Skip to Content

Quel est le dernier jeu que vous avez fini ?

Dernière contribution

5323 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de SoOkie3
A rejoint: 5 septembre 2013
Contributions: 1180
Re: Quel est le dernier jeu que vous avez fini ?

inFAMOUS : Second Son

Spoiler

Vive le chocolat & le saxophone!

Little Mushroom
1 UP
3rd Strike
Portrait de Toadji
A rejoint: 6 décembre 2011
Contributions: 2227

Citation:
J'essaye de les terminer avec le moins de crédits possible, one créditer un jeu c'est un peu trop hardcore pour moi.

Ouai pareil. J'ai essayer de le faire avec Pretty Sailor Moon sur arcade (bien meilleurs que l'opous sur snes au passage), même en easy j'y arrive pas. Je vais toute fois m'entrainer sur Shock Troopers (en difficulté max). Avec un peu de persévérance je devrais pouvoir m'en sortir :)

Citation:
Metal Slug 1 & 2 je les fais en 3 crédits maximum

C'est déjà pas mal du tout je trouve. Il m'en faut bien plus pour les finir.

"Ce n'est pas un gage de bonne santé que d'être bien intégré dans une société profondément malade."

Portrait de Anonyme 10
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2287

Citation:
Woaw, même pas 10 crédits. tu dois vraiment adorer les jeux. Surtout que dans metal slug 3 il y a un passage (l'égout) où tu dois récupérer 20 canettes en tuant les plantes qui te ONE SHOTENT sans que tu puisses rien faire, surtout que les canettes seront pas dropées à chaque fois mais le pire reste la final mission. Si longue que si je devais finir le jeu, il me faudrait au moins 30 crédits.

Citation:
C'est déjà pas mal du tout je trouve. Il m'en faut bien plus pour les finir.

Ouais la dernière mission c'est celle qui me fait perdre tous mes crédits ;) Sur AES t'es limité à 5 crédits du coup je peux pas le finir à la loyale.
En fait j'ai pu m'entrainer pas mal sur MS 1 et 2 version Neo Geo Cd vu que sur ce support, t'es limité à 5 crédits.
Mais sinon j'ai mis du temps hein je vous rassure, ça se fait pas les doigts dans le nez ;)

Citation:
Ouai pareil. J'ai essayé de le faire avec Pretty Sailor Moon sur arcade (bien meilleurs que l'opous sur snes au passage), même en easy j'y arrive pas. Je vais toute fois m'entrainer sur Shock Troopers (en difficulté max). Avec un peu de persévérance je devrais pouvoir m'en sortir :)

ça me fait penser que je l'ai toujours pas acheté mais bon il est pas donné le bougre! Tu t'amuses bien dessus? J'ai essayé le 2 sur ma 161 mais il est comment dire, bizarre :p

Edité par Anonyme 10 le 01/08/2014 - 19:01
Little Mushroom
1 UP
3rd Strike
Portrait de Toadji
A rejoint: 6 décembre 2011
Contributions: 2227

Citation:
a me fait penser que je l'ai toujours pas acheté mais bon il est pas donné le bougre! Tu t'amuses bien dessus? J'ai essayé le 2 sur ma 161 mais il est comment dire, bizarre :p

Ouai je m'éclate bien sur ce jeu. D'un côté même plus que sur un Metal Slug ^^.

Le 2ièm opus est carrément différent niveau ambiance et graphisme, c'est vraiment dommage :/

Du coup j'y joue jamais.

"Ce n'est pas un gage de bonne santé que d'être bien intégré dans une société profondément malade."

Portrait de GreenSnake
A rejoint: 19 février 2012
Contributions: 5805

Resident Evil 5. C'est finalement un assez bon jeu. Juste assez bon puisqu'on s'y amuse vraiment et qu'il est graphiquement très bon pour 2009. Mais le scénario bidon et le gameplay trop archaïque n'aident vraiment pas. Les mecs de Capcom ont fait un jeu d'action pur et nous coincent avec des mécaniques de survival-horror bien chiantes à la longue. A noter que je ne l'ai fait qu'en coopération.

Sell kids for food

Portrait de Rusvî
A rejoint: 30 juillet 2013
Contributions: 2215

Personne s'attend à un scénario de malade mental en jouant à un RE en même temps et si le gameplay était comparable à tous les autres TPS ça serait un jeu parmi tant d'autres,heureusement qu'on ne peut pas bouger en tirant,le jeu serait naze mais vraiment.
Pouvoir se mouvoir facilement tout en tirant quand ya les mecs à la tronçonneuse qui nous attaque mais ça enlèverait toute la tension,tout le stress du jeu,ça serait n'imp'.
Jamais on a besoin de pouvoir bouger en tirant,le jeu est bien foutu à ce niveau il est parfaitement adapté à son gameplay,ce n'est pas un défaut du tout.

Portrait de Genesis
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 10358

Perso j'était totalement d'accord avec toi mais pour RE4 . J'ai pas aimé ce RE5 pour son gameplay. J'aurai aimé avoir le gameplay de RE6. Après le jeu reste très faisable vu que je l'ai terminé en difficulté maxi ( j'ai tous fais en solo sauf le dernier niveau, sheva faisait que crever avec des bestiole à carapace ).

Donc bon on peut pas dire que le gameplay du 5 est handicapant mais c'est vrai que quand un type te tape dessus , que tu vois le coup venir mais que ta du mal à esquiver c'est rageant. Dans le 6 au moins c'est beaucoup plus dynamique et souple.

C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P

Portrait de Captain-raika
A rejoint: 31 août 2012
Contributions: 4595

j'ai fini final fantasy 2 pendant les vacs ! et je le referait pas 2 fois !
j'ai aussi fini castlevania circle of the moon ! un bon castle ^^

chaton , tu vivra dans nos cœurs
Caribou live sur youtube

Portrait de fuegosuave
A rejoint: 4 juillet 2013
Contributions: 4077

Citation:
j'ai fini final fantasy 2 pendant les vacs ! et je le referait pas 2 fois !

Moi j'avait fait le debut sur sa version PS1 et le jeu m'avait enervée a cause des personnages qui arretez pas de fail leurs attaques et je ne compreneait pas ou je devais aller. Donc j'ai arrétée...

Et hop ! Un nouveau parlons-en !

Portrait de Captain-raika
A rejoint: 31 août 2012
Contributions: 4595

de toute facon FF 2 et l'épisode qui possède un avancement beaucoup trop difficile voir abusé par moment , la mécanique du jeu est assez complexe et heureusement que c'est le seul qui soit comme sa ! ( même ff 3 à coté de ff 2 c'est de la rigolade , mais bon ce n'est que mon avis :p )

chaton , tu vivra dans nos cœurs
Caribou live sur youtube