Skip to Content

Pour quel raison vous achèteriez la wii u,la ps4,xbox 720 ?

Dernière contribution

59 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Anonyme 04
A rejoint: 12 novembre 2011
Contributions: 10633
Re: Pour quel raison vous achèteriez la wii u,la ps4,xbox 720 ?

Oui, j'avais oublié que la xbox 360 faisait aspirateur , en tout cas en ce qui concerne le bruit

Edité par Anonyme 04 le 13/02/2012 - 20:20
Kingduroy
Portrait de Benduroy
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7240

Moi si j'achète une de ses 3 console ça sera encore une fois celle de Nintendo pour une seule raison: leurs franchises voilà!

Portrait de Dudu
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 10747

Citation:
Oui, j'avais oublié que la xbox 360 faisait aspirateur , en tout cas en ce qui concerne le bruit

Mouarf, petite joueuse comparé à la Dreamcast, si la 360 c'est un aspirateur, la Dreamcast c'est une machine à lavé dans un avion!

Lord Feignassoune
Portrait de Bakamaru
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 1772

J'attend Metroid 5 pour la Wii U. Pour les autres on verra, je suis pas spécialement pressé, il me reste également une tonne de jeux plus ou moins anciens et plus ou moins cultes que je n'ai toujours pas eu l'occasion de faire.

Portrait de Tommy Vercetti
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 5465

Gugelhupf > Tu parles bien de chiffres français. Je crois que la 360 est toujours préférée par les joueurs américains et ceux du Royaume-Uni. Pour le reste du marché européen, je ne sais pas trop.

Puis, oui. Le CELL est d'une technologie très particulière, contrairement aux composants de 360 qui sont plutôt proches d'un ordi.

Edité par Tommy Vercetti le 13/02/2012 - 22:03
Portrait de Dantesqueman
Contributions: 10477

Pour le reste du marché c'est l'inverse.

Mystic
Portrait de Novamyste
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 2431

J'achèterais la Wii-U pour sa retrocompatibilité 3DS, vu que des bons jeux commencent à arriver sur la portable de nintendo et que j'ai pas envie de rater les exclus Wii-U, je fais d'une pierre 2 coups !

Et probablement la PS4 un peu plus tard, pour les futurs jeux naughty dog et d'autres exclus tel que les LBP et les GOW

PS: Enfin Nintendo a dit qu'ils avaient beaucoup changé leur console, j'espère qu'elle sera toujours retrocompatible du coup... Réponse début mai !

Edité par Novamyste le 13/02/2012 - 22:27

Portrait de Dantesqueman

Citation:
J'achèterais la Wii-U pour sa retrocompatibilité 3DS, vu que des bons jeux commencent à arriver sur la portable de nintendo et que j'ai pas envie de rater les exclus Wii-U, je fais d'une pierre 2 coups !

Rétrocompatible avec la Wii tu veux dire?

Mystic
Portrait de Novamyste
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 2431

Non, ça avait été dit il y a un bon moment maintenant. Elle sera retrocompatible 3DS, c'est pour ça que je l'ai pas acheté.

Après, j'espère que c'est toujours d'actualité... Vivement l'E3 quoi

Edité par Novamyste le 13/02/2012 - 22:30

Portrait de Dantesqueman

Je crois que tu t'es planté, il y aura une "connectivité" entre les deux consoles surement, mais en aucun cas il n'a été dit que la wii-u lira les jeux 3DS, d'ailleurs quel est l'intérêt de sortir une console portable comme la 3DS si tout ses jeux peuvent se lire sur une console de salon sortant quelques temps plus tard?