Skip to Content

[Blabla] Manga/japanim'

Dernière contribution

14189 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de jehuty06
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6141
Re: [Blabla] Manga/japanim'

Au faites je suis vraiment le seul a qui sa plait se nouveau chara, sa fait moins gamin je trouve.

Bon par contre celui du spin-off de Haruhi Suzumiya

Spoiler

Edité par jehuty06 le 11/03/2015 - 15:56

Portrait de prototype335
A rejoint: 25 octobre 2011
Contributions: 8343

Attendez c'est une remake de la première saison (et la seule qui existe pour moi)???

Mais c'est excellent ça!

Portrait de question
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764

Moi aussi, j'aime bien ce look.

Portrait de Shueisha
Contributions: 1978

Citation:
Attendez c'est une remake de la première saison (et la seule qui existe pour moi)???

Non, non, c'est une suite.

Portrait de FlyBirdGolden
A rejoint: 25 septembre 2011
Contributions: 944

Ouai et là ce sera plus basé sur la binoclarde non? jcrois que c'esst carrément elle le perso principal là. C'est un spinoff ( comme les oav de magi, c'est sinbad le perso principal dedans)

ZUNDARRR DAAAA

MyAnimeList

Portrait de Dano
A rejoint: 30 décembre 2011
Contributions: 2310

Citation:
Au faites je suis vraiment le seul a qui sa plait se nouveau chara, sa fait moins gamin je trouve.

Ah au contraire c'est pour les monstre que j'était un peu sur mes garde, vu le changement des personnage que je trouve plutôt bon ils aurait changer les monstres au même niveau que les personnage j'aurais eu un peu peur du résultat !!

Even if victory is dying, a battle is never lost before.
MAL Profil
Session Fêtes de Bayonne 2016

Portrait de Poulpie
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 1609

Citation:
Merde le gars il l'a kiffe...chai pas quoi..déjà qui sortait meme pas ensemble. Bon après j'ai trouver que c'était un peu rapide...y passnt de crush a coucher ensemble sans meme....genre....se dire qui sortent ensemble officiellement xD
mais
OUI JETAIS CONTENTE!!
Et j'aurai aimé qu'elle tombe enceinte moi! Enfin je crois pas que ça..va arriver.
Je me dis que vu que genre migi quand il l'a soigné il a...enfin maintenant y fait un peu parti de lui. Donc je sais pas, scientifiquement y peut pas avoir changer son ADN mais de toute façon les parasites de base ça nique la science xD donc bon. Avec cette modification dans son corps je me disais que ce serait marrant si elle tombait enceinte...et je sais pas que le bébé la bouffer de l'intérieur ou je sais pas quoi xD

Non mais on est pas dans Twilight :p

Sinon fuck yeah entre le remake Digimon et le Remake Yugioh je suis joie!

Edité par Poulpie le 12/03/2015 - 10:27

https://www.twitch.tv/poulpeh

Heureux mon cher Kakyoin? x)

Portrait de Dano
A rejoint: 30 décembre 2011
Contributions: 2310

Citation:
Non mais on est pas dans Twilight :p

Mouai c'est surtout une attente d'un des truc le moins important de ce final mais bon chacun est libre d'attendre ce qu'il veux moi par exemple c'est de vite que ça se termine pour démarer les animé de ce printemps parce que cette hiver les meilleurs anime à suivre sont ceux débuter en automne ... à quelque exception (Junketsu no Maria, Death Parade et Magical Boys).

Citation:
et le Remake Yugioh je suis joie!

Ah tu parle de ça, mais c'est pas avant 2016 on à le temps de baver ...

Tiens je sait pas si vous êtes au courant mais Gainax revient avec un nouvelle anime !!

Au vu du trailer ça à l'air bien WTF comme machin, genre des balai volant qui font le bruit d'un moteur de voiture de course avec des magical lolilol ...

Edité par Dano le 12/03/2015 - 19:39

Even if victory is dying, a battle is never lost before.
MAL Profil
Session Fêtes de Bayonne 2016

Portrait de jehuty06
Contributions: 6141

Citation:
Ouai et là ce sera plus basé sur la binoclarde non? jcrois que c'esst carrément elle le perso principal là. C'est un spinoff ( comme les oav de magi, c'est sinbad le perso principal dedans)

Ouais c'est fait a partir d'un manga externe comme le spin-off magical girl de Fate/

Citation:
Au vu du trailer ça à l'air bien WTF comme machin, genre des balai volant qui font le bruit d'un moteur de voiture de course avec des magical lolilol ...

Je sais même pas si ils peuvent encore sortir des trucs de dingue tout les bons gars ont du se barrer mnt

Portrait de FlyBirdGolden
A rejoint: 25 septembre 2011
Contributions: 944

Citation:
moi par exemple c'est de vite que ça se termine pour démarer les animé de ce printemps parce que cette hiver les meilleurs anime à suivre sont ceux débuter en automne ... à quelque exception (Junketsu no Maria, Death Parade et Magical Boys).

PAREIIIIL

Et oui c'est pas Twillight( c'est tellement dla merde ce truc xD) mais pour le coup c'était surtout pour vérifier une hypothèse que je voulais qu'ils couchent ensemble u_u

ZUNDARRR DAAAA

MyAnimeList