Skip to Content

[Blabla] Manga/japanim'

Dernière contribution

14193 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de jehuty06
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6141
Re: [Blabla] Manga/japanim'

Pour l'instant Rolling girl j'ai vu jusqu'au 4 et ouais c'est pas GG ni merdique se qui serais bien c'est qu'une des gonzesse chope une pierre et qu'elles deviennent elle-même des Mosa sa pourrait remonter l'intêret.
Et sinon Aldnoah Zero de se que j'ai vu sauf celui de cet semaine j'apprécie toujours autant mais c'est over-cheaté l'oeil de Inaho avec ce truc il arrive décrypter tous les mystère de l'univers c'est abuser xD
Pourquoi ils en foutent pas sur les mecha sa pourrait carrément changer la guerre !

Edité par jehuty06 le 17/02/2015 - 16:49

Portrait de Dano
A rejoint: 30 décembre 2011
Contributions: 2310

Citation:
Pourquoi ils en foutent pas sur les mecha sa pourrait carrément changer la guerre !

Tous simplement car apparemment il faut une intelligence élever pour pouvoir l'utiliser (enfin c'est ce que j'ai compris) ... et que Inaho et un des rare à pouvoir l'utiliser dans le groupe des terriens !! Sinon les choses sérieuse vont démarrer dans les épisodes qui suivent, c'est pas trop tôt, ce qui ont vu l'épisode de la semaine dernière comprendrons :p !!

Even if victory is dying, a battle is never lost before.
MAL Profil
Session Fêtes de Bayonne 2016

Portrait de jehuty06

Citation:
Tous simplement car apparemment il faut une intelligence élever pour pouvoir l'utiliser (enfin c'est ce que j'ai compris) ... et que Inaho et un des rare à pouvoir l'utiliser dans le groupe des terriens !!

Pourtant c'est juste une sorte de scanner bon après Inaho l'as reprogrammé lui-même (putain hors Inaho il y a au moins un mec compétent sur cet planète ?!) mais il pourrait être réutilisé en version OS sur les machines

Portrait de question
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764

Parce que les terriens sont des glandus. à part inaho, aucun terrien ne peut gagner une bataille, apparemment. C'est pour ça que je trouve que le mec est une sorte de gary tsu, en fait.

Portrait de fuegosuave
A rejoint: 4 juillet 2013
Contributions: 4077

Let's go pour les trucs que je vois/lis en ce moment :p :

- Assasination Classroom (Tome 1) : Le scenario est intélligent et bien pensée, les personnages sont charismatiques et intéressants, le scenar a l'air de savoir ou il va et on ne s'ennuie a aucun moment...
Que du bon pour l'instant ^^ En plus c'est pas le genre de truc que tu lis en 20 minutes quoi :p
Hate de lire la suite.

- Black Jack (Tome 1) : Alors on me l'a maintes fois conseille celui la. Mais moi et les histoires courtes ça fait 2 :/
Je préfère quand un manga suit une histoire et prends le temps de bien développer ces personnages et son univers.
Donc Black Jack... Non c'est pas passé. Pas que ce soit inintéressant. Ça va juste trop vite, on sait rien de ce chirurgien ni des autres personnages :/ Bref pas le genre de truc pour lequel je serais prêt a payer 6€.

Et hop ! Un nouveau parlons-en !

Portrait de question

huhuhu, scénario intelligent, assassination classroom...

Portrait de fuegosuave
A rejoint: 4 juillet 2013
Contributions: 4077

C'est pas ce que je voulais dire :P
je veur dire que c'est bien trouvé, inhabituel et bien conduit et ça ça ne peut etre que du plus + ;)

Et hop ! Un nouveau parlons-en !

Portrait de Dano
A rejoint: 30 décembre 2011
Contributions: 2310

Citation:
je veur dire que c'est bien trouvé, inhabituel

Le principe et sympa en effet par contre au niveau scénaristique à mon avis il sont comme même bien brider et ça va vite tourner en rond parce qu'il n'y à pas des multitude de choix possible et c'est bien dommage ... (je précise que je regarde l'anime et j'ai pas lu le mangas donc enfaîte j'en sais rien si ça se trouve la suite et bien mieux)

Bon sinon j'ai fini Senki Zesshou Symphogear: meteoroid-falling, burning, and disappear, then... (oui c'est pas long comme titre :/) ou Symphogear Saison 1 pour faire simple, bref c'était cool quoiqu'un peu décevant tous de même je vais essayer d'expliquer les mauvais point sans trop de spoil ...

Je le mais sous spoil au cas où mais je pense pas trop spoil non plus

Sinon transition GaoGaiGar, je me pose une question depuis quelque heures maintenant, mais le mec qui fait la voix de Gai et QUI GUEULE COMME UN TARER DANS TOUS LES ÉPISODES des truc du genre "FINAL FUSION, BROKEN MAGNUM, HELL AND HEAVEN, GOLDION HAMMER" je me demande si c'est lui qui gueule comme ça dans tous les épisodes ou si il à juste enregistrer une fois le nom de toute les attaques et transformations et puis après il à juste doublé Gai normalement ? Non parce que le mec si il gueule comme ça pendant 49 épisodes j'ai mal pour ses corde vocal à la fin de la série ...

Even if victory is dying, a battle is never lost before.
MAL Profil
Session Fêtes de Bayonne 2016

Portrait de question

ET encore, t'as pas vu les OAV.

Portrait de jehuty06

Citation:
Sinon transition GaoGaiGar, je me pose une question depuis quelque heures maintenant, mais le mec qui fait la voix de Gai et QUI GUEULE COMME UN TARER DANS TOUS LES ÉPISODES des truc du genre "FINAL FUSION, BROKEN MAGNUM, HELL AND HEAVEN, GOLDION HAMMER" je me demande si c'est lui qui gueule comme ça dans tous les épisodes ou si il à juste enregistrer une fois le nom de toute les attaques et transformations et puis après il à juste doublé Gai normalement ? Non parce que le mec si il gueule comme ça pendant 49 épisodes j'ai mal pour ses corde vocal à la fin de la série ...

Normal qu'il gueule comme sa c'est le doubleur de Link dans les Zelda !
Après avoir doubler des jeux ou il fait que "Ah !" "Oh !" et "Waaaah !" il est obliger de compenser après xD

Edité par jehuty06 le 19/02/2015 - 16:12