Skip to Content

[Blabla] Manga/japanim'

Dernière contribution

14193 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Dano
A rejoint: 30 décembre 2011
Contributions: 2310
Re: [Blabla] Manga/japanim'

Citation:
Ouais je confirmes c'est en VF y a une bande annonce et sa à l'air pas mal !

Oui la VF à l'air chouette, par contre le CSA mais Psycho-Pass -10 sur France 4 et sur J-One ça switcher entre le -12 et le -16 c'est assez abusé surtout que c'est assez violant par moment.

Even if victory is dying, a battle is never lost before.
MAL Profil
Session Fêtes de Bayonne 2016

Portrait de Eiki
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 8154

Boarf ... Pour moi, c'est du -10 max. Allez, -12 pour chipoter. Mais pas plus, faut pas déconner.

Portrait de Dano

Bon sinon ça parle pas beaucoup de Gundam G no Reconguista ou y'aurait pas mal de choses à dire ...

ça va spoil un petit peu, on sait jamais

MAL Profil

Portrait de Shueisha
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1978

Attend, t'es sérieux ? T'y comprends quelque chose au scénario de G No Reconguista ?

Portrait de Dano

Citation:
Attend, t'es sérieux ? T'y comprends quelque chose au scénario de G No Reconguista ?

Bhé dans ce qu'on vois ça peu paraître difficile à comprendre mais le fond et pas bien compliqué enfin pour l'instant.

Je le mais sous spoil au cas où

EDIT: Sinon y'a un nouveau Precure (la séries d'anime avec les magical girl que j'ai aperçu ici y'a pas longtemps) intituler Go! Princess Precure ne connaissant pas du tous cette série je vais commencer avec celle-ci, premier épisode sorti (sans sous-titres). Par contre les Magical Girl ça à absolument pas changer (genre la mascotte qui sert de guide au héroïne, un objet random pour se transformer etc...).

L'opening et sympa mais peu en énerver certain

Edité par Dano le 01/02/2015 - 17:17

MAL Profil

Portrait de question
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764

Juste pour savoir, c'est eux aussi qui font rolling girl ? Le style d'animation est semblable et le scénario est tout aussi insupportable.

Portrait de Dano

Citation:
Juste pour savoir, c'est eux aussi qui font rolling girl ?

Non c'est pas là même équipe et le même studio d'animation, Gundam c'est surement Sunrise et Rolling Girl aucune idée.
Gundam G no Reconguista c'est Tomino (qu'est assez célèbre mine de rien) et Rolling Girl j'en ai absolument aucune idée mais ce qu'est sur c'est que c'est pas Tomino qui s'en charge.

Citation:
Le style d'animation est semblable et le scénario est tout aussi insupportable.

Insupportable oui et non, dans Gundam ça passe encore là plupart des Gundam sont comme ça y'a toujours un intérêt Politico Militaire tandis que Rolling Girl on se demande ce que ça fous là.

MAL Profil

Portrait de jehuty06
Contributions: 6141

C'est Wit Studio (L'attaque des titans) qui fait Rolling girls pas Sunrise !

Sinon pour G-Gundam il est malheureusement très dur a suivre sa faut le dire tous les dialogue partent en sucette, la narration est beaucoup trop décousu.
Mais si je dois le juger la mnt c'est ni un bon Gundam ni un mauvais, vous avez pas vu les dernières productions qui était juste bas de plafond a part Gundam 00 qui a relevé un peu le niveau (tiré par le bas par sa 2ème partie dommage) c'était juste une catastrophe Gundam Age est juste insupportable a regarder et Gundam Destiny...C'EST LE PIRE ANIME DE TOUTE MA VIE ! Un étron a oublier RAAAAAAAAAAAAAH...hum hum bon bien sûr y a Gundam Unicorn qui est un des meilleurs trucs de tous les temps, la seul vrai série de OAV des années 2000 mais les séries Gundam font peur en se moment.

Là se G-Gundam il a pas vraiment une mauvaise histoire si on recolle les morceaux mais sa le rend éprouvant a suivre mais a côté les fight sont juste awesome quoi, Tomino est en train de tuer ces animateurs c'est obliger et les persos si tu les compares a Gundam Age et Destiny sa va c'est pas horrible au moins Bellri est pas un putain de pleurnichard, Aida est pas une sale garce egocentrique et Raraiya est plsu autiste même Klim Nick qui s'imposer comme le génie qui se sent pas pêter me fait + rire que d'être insupportable

Edité par jehuty06 le 01/02/2015 - 19:59

Portrait de question
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764

Le truc, c'est que ça prend même pas la peine de t'expliquer quoi que ce soit. Les trois premiers épisodes m'ont définitivement fait perdre espoir pour la série.

Merde, on s'en fout de savoir comment ils font au toilette dans un gundam, sérieux.

Pareil pour rolling girl, qui à l'air juste un road-moe avec des no-brains comme personnage principaux.

Par contre, yoru no yatterman me plaît. Définitivement. Autrement, j'ai fini ashita no joe (avis en cours d'écriture).

Edité par question le 01/02/2015 - 20:29
Portrait de jehuty06
Contributions: 6141

Citation:
Le truc, c'est que ça prend même pas la peine de t'expliquer quoi que ce soit. Les trois premiers épisodes m'ont définitivement fait perdre espoir pour la série.

Ouais sa aurait rien coûter de faire vite fait un état des lieux c'est quand même la base surtout que Tomino avait dit que ctai destiné aux enfants mais je crois que les gosses ont déjà abandonner^^'