Hitman 2 Silent Assassin. Le doublage FR est naze. Par contre les missions sont excellente ! C'est juste dommage que le gameplay sois un frein parceque j'en ai bavé ... certaine missions ont veut faire un truc mais a cause du gameplay ça marche pas ! Globalement je me suis éclaté et fais éclater ^^
Le 2 a bien vieilli en effet , surtout si entre temps tu as joué à Blood Money ou encore le dernier .
Mais ça reste un très bon jeu , oui !
Sinon moi j'ai finit FarCry 3 récemment . Ils ont fait de sacrés efforts par rapport au gros étron qu'était le 2 ... là j'ai prit plaisir à avancer , finit la torture des postes de contrôles , des portes fermées qui t'oblige à recommencer le jeu , etc ...
Par contre le scénario j'ai pas tout compris donc si certain ont une explication :
Spoiler ▼▲
Pourquoi lors du passage de Vass on marche sur des télévisions et apparaisse des vass à la chaîne ? On est drogué ?
Et la fin aussi ... rien compris du tout ! Moi j'ai décidé de rester avec Citra et celle-ci nous tue . C'est le fait qu'elle nous tue que je comprends pas mais c'est qu'il n'y a plus d'argumentation , on tue sa nana , on se retrouve directement à copuler avec Citra et elle nous tue : fin !
Gné ?
D'ailleurs ça se finit comment si on choisit de sauver ses amis ? C'est plus EPIC ?
Il n'y a pas d'explication pour le passage de Vaas avec les télés, certains sur internet se font leur propre version des choses mais à part vouloir faire une scène qui sort de l'ordinaire ca ne signifie pas grand-chose, idem pour la fin avec Citra, elle veut juste un enfant il me semble et ensuite elle n'a plus besoin de toi.
Pour l'autre fin y a rien d'épique non plus, Citra meurt accidentellement, tes amis sont libres et on voit le bateau s'éloigner de l'ile dans le générique de fin, elle est pas plus longue.
Je viens de finir pour la troisième fois Batman: Arkham Asylum. Maintenant, on va tenter les 100% mais je sais pas si j'aurais le courage de faire tout les défis...
Arkham city, je l'ai fait déjà fait. Un très bon jeu même si le scénario m'a moins plus que dans AA. Pour Arkham Origins, j'attend ma nouvelle config pc ^^
Je viens de finir Metal Gear Solid, c'est un très bon jeu.
Bon gameplay, musique sublime et scénario intéressant, bref j'ai passé un bon moment sur ce jeu.
J'ai un peu commencé le 2 mais quel dommage de ne plus avoir ce merveilleux doublage !
Hitman 2 Silent Assassin. Le doublage FR est naze. Par contre les missions sont excellente ! C'est juste dommage que le gameplay sois un frein parceque j'en ai bavé ... certaine missions ont veut faire un truc mais a cause du gameplay ça marche pas ! Globalement je me suis éclaté et fais éclater ^^
C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P
Le 2 a bien vieilli en effet , surtout si entre temps tu as joué à Blood Money ou encore le dernier .
Mais ça reste un très bon jeu , oui !
Sinon moi j'ai finit FarCry 3 récemment . Ils ont fait de sacrés efforts par rapport au gros étron qu'était le 2 ... là j'ai prit plaisir à avancer , finit la torture des postes de contrôles , des portes fermées qui t'oblige à recommencer le jeu , etc ...
Par contre le scénario j'ai pas tout compris donc si certain ont une explication :
Showbeks :
Merci , pas top quoi !
Je viens de finir pour la troisième fois Batman: Arkham Asylum. Maintenant, on va tenter les 100% mais je sais pas si j'aurais le courage de faire tout les défis...
Les défies combats , prédateurs et tout ?
Moi je trouve ça simple :p
Sinon faudrait que tu fasses les deux autres aussi ^^
Hum je viens de reterminer The legend of Zelda : Minish's cap
Hier j'ai pas mal joué ^_^
J'ai terminé 2 fois Mega Man X à 100%
2 fois Mega Man 2
et 1 fois Mega Man X2.
Le X est vraiment génial, je conseil surtout celui là mais les 3 sont excelent ! :)
- Mes jeux du moment :
Persona 3 Portable - Let's Play
Arkham city, je l'ai fait déjà fait. Un très bon jeu même si le scénario m'a moins plus que dans AA. Pour Arkham Origins, j'attend ma nouvelle config pc ^^
Je viens de finir Metal Gear Solid, c'est un très bon jeu.
Bon gameplay, musique sublime et scénario intéressant, bref j'ai passé un bon moment sur ce jeu.
J'ai un peu commencé le 2 mais quel dommage de ne plus avoir ce merveilleux doublage !
Il y a les jeux vidéos, et il y a Pit Fighter.