Et bien sa dépend de ce que tu appelle le podium si c'est le top 5 non il n'y quasiment aucune chance par contre le top 10 pourquoi pas...
Je me fis pas a mes goût mais au top jeux vidéo ou de la plupart des rpg citer sur le forum en général d'ailleurs je me demande même si j'ai pas mis mass effect dans mon top(je m'en souvient plus en tout cas j'ai adoré les jeux bioware a part peu être dragon age 2 que j'ai trouver moyen ).
Voilà mon top:
1er: Star Wars Knights of the Old Republic (Xbox)
2nd: Secret of Mana (Snes)
3ème: The Elder Scrolls III: Morrowind (PC)
4ème: Valkyrie Profile (PS1)
5ème: Tales of Eternia (appelé Tales of Destiny II aux US)
J'ai rejoué à Tales of Eternia récemment et je dois bien avouer que si j'avais l'occasion de refaire mon top aujourd'hui je crois bien que je le remplacerai par Jade Empire, mais enfin bon c'est un superbe jeux, le meilleur Tales of selon moi et la cinématique d'intro 0_0
La violence est le dernier refuge de l'incompétence.
envie de parler poney?
Il faudra que je l'essaye tales of eternia j'avous que je suis pas encore un aficionados de cet série j'ai essayer tales of phantasia sur Snes...C'est jolie mais pour l'instant j'en est pas vu assez pour juger.
A pas mal du tout quoi que le refrain devient vite prise de tête pour moi sinon c'est assez jolie se genre d'intro en anime même si j'avous préférée c'est deux intro la dans le même genre^^
Je vois bien un bon vieux Morrowind/Oblivion ou un KotOR/Jade Empire/DA:O/Mass Effect sur le podium pas toi Msfred?
envie de parler poney?
Ça me surprendrait beaucoup (pas dans le bon sens en ce qui me concerne).
Pareil, mais Bethesda et Bioware on recemment réussi à attirer une horde de nouveaux fan dans le genre du RPG, après je préfèrerai vraiment KotOR =p
envie de parler poney?
Et bien sa dépend de ce que tu appelle le podium si c'est le top 5 non il n'y quasiment aucune chance par contre le top 10 pourquoi pas...
Je me fis pas a mes goût mais au top jeux vidéo ou de la plupart des rpg citer sur le forum en général d'ailleurs je me demande même si j'ai pas mis mass effect dans mon top(je m'en souvient plus en tout cas j'ai adoré les jeux bioware a part peu être dragon age 2 que j'ai trouver moyen ).
Voilà mon top:
1er: Star Wars Knights of the Old Republic (Xbox)
2nd: Secret of Mana (Snes)
3ème: The Elder Scrolls III: Morrowind (PC)
4ème: Valkyrie Profile (PS1)
5ème: Tales of Eternia (appelé Tales of Destiny II aux US)
J'ai rejoué à Tales of Eternia récemment et je dois bien avouer que si j'avais l'occasion de refaire mon top aujourd'hui je crois bien que je le remplacerai par Jade Empire, mais enfin bon c'est un superbe jeux, le meilleur Tales of selon moi et la cinématique d'intro 0_0
envie de parler poney?
Il faudra que je l'essaye tales of eternia j'avous que je suis pas encore un aficionados de cet série j'ai essayer tales of phantasia sur Snes...C'est jolie mais pour l'instant j'en est pas vu assez pour juger.
Il faut au moins que tu vois la cinématique d'intro, elle est magnifique (la musique commence à 0:15):
envie de parler poney?
A pas mal du tout quoi que le refrain devient vite prise de tête pour moi sinon c'est assez jolie se genre d'intro en anime même si j'avous préférée c'est deux intro la dans le même genre^^
Mes 2 intro préférée de RPG ça doit être celle de Chrono Cross:
et celle de Final Fantasy VIII:
envie de parler poney?
J'ai compter les intro façon anime au fait pour comparer a celle que tu avais mise.
Si c'est intro tout court alors heu...peu être aussi l'intro de FFVIII qui m'avait bien marquer comme toute les intro des FF de la psone au fait.