Enorme cette musique, j'adore :-)
Avec Mystic Quest sur Snes j'ai un peu halluciné, le jeu a l'air très moyen, alors qu'on voit que sur la musique il y a eu du bon boulot ! L'OST est excellente je trouve.
Je n'ai jamais joué à Mystic Quest sur snes. J'ai seulement la version gameboy. Mais il est vrai qu’apparemment la version snes est souvent critiqué... Sauf l'ost ( que je ne connais pas )
ce topic devrait être désépinglé, personne ne va dessus.
Bah qu'est-ce que tu fais là alors ? ^^
Je suis de ton avis.
0:59
- Yakuza 5
Voici 4 musiques qui constituent une des meilleures OST des jeux vidéos, rien que ça !
Bully a des thémes juste extra ordinaire et s'adopte parfaitement au jeu ( roulez la nuit en vélo avec une certaine musique et vous verrez )
http://www.youtube.com/watch?v=13OjzzJj27U&list=PLA528B0C12ED9EEFC
L'ost de mystic quest est magnifique ( l'une des meilleurs OST tout jeuxvideo confondus. ) :
Enorme cette musique, j'adore :-)
Avec Mystic Quest sur Snes j'ai un peu halluciné, le jeu a l'air très moyen, alors qu'on voit que sur la musique il y a eu du bon boulot ! L'OST est excellente je trouve.
Je n'ai jamais joué à Mystic Quest sur snes. J'ai seulement la version gameboy. Mais il est vrai qu’apparemment la version snes est souvent critiqué... Sauf l'ost ( que je ne connais pas )
Pas mal du tout, merci Gandoulf ;)
Le thème de l'empire dans LBA2. Grandiose !
Pokemon noir 2:
Tales of legendia :
Lego racers 2 :
Pokemon battle revolution:
Voilà,Je les trouvent pas mal :)
Mon topic sur la série des Ssx.