Re: [Récap] Concours COVER + Vote -- VIDEO DES RESULTATS DISPONIBLE!
Citation:
Sinon pour un concours futur je verrais bien un truc du genre imaginer le niveau d'un jeu vidéo, à titre d'exemple Lunar Magic est un très bon éditeur de niveaux pour Super Mario World et très simple d'accès, ça pourrait être sympa et laisser les mêmes chances à chacun :)
Seulement imaginer alors, parce que y'a encore des personnes qui pourraient être avantagées: dont moi, qui sait se servir d'UnrealED, et là j'peux bien me faire plaisir!
Surement à cause des covers à la con, ah voila j'ai trouvé je vais créer un gang avec mackss eljii et sufifi.
Fout pas sufkiki dans vos trucs de loser !
Sufifi/elfmaniac (les mecs de 27ans)
Tu vois il a déjà un gang :p
ouais enfin faudrait déjà que elfmaniac revienne sur le forum car ça fait un bon bout de temps qu'on ne l'a pas vu.
le train de tes trolls roule sur les rails de mon indifférence!
Seulement imaginer alors, parce que y'a encore des personnes qui pourraient être avantagées: dont moi, qui sait se servir d'UnrealED, et là j'peux bien me faire plaisir!
non mais faudrait limiter ça à un éditeur de niveau super basique.
Bof bof l'idée !
J'trouve pas ça fun ... surtout qu'apr-s tu veux que ce soit jouable ou en image ?
Sinon elfou il est occupé par son taff .
Le gang des pigeons Wii U avec Kysir, Jeje et Lloyd ça marche ? :P
En plus j'en oublie plein volontairement on vous prendra en supériorité numérique par surprise !
Sauf que j'en ai 28 dans un mois jour pour jour mais bon x)
je propose un concours de chessmaster 9000!
suffit de demander a mackss d'en envoyer a tous le monde et c'est réglé.