Ouais Lupin c'est toujours une valeur sûre. Ceci dit tu ne précises pas que ça c'est le trailer du moyen métrage de l'année dernière réalisé par Takeshi Koike, balancé comme ça l'espace de 2 secondes j'ai failli croire qu'on avait enfin un trailer pour le Lupin d'Avril prochain : /
Je suis trompé et tristesse à la fois ) ;
Citation:
Ah tiens vu que tu connait, il faut regarder les OAV pour pouvoir le regarder ou pas ? Genre c'est une suite ou pas du tout ?
En vrai je sais pas du tout ce que vaut ce truc. Les seuls trucs que je sais et qui me font un peu espérer c'est qu'à la base c'est une série de romans écris par le type qui avait écrit les romans, et donc l'histoire, de Gineiden.
Ça a déjà été adapté en manga et en OAV par le passé dans les années 90.
Dernièrement, Hiromu Arakawa (Full Metal Alchemist) c'est elle aussi lancé dans l'adaptation de ces romans en manga.
En Avril ce qui sort c'est la version anime du manga d'Arakawa. Donc en gros pas besoin de mater les précédentes adaptions, on pourra commencer à partir de celle-là.
Néanmoins dernier détail un peu fâcheux, l'anime ne ferra certainement pas une tonne d'épisodes vu que pour le moment seulement 3 tomes du manga sont sortis au Japon.
Ouais Lupin c'est toujours une valeur sûre. Ceci dit tu ne précises pas que ça c'est le trailer du moyen métrage de l'année dernière réalisé par Takeshi Koike, balancé comme ça l'espace de 2 secondes j'ai failli croire qu'on avait enfin un trailer pour le Lupin d'Avril prochain : /
Ah merde ! J'croyais que c'était un trailer de l'anime d'avril justement XD !
Pour Arslan, à la base, les mecs qui ont réalisé l'anime GinEiDen devaient choisir entre un des deux à adapter. Du coup, les fans des bouquins Arslan ont la haine contre GinEiDen :p .
Check-up de la semaine !
Durarararararararararara :
Spoiler ▼▲
J'attends toujours un élément déclencheur à l'histoire, au final, ça n'avance pas tellement. J'ai bien aimé l'histoire de la gamine, par contre.
jojo's bizarre adventure :
Spoiler ▼▲
Au début, j'avais peur qu'il rate d'arby, et bien je suis content de voir que cela n'est pas le cas, ce personnage reste l'un des plus classes de la stardust crusaders, et probablement ma partie préférée.
adlnoah zero:
Spoiler ▼▲
OH MON DIEU, ILS ONT CREER UN FAY MASCULIN !
Content de voir un épisode ou inaho bute pas tout le monde en faisant son demi-god.
garo:
Spoiler ▼▲
Le combat final s'approche à grand pas ! quelque petites informations par-ci par-là, mais globalement, ça va.
parasyte:
Spoiler ▼▲
Putain, la "mort" de migi est juste super expédié, c'est fou ! Je pense que dans un ou deux épisodes, c'est terminé.
wai c'était trop rapide mais j'ai trouvé assez émouvant. La rapidité du truc je sais pas si ça a rendu la mort plus émouvant ou si justement ça l'aurait été d'avantage en faisant une scène plus longue. Mais ouai de toute façon l'anime là y se finit dans 2 episodes je crois
Petite question : Esque quelqu'un ici connait le mange Jin ?
ça me dit absolument rien du tout !!
Sinon j'ai commencer Devilman et c'est plutôt sympa dans l’ensemble bon par contre c'est ultra vieillot comme anime, autant Ashita no joe c'est bien sympa à l’œil autant la c'est genre vieux et rien d'autre (surement l'effet Toei) :p !!
Par contre j'adore l'opening, DEVILUMAN DEVILUMAN !!!
C'est un truc de médecine :P
Vite fait, paraît que c'est bien.
Citation:
Sinon j'ai commencer Devilman et c'est plutôt sympa dans l’ensemble bon par contre c'est ultra vieillot comme anime, autant Ashita no joe c'est bien sympa à l’œil autant la c'est genre vieux et rien d'autre (surement l'effet Toei) :p !!
L'anime serait une bouse infâme, vaut mieux se tourner vers le manga qui serait le chef-d’œuvre de Go Nagai !
On sait tous quel va être l'anime de la saison :
En vrai je sais pas du tout ce que vaut ce truc. Les seuls trucs que je sais et qui me font un peu espérer c'est qu'à la base c'est une série de romans écris par le type qui avait écrit les romans, et donc l'histoire, de Gineiden.
Ça a déjà été adapté en manga et en OAV par le passé dans les années 90.
Dernièrement, Hiromu Arakawa (Full Metal Alchemist) c'est elle aussi lancé dans l'adaptation de ces romans en manga.
En Avril ce qui sort c'est la version anime du manga d'Arakawa. Donc en gros pas besoin de mater les précédentes adaptions, on pourra commencer à partir de celle-là.
Néanmoins dernier détail un peu fâcheux, l'anime ne ferra certainement pas une tonne d'épisodes vu que pour le moment seulement 3 tomes du manga sont sortis au Japon.
Ah merde ! J'croyais que c'était un trailer de l'anime d'avril justement XD !
Pour Arslan, à la base, les mecs qui ont réalisé l'anime GinEiDen devaient choisir entre un des deux à adapter. Du coup, les fans des bouquins Arslan ont la haine contre GinEiDen :p .
C'est pas cool ça, ça m'en fait un de plus sur tout ce que je dois déjà regarder ...
Mouai y'en as tellement qui vont être sympa en mettre un seul c'est trop dur
plus sérieusement je mais tout les trailer de ce qui ont l'air sympa (je risque d'en oublier :/)
Even if victory is dying, a battle is never lost before.
MAL Profil
Session Fêtes de Bayonne 2016
Check-up de la semaine !
Durarararararararararara :
jojo's bizarre adventure :
adlnoah zero:
garo:
parasyte:
yoru no yatterman:
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?
Parasyte:
A
ZUNDARRR DAAAA
MyAnimeList
C'est un truc de médecine :P
ça me dit absolument rien du tout !!
Par contre j'adore l'opening, DEVILUMAN DEVILUMAN !!!
Even if victory is dying, a battle is never lost before.
MAL Profil
Session Fêtes de Bayonne 2016
C'est vrai que c'est un peu une référence ce manga, faudra que je m'y mette un jour!
https://www.twitch.tv/poulpeh
Heureux mon cher Kakyoin? x)
Vite fait, paraît que c'est bien.
L'anime serait une bouse infâme, vaut mieux se tourner vers le manga qui serait le chef-d’œuvre de Go Nagai !