Ceci dit c'est vrai qu'une vraie fin pour Giant Robo ça serait pas de refus. C'est vraiment le seul vrai bémol de la série.
Je me le suis maté très récemment en en effet, c'est clair que dans le genre cliffhanger de merde dont on ne connaitrait jamais le fin mot, ça se pose là. M'enfin c'est pareil avec tous les OAV de cette époque (Relic Armor Legaciam c'est plutôt génial dans le genre : on te monte la confiture pour te poser un scénar pendant 40 minutes, et ça se finit au moment où le truc devrait commencer :V), mais c'est vraiment sympa finalement, ça fait plus office d'expérience que de récit, même si le soucis de Giant Robo c'est que lui donne plus l'impression d'être coupé dans son élan plutôt que de nous quitter cordialement en nous ayant proposé un truc cool,et 20 ans plus tard, je pense qu'on peut se gratter pour la suite...
Je sais pas si y'a des personne courageuse par là, mais si quelqu'un suit Cross Ange je veux bien qu'il m'explique là fin de l'épisode 12 car c'est tellement du gros WTF TOTAL que j'ai absolument Rien Compris !!!!
Sinon l'épisode 12 de Garo viens de me mettre une de c'est claque assez violente !
Gros Spoil de Garo car je penses que c'est un des gros tournant de l'histoire ▼▲
Enfin, enfin Leon s'en prend plein là gueule il s'en prend tellement qu'à là fin de l'épisode on le vois sauter du haut d'une falaise, cette épisode et très dur pour les personnage qu'on suit depuis le début et pas que pour Leon, et c'est pas du drame à 2 franc type naruto ou autre !
Genre le père de Leon viens de "Perdre" son fils, le prince j'ai oubli son nom à perdu sa mère qui c'est suicider pour pas qu'il sombre dans la haine, et Leon qui après avoir eu des vison chelou à cause du méchant pas gentil perd tous ce qui faisait ça personnalité et son Armure !!
Vision en question ▼▲
et puis juste après le prince démonte Leon d'une violence assez folle et prend son Armure D'or ! Pour quand suite il se fight contre un monstre dessiner avec le cul ou avec quelque gramme d'alcool dans le sang c'est au choix !! Bref j'ai compris avec cette épisode pourquoi cette animé et Pegi 16+ parce que avant je comprenez pas très bien, et si j'était pas au courant qu'il y avait 24 épisode + une deuxième saison avec encore 24 épisode qui arrive juste après celle-ci j'aurais parier que c'était le combat final de la série !
Ça n'a pas était communiqué encore, on prend les pari ? Je pari soit sur Tatsunoko production soit sur Studio 4°C !!
Edit: Autant pour moi, quand je suis parti cette après midi ça n'avait pas était annoncé mais apparemment c'est ILCA qui s'occupe de ça (ceux qu'on fait YamiShibai)
Je te conseille impérativement Monster, après Kingdom à une très grande renommée il paraît que c'est énorme, j'ai jamais vu alors je peux pas trop en parler. Paranoia Agent est pas mal assez space comme animé, et Serial Experiments Lain est très bon également.
Bref je te conseille:
- Monster
- Kingdom
- Paranoia Agent
- Serial Experiments Lain
Je me le suis maté très récemment en en effet, c'est clair que dans le genre cliffhanger de merde dont on ne connaitrait jamais le fin mot, ça se pose là. M'enfin c'est pareil avec tous les OAV de cette époque (Relic Armor Legaciam c'est plutôt génial dans le genre : on te monte la confiture pour te poser un scénar pendant 40 minutes, et ça se finit au moment où le truc devrait commencer :V), mais c'est vraiment sympa finalement, ça fait plus office d'expérience que de récit, même si le soucis de Giant Robo c'est que lui donne plus l'impression d'être coupé dans son élan plutôt que de nous quitter cordialement en nous ayant proposé un truc cool,et 20 ans plus tard, je pense qu'on peut se gratter pour la suite...
Yatterman is BACK (ou presque)
EDIT:
Je sais pas si y'a des personne courageuse par là, mais si quelqu'un suit Cross Ange je veux bien qu'il m'explique là fin de l'épisode 12 car c'est tellement du gros WTF TOTAL que j'ai absolument Rien Compris !!!!
Sinon l'épisode 12 de Garo viens de me mettre une de c'est claque assez violente !
Even if victory is dying, a battle is never lost before.
MAL Profil
Session Fêtes de Bayonne 2016
Ok, on tient là le meilleur anime de 2015 ! (pour de vrai, ça sort la saison prochaine) :
Mais lol, c'est quoi ce mecha/cuistot/70's POWAA c'est un remake ou quoi ? En tous cas j'ai hâte de voir ce que ça vaut !! :p
MAL Profil
omg ça a l'air ultra. c'est de quel studio please ?
燃えたよ。。。
燃え尽きた。。。
真っ白にな。。。
http://aleas-project.tumblr.com/
mon tumblr, les gars !
Ça n'a pas était communiqué encore, on prend les pari ? Je pari soit sur Tatsunoko production soit sur Studio 4°C !!
Edit: Autant pour moi, quand je suis parti cette après midi ça n'avait pas était annoncé mais apparemment c'est ILCA qui s'occupe de ça (ceux qu'on fait YamiShibai)
MAL Profil
On dirait une web-série tellement c'est bizarre
J'ai besoin d'aide les gars, j'arrive pas à me décider les 4 prochain animes que je me regarde à la fin de ce que je regarde actuellement !
MAL Profil
Je te conseille impérativement Monster, après Kingdom à une très grande renommée il paraît que c'est énorme, j'ai jamais vu alors je peux pas trop en parler. Paranoia Agent est pas mal assez space comme animé, et Serial Experiments Lain est très bon également.
Bref je te conseille:
- Monster
- Kingdom
- Paranoia Agent
- Serial Experiments Lain
Au faite ta fini Kaiji ?