euh, en quoi reprendre une musique de leur propre license est un foutage de gueule?
square le fait depuis toujours avec final fantasy, son prélude et la musique de chocobo, personne ne se plaint.
personne ne se plaint aussi que dr robotnik mean bean's machine a énormément de musiques repompées de puyo puyo.
et je trouve la version de ToS de cette musique meilleure.
Oui, seulement Kaz nous sort ce thème pour nous prouver que ToS est bon jeu, alors que ces acclamations devraient revenir à Tales of Phantasia. Lorsque les fans de ToS me diront, je préfère Tales of Phantasia à Tales of Symphonia je serais moins virulent, car plus de 50% de ce qui fait ToS c'est du ToP.
Citation:
Euh c'est tout ce que tu trouve à dire ? en même temps t'as raison il y a rien à dire.
Que dire face à tant d'immaturité... j'ai presque honte de m'être emporté pour rien face à un gars comme toi.
Commence par grandir, prends un peu de recul sur toi et ton entourage et peut-être comprendras-tu la stupidité de tes propos, je cherche pas à te rabaisser mais à t'ouvrir un tant soit les mirettes mais ça tu le comprendras plus tard...
Et toi tu devrais te sortir les doigts du cul et te décoincer un peu. :D
Franchement, si y'a quelqu'un qui a besoin de se remettre en question, c'est bien toi. Regarde d'abord sur ton paillasson avant de dire que le mien est rempli de merde.
Citation:
Désolé que les membres aient assisté à ça, personnellement je m'attendais à un débat constructif mais de toute évidence il n'en est rien :p
Lorsque je lis ta première réponse j'ai du mal à y croire.
Oui, seulement Kaz nous sort ce thème pour nous prouver que ToS est bon jeu, alors que ces acclamations devraient revenir à Tales of Phantasia. Lorsque les fans de ToS me diront, je préfère Tales of Phantasia à Tales of Symphonia je serais moins virulent, car plus de 50% de ce qui fait ToS c'est du ToP.
Pour tout te dire j'ignorais complètement qu'il s'agissait d'un remix, et pourtant j'ai joué à ToP mais ça remonte à loin :p
Mais bon personnellement je préfère le Remix à l'original, peut-être est-ce dû au fait que j'ai d'abord commencé par ToS avant d'attaquer ToP, c'est probablement ça :p
D'ailleurs j'ai fini ces 2 tales, et j'ai largement préféré ToS à ToP, est-ce pour autant que tu vas m'insulter d'inculte dénué de bon goût ? tu sais tout aussi bien que moi que c'est ridicule ! tu es juste beaucoup trop orgueilleux pour reconnaître tes erreurs, parce que là tous les membres qui ont lu les précédents commentaires ont bien compris que tes propos étaient stupides, mais ça ne veut pas nécessairement dire que tu l'es pour autant... et je pense que tu es suffisamment intelligent pour t'en rendre compte aussi, seulement il y a des moments où il faut savoir reconnaître ses erreurs et s'excuser, c'est soit ça ou bien se forger une réputation de merde sur le forum... c'est pas un rabaissement tu sais :p
alors pour toi tous les élements que j'ai cité vont dans le sens de la médiocrité ? d'accord c'est ton avis, mais pourquoi justement ? en quoi le système de combat devient médiocre à mesure qu'on avance dans le jeu, personnellement je l'ai trouvé de plus en plus jouissif à mesure qu'on débloquait les attaques, en quoi les musiques deviennent de plus en plus médiocre ?
Le système de combat devient de mieux en mieux a mesure qu'on avance dans le jeu , ce qui est normal pour un jeu , a moins que tu en connaisses un qui va dans le sens contraire et cela m’intéresserait : p
Je n'ai jamais dit que le jeu devenait de plus en plus médiocre au fil de l'aventure , il ne peut que s'améliorer après un début plutôt poussif.
Je n'ai pas de problème avec les musiques .
Le problème du jeu vient de la lourdeur des personnages , qu'est ce qu'ils sont lents !!!! Les combats ne sont pas fluides et les attaques des perso parfois ridicules .
Autre problème du jeu les graphismes , le cel shading accentue la lenteur du jeu et rend le jeu encore plus niais qu'il n'ait déjà .
Parce que coté niaiserie on atteint des sommets , franchement tu ne trouves pas que les dialogues sont niais ?
Pour tout te dire j'ignorais complètement qu'il s'agissait d'un remix, et pourtant j'ai joué à ToP mais ça remonte à loin :p
Mais bon personnellement je préfère le Remix à l'original, peut-être est-ce dû au fait que j'ai d'abord commencé par ToS avant d'attaquer ToP, c'est probablement ça :p
D'ailleurs j'ai fini ces 2 tales, et j'ai largement préféré ToS à ToP, est-ce pour autant que tu vas m'insulter d'inculte dénué de bon goût ? tu sais tout aussi bien que moi que c'est ridicule ! tu es juste beaucoup trop orgueilleux pour reconnaître tes erreurs, parce que là tous les membres qui ont lu les précédents commentaires ont bien compris que tes propos étaient stupides, mais ça ne veut pas nécessairement dire que tu l'es pour autant... et je pense que tu es suffisamment intelligent pour t'en rendre compte aussi, seulement il y a des moments où il faut savoir reconnaître ses erreurs et s'excuser, c'est soit ça ou bien se forger une réputation de merde sur le forum... c'est pas un rabaissement tu sais :p
Bon attends j'ai dû mal comprendre un truc là, tu me dis :
Citation:
mais delà à dire que c'est une bouse, excuse-moi mais il faut se réveiller là !
Y'en a qui prône haut et fort que ToS est l'un des meilleurs RPG de tous les temps, je vois pas pourquoi on n'aurait pas le droit de dire que c'est une bouse. Alors après il faut savoir remettre les choses dans leur contexte, bien sûr c'est une bouse pour moi et les autres pensent ce qu'ils veulent, et là il se trouve que j'ai trouvé quelqu'un qui comme moi n'aime pas ce jeu alors j'ai durci le ton parce qu'au fond de moi ça me désole de voir qu'on puisse mettre sur un pied d'estale ce ToS en omettant ToP.
Et puis je pensais avoir été clair lorsque je disais "Mais bon comme tu dis, c'est qu'une histoire de goût, à chacun son monde.". :D
Bref, je ne comprends pas pourquoi tu me parles d'erreurs et d'excuses ou de propos stupides.
Le système de combat devient de mieux en mieux a mesure qu'on avance dans le jeu , ce qui est normal pour un jeu , a moins que tu en connaisses un qui va dans le sens contraire et cela m’intéresserait : p
Je n'ai jamais dit que le jeu devenait de plus en plus médiocre au fil de l'aventure , il ne peut que s'améliorer après un début plutôt poussif.
Bah oui c'est logique, c'est juste que lorsque tu dis: "Tout va dans le sens dans la médiocrité" moi je pensais que tu affirmais que le jeu devenait de plus en plus médiocre à mesure qu'on avance dans le jeu mais de toute évidence je t'ai mal compris, excuse moi :p
Citation:
Le problème du jeu vient de la lourdeur des personnages , qu'est ce qu'ils sont lents !!!! Les combats ne sont pas fluides et les attaques des perso parfois ridicules.
Je reconnais qu'ils sont plutôt lourd à diriger mais pas au point d'affirmer que les combats manque de fluidité, l'enchaînement des attaques se fait plutôt rapidement et c'est là où à mon sens réside le fun des combats, certes il y a des attaques ridicules (notamment celles de Colette...) mais bon comme pour tout les autres RPG, il y aura forcément des attaques que l'on utilisera jamais et puis c'est pas comme si elles étaient toutes ridicules, ce qui est bien dans ce tales, c'est qu'on a du choix !
Citation:
Autre problème du jeu les graphismes , le cel shading accentue la lenteur du jeu et rend le jeu encore plus niais qu'il n'ait déjà .
Parce que coté niaiserie on atteint des sommets , franchement tu ne trouves pas que les dialogues sont niais ?
ça je suis complètement d'accord, je sais pas s'il y avait moyen de faire mieux mais quand j'ai pris connaissance de l'âge des persos, j'avoue m'être bien marré tellement c'est peu crédible ^^
On dirait que ce sont tous des gosses ! mais bon ça m'a non plus empêché d'apprécier les décors et les attaques :p
Concernant les dialogues, plus niais que ça tu meurs ! mais bon ça a toujours été comme ça pour tous les tales of... après c'est pas non plus dénué d'intelligence, ça manque un peu de profondeur mais c'est tout :p
Eddy:
Citation:
Y'en a qui prône haut et fort que ToS est l'un des meilleurs RPG de tous les temps, je vois pas pourquoi on n'aurait pas le droit de dire que c'est une bouse. Alors après il faut savoir remettre les choses dans leur contexte, bien sûr c'est une bouse pour moi et les autres pensent ce qu'ils veulent, et là il se trouve que j'ai trouvé quelqu'un qui comme moi n'aime pas ce jeu alors j'ai durci le ton parce qu'au fond de moi ça me désole de voir qu'on puisse mettre sur un pied d'estale ce ToS en omettant ToP.
Et puis je pensais avoir été clair lorsque je disais "Mais bon comme tu dis, c'est qu'une histoire de goût, à chacun son monde.". :D
Bref, je ne comprends pas pourquoi tu me parles d'erreurs et d'excuses ou de propos stupides.
Ah oui donc maintenant tu fais genre j'ai rien compris...
Tu peux très bien affirmer que ToS est une bouse, que tu le déteste et tout, ça je m'en moque du moment que tu exposes tes arguments, non moi ce qui m'énerve c'est que tu affirmes que ceux qui ont apprécié ToS à ToP sont des joueurs qui n'ont pas de goût ! arrête le chocolat et relis les précédents commentaires :p
donc en gros, final fantasy 6 doit tout à final fantasy 5 qui doit tout à final fantasy 4 qui doit tout à final fantasy 3 qui doit tout à final fantasy 2 qui doit tout à final fantasy si je suis ce raisonnement.
pareil pour megaman.
megaman 10 doit tout à megaman 9 qui doit tout à megaman & bass qui doit tout à megaman 8 qui doit... fin vous avez compris quoi.
c'est pas un raisonnement valide.
Tu peux très bien affirmer que ToS est une bouse, que tu le déteste et tout, ça je m'en moque du moment que tu exposes tes arguments, non moi ce qui m'énerve c'est que tu affirmes que ceux qui ont apprécié ToS à ToP sont des joueurs qui n'ont pas de goût ! arrête le chocolat et relis les précédents commentaires :p
Quoi ! Tu déconnes là ?! ç_ç
Je n'ai jamais fait croire à personne "que ceux qui ont apprécié ToS à ToP sont des joueurs qui n'ont pas de goût !", j'ai simplement dit, comme toi, qu'ils devaient se réveiller. Oui je confirme, tu n'as rien compris.
Citation:
donc en gros, final fantasy 6 doit tout à final fantasy 5 qui doit tout à final fantasy 4 qui doit tout à final fantasy 3 qui doit tout à final fantasy 2 qui doit tout à final fantasy si je suis ce raisonnement.
pareil pour megaman.
megaman 10 doit tout à megaman 9 qui doit tout à megaman & bass qui doit tout à megaman 8 qui doit... fin vous avez compris quoi.
Je n'ai pas vraiment joué au Megaman mais si il se trouve que Megaman 2,3,4 etc... n'apportent vraiment rien de mieux à l'épisode fondateur, alors oui toute la réussite revient au premier. Par exemple pour les FF, FFVI a apporté énormément comparativement à ses aînés, donc il n'a pas besoin de FF1 pour être acclamé, ToS lui par contre... c'est un peu comme Pokemon... il apporte beaucoup de nouvelles choses mais rien d'utile.
De toutes façons, ça dépend des goûts. Je trouve que FFX est une merde sans nom et pourtant y en a qui l'apprécie et j'y peux rien.
Personnellement, je préfère ToS à ToP je trouve le gameplay meilleur, plus évolué ce qui est logique dans un sens. Les personnages ne se colle plus au leader et ça, ça soulage !
Alors on va se calmer surtout Alnes qui délire complètement et qui croit détenir la lumière.
Ok je veux bien qu'on lâche quelques critique sur un RPG qui ne mérite pas sa place (enfin bon c'est un top faut s'y attendre) mais dans une certaine mesure.
Venir et dire que ToS est une bouse c'est du troll et rien d'autre, tu sais très bien que ça va réagir mais tu cherche quand même la merde.
J'aime pas Kingdom Heart, je peux le dire mais évidement mais j'vais pas dire "ololol faut vous réveiller, vous n'y connaissez pas grand chose en RPG apparemment, KH c'est de la bouse, il ne pourra jamais dépasser pokémon de toute façon". Je sais pas, c'est logique, c'est fou qu'il faille rappeler des choses pareil.
J'ai adoré ToS à l'époque, un peu moins après, je préfère toujours Tales of Eternia sur PS1. Faut juste être objectif et avouer les quelques qualités que possède le jeu au moins et pas te bloquer sur le fait que c'est une bouse, c'est pas possible de dire ça,tu peux au moins trouver quelque chose de bon là dedans, faut un peu arrêter d'être coincé sur une idée comme ça tu va te faire jeter à chaque fois si tu continue.
Ou alors t'es un gros fanboy ToPhantasia et tu crache sur tout le reste je sais pas, je comprend pas qu'on puisse dire des conneries pareil en sachant pertinemment que ça va faire chier tout le monde.
Faut apprendre à communiquer avec les autres mon gars, c'est tout.
Synopsis :
Dans les quatre coins de l'univers, des colonies humaines disparaissent. Recrutez l'élite de la galaxie pour trouver et détruire ce nouveau fléau. On parle d'une mission suicide. Raison de plus pour survivre.
Développeur : BioWare Supports : PC / XBOX360 / PS3 Date de sortie : 2010 Genre : Action-Rpg (Occidental-RPG) Thème : Futuriste Compositeur : Jack Wall
Points : 19 Nombre de vote : 6 Précision : 2x(1er) / 1x(2e) / 1x(3e) / 2x(5e)
Synopsis :
Au risque de mettre en péril l'équilibre d'Ivalice, le puissant empire arcadien s'apprête à entrer en guerre contre son ancien ennemi. Rozarria. Situé entre les deux, le petit royaume de Dalmasca célèbre au même moment un mariage royal et la promesse d'un avenir prospère...
Deux année plus tard, Vaan, un garçon des rues dalmascan, rêve en regardant les cieux de quitter sa patrie asservie pour devenir pirate du ciel, libre d'aller où il le souhaite.
Il va bientôt apprendre que la liberté à laquelle il aspire a un prix et qu'avant de réaliser ses rêves, ce sont les attentes de toute une nation qu'il devra exaucer.
Synopsis :
Combattez les légions de l'enfer en incarnant une Amazone, une Sorcière, un Nécromancien, un Paladin ou un Barbare pour arriver jusqu'à Diablo !
Développeur : Blizzard Entertainment Supports : PC Date de sortie : 2000 Genre : Hack'n Slash (Occidental-RPG) Thème : Heroïc-fantasy Compositeur : Matt Uelmen
Points : 24 Nombre de vote : 8 Précision : 1x(1er) / 2x(2e) / 2x(3e) / 2x(4e) / 1x(5e)
Synopsis :
A l'aube d'un âge nouveau...
Les héros de Golden Sun sont livrés à eux-mêmes dans un monde qui sombre dans les ténèbres les plus profondes. Un nouveau groupe d'aventuriers est aujourd'hui l'espoir ultime de ce monde... ou peut-être la menace ultime. Poursuivis par les héros de Golden Sun, ils sont engagés dans une course contre la montre pour empêcher la disparition de Weyard.
Développeur : Camelot Software Supports : GBA Date de sortie : 2002 Genre : Rpg (J-RPG) Thème : Heroïc-fantasy Compositeur : Motoi Sakuraba
Points : 25 Nombre de vote : 8 Précision : 3x(2e) / 3x(3e) / 2x(4e)
Synopsis :
Alors que l'empire s'effrite de toutes parts, les portes d'Oblivion s'ouvrent et des démons envahissent le pays. Vous devez retrouver l'héritier du trône et déjouer le sinistre complot qui menace le continent de Tamriel.
Développeur : Bethesda Softworks Supports : PC / XBOX360 / PS3 Date de sortie : 2006 Genre : Action-Rpg (Occidental-RPG) Thème : Heroïc-fantasy Compositeur : Jeremy Soule
Points : 25 Nombre de vote : 9 Précision : 4x(2e) / 2x(3e) / 3x(5e)
Synopsis :
Retrouvez vos héros préférés dans leur lutte épique contre les térribles Sans-coeur. Aux cotés de Sora, Donald, et Dingo, explorez les univers fantastiques de Disney.
Développeur : Square Enix Supports : PS2 Date de sortie : 2005 Genre : Action-Rpg (J-RPG) Thème : Disney Compositeur : Yoko Shimomura
Points : 26 Nombre de vote : 8 Précision : 1x(1er) / 3x(2e) / 2x(3e) / 1x(4e) / 1x(5e)
Synopsis :
Vous êtes Valkyrie de la légende nordique, vous devez collectez les âmes des guerriers tombés au champ d'honneur et les préparer pour la bataille ultime entre les dieux.
Synopsis :
Il y a fort longtemps, le monde n'était rien d'autre qu'un ocean sans fin enveloppé dans l'immensité des cieux et ce, à perte de vue. Puis deux grands Titans virent le jour. Bionis et Mékonis. Les Titans s'engagèrent dans un combat sans fin. Jusqu'à ce que... seuls leurs deux corps sans vie subsistent.
Des millénaires ont passé. A présent, notre monde, cette vaste terre qui s'étend sur les restes de Bionis, est attaqué par des ennemis impitoyables, les Mékons.
Le seul espoir de survie pour les Homz de Bionis est l'épée Monado qui est la seule arme capable de vaincre les Mékons.
Synopsis :
Incarnez le commandant Shepard, leader d'un commando d'élite, et partez aux confins de l'espace pour une aventure exaltante. Découvrez quelle est cette ancienne menace qui revient hanter la galaxie et défiez le traitre Saren et son armée. Le sort de tout l'univers est entre vos mains !
Développeur : BioWare Supports : PC / XBOX360 Date de sortie : 2008 Genre : Action-Rpg (Occidental-RPG) Thème : Futuriste Compositeur : Sam Hulick & Jack Wall
Points : 30 Nombre de vote : 10 Précision : 2x(1er) / 3x(2e) / 1x(3e) / 1x(4e) / 3x(5e)
Synopsis :
Vous vous êtes engagé dans les troupes impériales pour que la paix perdure... Mais le destion est capricieux et imprévisisble et une guerre fratricide est proche... Parcourez le royaume à la recherche d'une armée pour vous épauler.
Synopsis :
L'ère de l'exploration est arrivée. Vous êtes sur le point de partir pour des aventures magiques, à travers les vastes cieux d'Arcadia, en quête de trésors inconnus. Attention, là où il y a des trésors, il y a des pirates...
Synopsis :
Nous sommes à une époque où la Terre et l'Océan ne sont plus que des légendes. De vastes îles lévitant très haut dans le Ciel ont pris la place des continents. Deux jeunes héros vont se rencontrer et découvrir qu'ils ont un destion commun, celui de sauver le monde...
Synopsis :
Les cinq grandes Maisons de Morrowind se livre une guerre depuis toujours. Lorsqu'une sixième Maison autrefois disparue fait son retour en 3E427, l'île volcanique de Vvardenfell est menacée par une terrible malédiction. Cependant, une prophétie annonce qu'un prisonnier "né un jour connu de parents inconnu" sauvera Vvardenfell...
Développeur : Bethesda Softworks Supports : PC / XBOX Date de sortie : 2002 Genre : Action-Rpg (Occidental-RPG) Thème : Heroïc-fantasy Compositeur : Jeremy Soule
Points : 45 Nombre de vote : 12 Précision : 6x(1er) / 1x(2e) / 2x(3e) / 2x(4e) / 1x(5e)
[11] - Dragon Quest VIII / Dragon Quest : L'Odyssée du Roi Maudit
Synopsis :
Un bouffon malveillant. Un sceptre interdit. Une terrible malédiction... Un royaume idyllique envahi par une forêt de ronces enchantées, son roi et sa princesse métamorphosés, le château et sa cour pétrifiés... Une seule personne a survécu à ce cauchemar : toi ! Mets ton courage à l'épreuve pour sauver ton royaume et rompre le sort jeté par le sinistre Dhoulmagus.
Et toi tu devrais te sortir les doigts du cul et te décoincer un peu. :D
Franchement, si y'a quelqu'un qui a besoin de se remettre en question, c'est bien toi. Regarde d'abord sur ton paillasson avant de dire que le mien est rempli de merde.
Lorsque je lis ta première réponse j'ai du mal à y croire.
Je n'ai pas de problème avec les musiques .
Le problème du jeu vient de la lourdeur des personnages , qu'est ce qu'ils sont lents !!!! Les combats ne sont pas fluides et les attaques des perso parfois ridicules .
Bon attends j'ai dû mal comprendre un truc là, tu me dis :
Bah oui c'est logique, c'est juste que lorsque tu dis: "Tout va dans le sens dans la médiocrité" moi je pensais que tu affirmais que le jeu devenait de plus en plus médiocre à mesure qu'on avance dans le jeu mais de toute évidence je t'ai mal compris, excuse moi :p
Je reconnais qu'ils sont plutôt lourd à diriger mais pas au point d'affirmer que les combats manque de fluidité, l'enchaînement des attaques se fait plutôt rapidement et c'est là où à mon sens réside le fun des combats, certes il y a des attaques ridicules (notamment celles de Colette...) mais bon comme pour tout les autres RPG, il y aura forcément des attaques que l'on utilisera jamais et puis c'est pas comme si elles étaient toutes ridicules, ce qui est bien dans ce tales, c'est qu'on a du choix !
ça je suis complètement d'accord, je sais pas s'il y avait moyen de faire mieux mais quand j'ai pris connaissance de l'âge des persos, j'avoue m'être bien marré tellement c'est peu crédible ^^
On dirait que ce sont tous des gosses ! mais bon ça m'a non plus empêché d'apprécier les décors et les attaques :p
Concernant les dialogues, plus niais que ça tu meurs ! mais bon ça a toujours été comme ça pour tous les tales of... après c'est pas non plus dénué d'intelligence, ça manque un peu de profondeur mais c'est tout :p
Eddy:
pareil pour megaman.
Quoi ! Tu déconnes là ?! ç_ç
Je n'ai jamais fait croire à personne "que ceux qui ont apprécié ToS à ToP sont des joueurs qui n'ont pas de goût !", j'ai simplement dit, comme toi, qu'ils devaient se réveiller. Oui je confirme, tu n'as rien compris.
Je n'ai pas vraiment joué au Megaman mais si il se trouve que Megaman 2,3,4 etc... n'apportent vraiment rien de mieux à l'épisode fondateur, alors oui toute la réussite revient au premier. Par exemple pour les FF, FFVI a apporté énormément comparativement à ses aînés, donc il n'a pas besoin de FF1 pour être acclamé, ToS lui par contre... c'est un peu comme Pokemon... il apporte beaucoup de nouvelles choses mais rien d'utile.
De toutes façons, ça dépend des goûts. Je trouve que FFX est une merde sans nom et pourtant y en a qui l'apprécie et j'y peux rien.
Personnellement, je préfère ToS à ToP je trouve le gameplay meilleur, plus évolué ce qui est logique dans un sens. Les personnages ne se colle plus au leader et ça, ça soulage !
Alors on va se calmer surtout Alnes qui délire complètement et qui croit détenir la lumière.
Ok je veux bien qu'on lâche quelques critique sur un RPG qui ne mérite pas sa place (enfin bon c'est un top faut s'y attendre) mais dans une certaine mesure.
Venir et dire que ToS est une bouse c'est du troll et rien d'autre, tu sais très bien que ça va réagir mais tu cherche quand même la merde.
J'aime pas Kingdom Heart, je peux le dire mais évidement mais j'vais pas dire "ololol faut vous réveiller, vous n'y connaissez pas grand chose en RPG apparemment, KH c'est de la bouse, il ne pourra jamais dépasser pokémon de toute façon". Je sais pas, c'est logique, c'est fou qu'il faille rappeler des choses pareil.
J'ai adoré ToS à l'époque, un peu moins après, je préfère toujours Tales of Eternia sur PS1. Faut juste être objectif et avouer les quelques qualités que possède le jeu au moins et pas te bloquer sur le fait que c'est une bouse, c'est pas possible de dire ça,tu peux au moins trouver quelque chose de bon là dedans, faut un peu arrêter d'être coincé sur une idée comme ça tu va te faire jeter à chaque fois si tu continue.
Ou alors t'es un gros fanboy ToPhantasia et tu crache sur tout le reste je sais pas, je comprend pas qu'on puisse dire des conneries pareil en sachant pertinemment que ça va faire chier tout le monde.
Faut apprendre à communiquer avec les autres mon gars, c'est tout.
Attention, il y a du lourd !
A partir du Top 15 certains vont peut être pleurer de joie.
Des pronostics pour le Top 10 ? :)
Top 25-11