Skip to Content

[Blabla] Manga/japanim'

Dernière contribution

14193 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de question
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764
Re: [Blabla] Manga/japanim'

d'ailleurs en parlant de death parade, j'ai bien aimé la fin du 3 :

Spoiler

Portrait de jehuty06
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6141

Je viens d'apprendre un truc il y a eu une histoire de prise d'otage au Japon qui a mal tournée du coup certaines séries risque d'être déprogrammé pour cette semaine là la chaine Mangas a annoncé que l'episode 3 de Assasination Classroom seras pas diffusé cet semaine :(

Edité par jehuty06 le 26/01/2015 - 16:55

Portrait de question

Citation:
chaine Mangas a annoncé que l'episode 3 de Assasination Classroom seras pas diffusé cet semaine :(

Je vois pas en quoi le fait qu'assassination classroom ne soit pas diffusé soit un problème.

Je vais voir si je peux trouver des infos sur la prise d'otage.

Edité par question le 26/01/2015 - 17:02
Portrait de Dano
A rejoint: 30 décembre 2011
Contributions: 2310

Citation:
l'episode 3 de Assasination Classroom seras pas diffusé cet semaine :(

Il est trouvable (ou était) en Vosta via crunchyroll US et des fansub US, y'a juste ADN qui diffuse pas l'épisode car au japon il ne l'on pas diffusé ...

EDIT: Enfin Cruchyroll je sais pas si c'est eux qui ont la License mais je sais qu'il était trouvable je l'ai vu l'épisode ...

Edité par Dano le 26/01/2015 - 17:16

Even if victory is dying, a battle is never lost before.
MAL Profil
Session Fêtes de Bayonne 2016

Portrait de jehuty06
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6141

Citation:
Je vois pas en quoi le fait qu'assassination classroom ne soit pas diffusé soit un problème.

Je t'ai mis en gras le problème.

Citation:
Il est trouvable (ou était) en Vosta via crunchyroll US et des fansub US, y'a juste ADN qui diffuse pas l'épisode car au japon il ne l'on pas diffusé ...

EDIT: Enfin Cruchyroll je sais pas si c'est eux qui ont la License mais je sais qu'il était trouvable je l'ai vu l'épisode ...

Ouais des gars disent l'avoir vu pourtant je sais pas si c'est un mauvais timing ou l'épisode qui a fuité comme c'est arriver je crois avec Chunnibiyo S2

Je sais pas voilà leur annonce :
https://twitter.com/LaChaineMangas/status/558650108527800320

Personne en parle mais y a des infos de se 23 janvier que 2 ressortissants Jap se sont fait choper par des djihadistes et l'un d'eux serait mort suite à la fin d'un compte a rebours pour une rançon
http://www.courrierinternational.com/revue-de-presse/2015/01/23/otages-de-l-etat-islamique-fin-du-compte-a-rebours

Portrait de question

Wah, Ashita no joe 2 n'a pas pris une ride, putain !

Portrait de FlyBirdGolden
A rejoint: 25 septembre 2011
Contributions: 944

Je savais pas que y avait ce probleme mais vu que je regarde en vosta j'ai trouvé le assassination classroom sur kissanime dès vendredi soir ^^

ZUNDARRR DAAAA

MyAnimeList

Portrait de question

Ah, si ça continue comme ça, yoru no yatterman va être mon animée fétiche de l'hiver ^o^

Je sais pas, il y a un petit coté gurenn-lagann (monde post-apo avec du n'importe quoi dedans). ça à pas la qualité d'écriture de ce dernier, mais ça reste franchement pas mal !

Portrait de Dano
A rejoint: 30 décembre 2011
Contributions: 2310

Citation:
Ah, si ça continue comme ça, yoru no yatterman va être mon animée fétiche de l'hiver ^o^

Mouai tant que je verrait pas Ganchan et son Kendama ou alors son petit fils ou une connerie dans le genre, mais pas une copie robotique à deux franc je pourrait pas considérer ça comme bon oO ... même si ça se regarde et puis Doronjo n'a plus la maturité d'avant c'est une enfant qui est largement moins intéressant !! Et puis c'est pas comme si j'avais prévenue que ça risquait de partir en sucette ...

YORU NO YATTERMAN POTENTIEL SPOIL

Even if victory is dying, a battle is never lost before.
MAL Profil
Session Fêtes de Bayonne 2016

Portrait de AquariusNoCamus
A rejoint: 22 novembre 2012
Contributions: 618

Long time no see!

je vois que je suis toujours autant largué sur les animes du moment, mais apparemment à vous lire je ne rate rien, en ce moment je lis surtout Hokuto no ken et merde quoi parfois il y’a des œuvres que l’on a l’impression de connaitre par cœur mais que dalle, le trait de Tetsuo hara est juste ouf, autant dire que l’anime malgré son charme, voila quoi…

Et ce tome 11.