@ lecorbak: non je penses qu'il devrait y avoir deux trois ados qui ont du ne pas citer un seul ff pour faire leur intéressant :P
*troll mode off*
Désolé, il va falloir que j'aille éditer mon top pour y inclure des jeux auxquels je n'ai jamais joué et qui ont la réputation d'être des classiques. :(
Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!
Je sais mais on avait le choix que pour 5 RPG et je me devais de faire un petit équilibre entre les deux genres, et FFVIII m'a personnellement moins marqué que d'autres JRPG, d'autant plus que j'ai essayé d'être le plus objectif possible et bien que j'adore le VIII il comporte aussi des défauts qui font que je ne pouvait pas le mettre =(
ps: j'ai pas mit Chrono Trigger non plus :p
La violence est le dernier refuge de l'incompétence.
envie de parler poney?
@ psychopompos: jcrois que tu m'as mal compris quand j'ai dit toi ça compte pas. Jvoulais "toi je n'ai pas za te forcer a voter pour mes rpg favoris puisque ce sont des rpg consoles (sauf un :P)"
en tout as faudrait que je me renseigne sur neverwinter nights. Ce jeu m'intrigue et je ne connais la serie que parce que l'un des jeux est plus vieux mmo que je connaisse ^^
A voté !
Désolé, il va falloir que j'aille éditer mon top pour y inclure des jeux auxquels je n'ai jamais joué et qui ont la réputation d'être des classiques. :(
De masturbatione mortuorum in tumulis
@ psychopompos: don't feed the troll :P
pis toi ça compte pas, t'es un joueur pc, les ff sur pc somt introuvable il me semble ^^
bon plus serieusement, j'etais ironique, fallait que je prenne a coeur mon role d'officier de la gestapo squareque ^^
Voyons... vais-je oser poster un message similaire à propos des Baldur's Gate / Planescape : Torment / Knights of the Old Republic / Neverwinter Nights / Fallout / Arcanum ? :p
Nan mais stop Psycho, on va avoir le même top RPG sinon :p.
Mais non, il y aura deux tops en fait : celui des PCistes fans de RPG occidentaux et celui des consolistes fans de J-RPG. :p
Je sais mais on avait le choix que pour 5 RPG et je me devais de faire un petit équilibre entre les deux genres, et FFVIII m'a personnellement moins marqué que d'autres JRPG, d'autant plus que j'ai essayé d'être le plus objectif possible et bien que j'adore le VIII il comporte aussi des défauts qui font que je ne pouvait pas le mettre =(
ps: j'ai pas mit Chrono Trigger non plus :p
La violence est le dernier refuge de l'incompétence.
envie de parler poney?
@ psychopompos: jcrois que tu m'as mal compris quand j'ai dit toi ça compte pas. Jvoulais "toi je n'ai pas za te forcer a voter pour mes rpg favoris puisque ce sont des rpg consoles (sauf un :P)"
en tout as faudrait que je me renseigne sur neverwinter nights. Ce jeu m'intrigue et je ne connais la serie que parce que l'un des jeux est plus vieux mmo que je connaisse ^^
A voté !
Je remercie le Hooper pour sa participation. ^^
Informations sur le TOP :
- 69 votants
- Exactement 100 jeux différents