C'est un avocat inconnu qui se lance dans la campagne pour la mairie de Tokyo.
Il est tellement désespéré pour trouver des voix qu'il essaie d'amadouer les otakus.
Le problème pour lui c'est que les otakus ne voient pas d'un bon oeil l'utilisation de leur waifu à des fins politiques.
Enfin il aurait pu au moins prendre une cosplayeuse décente pour faire Madoka il ne fait vraiment aucun effort pour sa campagne. :p
Notre prochain président empereur ce sera Char qui viendra nous sauver de la corruption de cette planète et nous transformeras tous en newtype.
Ainsi le monde sera parfait.
Mince c'est complètement inutile, il m'en faut une !
Mais hors de question que je paye 180 boules pour ça :B
Madoka se met à la politique.
Le japon me surprendra toujours.
C'est qui le chauve à lunettes ?
Sinon Madoka a grossie.
C'est un avocat inconnu qui se lance dans la campagne pour la mairie de Tokyo.
Il est tellement désespéré pour trouver des voix qu'il essaie d'amadouer les otakus.
Le problème pour lui c'est que les otakus ne voient pas d'un bon oeil l'utilisation de leur waifu à des fins politiques.
Enfin il aurait pu au moins prendre une cosplayeuse décente pour faire Madoka il ne fait vraiment aucun effort pour sa campagne. :p
Hahaha, la dèche hé ! :D
Enfin bon c'est toujours moins ridicule que Sarko.
C'est comme si Jospin en 2002 demandé à un gars de se déguisé en Pikachu pour rameuté les élécteurs qui se prennent encore pour des gosses xD
Le prochain président sera un robot, je vous le dit.
Hé sinon on crée le PMD (Partie des Mecha Democratique) et si on gagne on fera renaitre la vague mecha en France :D
On transforme la Tour-Eiffel en Mazinger alors.
Notre prochain
présidentempereur ce sera Char qui viendra nous sauver de la corruption de cette planète et nous transformeras tous en newtype.Ainsi le monde sera parfait.