Ouais je confirmes c'est en VF y a une bande annonce et sa à l'air pas mal !
Oui la VF à l'air chouette, par contre le CSA mais Psycho-Pass -10 sur France 4 et sur J-One ça switcher entre le -12 et le -16 c'est assez abusé surtout que c'est assez violant par moment.
Bon sinon ça parle pas beaucoup de Gundam G no Reconguista ou y'aurait pas mal de choses à dire ...
ça va spoil un petit peu, on sait jamais ▼▲
Bon je tiens à préciser que je suis pas un grand expert des Gundam en général donc ça sera pas non plus super développer. Bon je vais commencer par la réal qui m'a bien fait changer d'avis très vite sur cette anime, quand j'avais regarder le premier épisode lors d'une soirée spécial sur MBS j'avais trouver ça plutôt bon, et c'est très vite que je me suis dit "Soit c'est mauvais, soit il veulent placer un maximum de choses en peu de temps et qu'il ne le gère pas ce qui rend l'anime difficile à suivre si on s'accroche pas" c'est dommage car le premier épisode m'avait fait bonne impression. Les personnage, Bellquiri je suis le seul à le trouver insupportable, c'est assez fou d'avoir un pilote de Gundam et Héros aussi peu charismatique c'est dommage, Aida c'est le personnage qui me dérange le moins car on aurait pu avoir n'importe quel type de scénario c'est le type de personnage qui s'intègre bien a à peux prêt tous, Raraiya ouf alors là j'ai eu vraiment peur car j'ai cru qu'elle allez rester complètement inutile à jouer avec son poisson pendant tous l'anime, heureusement le changement de personnalité à était assez bien foutue pour le coup. L'ost et vraiment excellente il me semble que c'est le mec qui à fait celle de Psycho-Pass (à confirmer),
et puis ce premier opening et excellent également ▼▲
. Le scénario au début ça allait vraiment sans plus et puis c'est vite parti en sucette avec Bellri et Aida qui sont frère et soeur, mouai pourquoi pas mais le problème c'est qu'il nous balance ça comme si ça devait être évidant et donc on à pas plus d'info sur ça. Sinon j'ai bien apprécier les dernier épisodes sorti il sont vraiment pas mal et plutôt bien rythmé. Bref je sais pas si y'a des gens qui regarde ici mais j'aimerais bien avoir un avis d'un "Expert" Gundam pour le comparer à mon point de vue.
Attend, t'es sérieux ? T'y comprends quelque chose au scénario de G No Reconguista ?
Bhé dans ce qu'on vois ça peu paraître difficile à comprendre mais le fond et pas bien compliqué enfin pour l'instant.
Je le mais sous spoil au cas où ▼▲
Enfaîte c'est juste une grosse guerre de territoire entre Capital Army, Ameria et les rebelles. Capital Army veux s'emparer du G-Self pour des actes purement militaires (Le Pouvoir et conquérir entre autres) et Ameria qui se battent avec les rebelles pour pas que le G-Self tombes entre leur main. D'ailleurs c'est pas vraiment Capital Army qui veux le G-Self mais l'homme d'église (Kunpa ou un truc du genre) pour des raison qui nous sont encore inconnu mais bon c'est surement pas pour le bien de l'humanité. M'enfin j'espère que le scénario va évoluer car c'est un peu tous le temps là même choses.
EDIT: Sinon y'a un nouveau Precure (la séries d'anime avec les magical girl que j'ai aperçu ici y'a pas longtemps) intituler Go! Princess Precure ne connaissant pas du tous cette série je vais commencer avec celle-ci, premier épisode sorti (sans sous-titres). Par contre les Magical Girl ça à absolument pas changer (genre la mascotte qui sert de guide au héroïne, un objet random pour se transformer etc...).
Juste pour savoir, c'est eux aussi qui font rolling girl ?
Non c'est pas là même équipe et le même studio d'animation, Gundam c'est surement Sunrise et Rolling Girl aucune idée.
Gundam G no Reconguista c'est Tomino (qu'est assez célèbre mine de rien) et Rolling Girl j'en ai absolument aucune idée mais ce qu'est sur c'est que c'est pas Tomino qui s'en charge.
Citation:
Le style d'animation est semblable et le scénario est tout aussi insupportable.
Insupportable oui et non, dans Gundam ça passe encore là plupart des Gundam sont comme ça y'a toujours un intérêt Politico Militaire tandis que Rolling Girl on se demande ce que ça fous là.
C'est Wit Studio (L'attaque des titans) qui fait Rolling girls pas Sunrise !
Sinon pour G-Gundam il est malheureusement très dur a suivre sa faut le dire tous les dialogue partent en sucette, la narration est beaucoup trop décousu.
Mais si je dois le juger la mnt c'est ni un bon Gundam ni un mauvais, vous avez pas vu les dernières productions qui était juste bas de plafond a part Gundam 00 qui a relevé un peu le niveau (tiré par le bas par sa 2ème partie dommage) c'était juste une catastrophe Gundam Age est juste insupportable a regarder et Gundam Destiny...C'EST LE PIRE ANIME DE TOUTE MA VIE ! Un étron a oublier RAAAAAAAAAAAAAH...hum hum bon bien sûr y a Gundam Unicorn qui est un des meilleurs trucs de tous les temps, la seul vrai série de OAV des années 2000 mais les séries Gundam font peur en se moment.
Là se G-Gundam il a pas vraiment une mauvaise histoire si on recolle les morceaux mais sa le rend éprouvant a suivre mais a côté les fight sont juste awesome quoi, Tomino est en train de tuer ces animateurs c'est obliger et les persos si tu les compares a Gundam Age et Destiny sa va c'est pas horrible au moins Bellri est pas un putain de pleurnichard, Aida est pas une sale garce egocentrique et Raraiya est plsu autiste même Klim Nick qui s'imposer comme le génie qui se sent pas pêter me fait + rire que d'être insupportable
Le truc, c'est que ça prend même pas la peine de t'expliquer quoi que ce soit. Les trois premiers épisodes m'ont définitivement fait perdre espoir pour la série.
Merde, on s'en fout de savoir comment ils font au toilette dans un gundam, sérieux.
Pareil pour rolling girl, qui à l'air juste un road-moe avec des no-brains comme personnage principaux.
Par contre, yoru no yatterman me plaît. Définitivement. Autrement, j'ai fini ashita no joe (avis en cours d'écriture).
Le truc, c'est que ça prend même pas la peine de t'expliquer quoi que ce soit. Les trois premiers épisodes m'ont définitivement fait perdre espoir pour la série.
Ouais sa aurait rien coûter de faire vite fait un état des lieux c'est quand même la base surtout que Tomino avait dit que ctai destiné aux enfants mais je crois que les gosses ont déjà abandonner^^'
Oui la VF à l'air chouette, par contre le CSA mais Psycho-Pass -10 sur France 4 et sur J-One ça switcher entre le -12 et le -16 c'est assez abusé surtout que c'est assez violant par moment.
Even if victory is dying, a battle is never lost before.
MAL Profil
Session Fêtes de Bayonne 2016
Boarf ... Pour moi, c'est du -10 max. Allez, -12 pour chipoter. Mais pas plus, faut pas déconner.
Bon sinon ça parle pas beaucoup de Gundam G no Reconguista ou y'aurait pas mal de choses à dire ...
MAL Profil
Attend, t'es sérieux ? T'y comprends quelque chose au scénario de G No Reconguista ?
Bhé dans ce qu'on vois ça peu paraître difficile à comprendre mais le fond et pas bien compliqué enfin pour l'instant.
EDIT: Sinon y'a un nouveau Precure (la séries d'anime avec les magical girl que j'ai aperçu ici y'a pas longtemps) intituler Go! Princess Precure ne connaissant pas du tous cette série je vais commencer avec celle-ci, premier épisode sorti (sans sous-titres). Par contre les Magical Girl ça à absolument pas changer (genre la mascotte qui sert de guide au héroïne, un objet random pour se transformer etc...).
MAL Profil
Juste pour savoir, c'est eux aussi qui font rolling girl ? Le style d'animation est semblable et le scénario est tout aussi insupportable.
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?
Non c'est pas là même équipe et le même studio d'animation, Gundam c'est surement Sunrise et Rolling Girl aucune idée.
Gundam G no Reconguista c'est Tomino (qu'est assez célèbre mine de rien) et Rolling Girl j'en ai absolument aucune idée mais ce qu'est sur c'est que c'est pas Tomino qui s'en charge.
Insupportable oui et non, dans Gundam ça passe encore là plupart des Gundam sont comme ça y'a toujours un intérêt Politico Militaire tandis que Rolling Girl on se demande ce que ça fous là.
MAL Profil
C'est Wit Studio (L'attaque des titans) qui fait Rolling girls pas Sunrise !
Sinon pour G-Gundam il est malheureusement très dur a suivre sa faut le dire tous les dialogue partent en sucette, la narration est beaucoup trop décousu.
Mais si je dois le juger la mnt c'est ni un bon Gundam ni un mauvais, vous avez pas vu les dernières productions qui était juste bas de plafond a part Gundam 00 qui a relevé un peu le niveau (tiré par le bas par sa 2ème partie dommage) c'était juste une catastrophe Gundam Age est juste insupportable a regarder et Gundam Destiny...C'EST LE PIRE ANIME DE TOUTE MA VIE ! Un étron a oublier RAAAAAAAAAAAAAH...hum hum bon bien sûr y a Gundam Unicorn qui est un des meilleurs trucs de tous les temps, la seul vrai série de OAV des années 2000 mais les séries Gundam font peur en se moment.
Là se G-Gundam il a pas vraiment une mauvaise histoire si on recolle les morceaux mais sa le rend éprouvant a suivre mais a côté les fight sont juste awesome quoi, Tomino est en train de tuer ces animateurs c'est obliger et les persos si tu les compares a Gundam Age et Destiny sa va c'est pas horrible au moins Bellri est pas un putain de pleurnichard, Aida est pas une sale garce egocentrique et Raraiya est plsu autiste même Klim Nick qui s'imposer comme le génie qui se sent pas pêter me fait + rire que d'être insupportable
Merde, on s'en fout de savoir comment ils font au toilette dans un gundam, sérieux.
Pareil pour rolling girl, qui à l'air juste un road-moe avec des no-brains comme personnage principaux.
Par contre, yoru no yatterman me plaît. Définitivement. Autrement, j'ai fini ashita no joe (avis en cours d'écriture).
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?
Ouais sa aurait rien coûter de faire vite fait un état des lieux c'est quand même la base surtout que Tomino avait dit que ctai destiné aux enfants mais je crois que les gosses ont déjà abandonner^^'