faits dessus , c'est un mythe!
Haha, moi aussi ! :D
Oublié d'ajouter le "moi", message édité
On arrive au top 10 et toujours pas de baldur's gate, ni de planescape :torment, ni même de the witcher...
J'ai bien peur que les consoleux aient envahis le forum :p
2 jeux de mon top sont sortis:
-Resident evil 4 que j'ai placé 10ème dans mon top,un chef d'oeuvre faut le reconnaître,mais un ptit peu dégouté qu'il soit placé devant le 1.Mais heureusement que Capcom ne s'est pas entêté à faire un 4ème épisode dans la même veine que les premiers parce que la,ça aurait été la fin de la série.Bref,un chef d'oeuvre qui a su redonner un second souffle a une licence qui était en perte de vitesse.
-Bioshock que j'ai placé 6ème de mon top.Je sens que ça va en énerver certains qu'il soit placé devant Half-Life,mais Bioshock mise d'avantage sur son univers.J'ai envie de dire que c'est l'un des seuls FPS qui à su rendre son environnement profond et poétique.
Bon bah sinon que du lourd pour les autres jeux,jsuis content que sonic 2 atteigne cette très belle 14ème place étant donné qu'il a frolé mon top 10.
Ok fails en série, maintenant dernière tentative ! :(
Que du Zelda !
1)FFVII
2)OoT
3)Mario 64
4)Link's Awakening
5)Link to the past
6)Chrono Trigger
7)Metal Gear Solid
8)Wind Waker
9)Mario Kart 64
10)Majora's Mask
Vi je crois aussi...
Et Resident Evil 4 devant le 1, ah ah... Bonne blague.
Génération Mega Drive
Il me semble qu'il n'y a pas de Megaman!! Si megaman 2 n'est pas dans le top 10 , je porte plainte mdr! Megaman 2 , le thème de willy ,les innombrables chansons/parodies/délires faits dessus , c'est un mythe!
La version PS1 est catastrophique à ce point là ? ><
Baf autant me le prendre sur GBA plutôt que de jouer sur émul... merci du conseil ;)
RE4 est meilleur que RE1, sauf que RE4 n'est pas un survival mais un jeu d'action. En gros c'est un excellent jeu mais un mauvais Resident Evil.