Par contre, tes copains ont vraiment des goûts nazes, putain.
Bhé celui avec qui je l'ai regarder à pas des gout de merde non plus (enfin en mangas du moins car c'est lui qui m'en passe le plus) et puis il était pas non plus en gros kiff, par contre y'a certaine choses que je comprend pas genre One Piece, il est fan à mort de l'anime enfin il est fan de tout les gros nekketsu !! Tfaçon ce week end on va bouffé du jojo est on sera au moins 5 !!
Citation:
Autrement j'ai commencé eyeshield 21, et c'est cool !
En mangas ou en anime ? Parce que l'anime j'ai pas trop aimé, le mangas je l'ai pas lu donc je peux pas trop dire !! En gros le seul réel intérêt de Eyeshield 21 c'est MOTHERFUCKING HIRUMA, ce personnage est tellement génial dans tous les sens du terme !!
ah il faut lire absolument le manga ! l'anime est correct mais je recommande le manga qui est 10 fois mieux que celui ci , et je sais très bien ce que je dis ;)
chaton , tu vivra dans nos cœurs
Caribou live sur youtube
Le nouveau mangas de tetsuya tsutsui (Prophecy et d'autres ...) Poison city, le premier Tome de Kill la Kill et le second tome de Wallman
J'aurais bien voulu me prendre le tome 2 de Sunny (Taiyou Matsumoto) mais j'avais plus de sous ... ça sera pour la prochaine fois !!
Bon sinon vu que la plupart des animes de cette hiver commence à ce terminer je vais donner mon avis sur les animé déjà fini !!
Tokyo Ghoul ▼▲
Tokyo Ghoul même si j'ai pas accrocher du tout à cette seconde parti je dois bien avouer que le deux épisode avant le dernier sont comme même pas mal avec beaucoup d'action très bien gérer, mais le dernier épisode j'ai eu un gros soucis pour considérer ça comme une bonne fin et la raison et très simple BORDEL KANEKI ET VRAIMENT BIDON COMME PERSONNAGE !!! Sérieusement que ce soit dans le mangas ou dans l'animé j'arrive pas à apprécier ce personnage je le trouve pas du tout adapté pour un scénario comme celui de Tokyo Ghoul que ce soit au niveau de son design ou de sa personnalité je n'arrive pas à apprécier ce personnage ! Et ce dernier épisode ce concentre sur lui et son pote (je sais plus son nom) qui viens de crever et pendant tous l’épisode on le voit sans qu'il disent rien du tout à marcher dans la neige pour au final déposé le corps de son pote devant les flic !! Ce dernier épisode et très moyen !! L'animé quand à lui partez sur une bonne base l'initiative de ne pas suivre la mangas ne me dérange pas tant que ça mais quand c'est mal branler ça rend assez mal bref déception total cette second parti de Tokyo Ghoul
Kiseijuu ▼▲
Bon alors cette fin je suis assez mitigé par contre, vu que je m'attendais clairement à ce genre de fin sur le comportement humain et bla bla bla je savais à quoi m'attendre et pour autant même si ça fait une bonne conclusion je suis resté sur m'a fin car le combat contre Gôto me semblait bien trop rapide pour un combat final. Par contre gros point fort pour le criminel à la fin (je sais plus son nom) mais pour le coup je le trouve bien mieux écrit que Shin'ichi et c'est un des rare personnage de cette animé qui rester un mystère pour moi. Un peu déçu également par Migi qui doit disparaître pour une raison que j'ai pas encore compris mais bon au pire c'est pas bien grave car l'évolution de Migi et des parasites en général reste pour moi le gros point fort de cette adaptation de Madhouse !!
binan koukou chikyuu bouei-be love! ▼▲
WOU PUTAIN CETTE FIN EST ABSOLUMENT GÉNIAL !!!!!!!! Bon l'animé pour bien l’apprécier il faut passez à travers cette univers rempli d'arc en ciel et d'amour et je peux garantir que vous passerait un bon moment ! D'ailleurs je défi quiconque voulant regarder cette animé de ne pas rigoler une seul fois c'est franchement pas évident !! Bref que dire à oui cette animé et un gros Très gros troll envoyait au dent de toute les magical girl et surtout à Sailor Moon qui sent prend plein la poire par moment !! Des ennemis au charisme peu ordinaire des combat qui se règle avec le pouvoir de l'amour, des personnage qui sont tous "tout mignon tout plein" sauf ce putain de Koala chelou rose qu'est juste affreusement dégueulasse et qui passe pourtant la plupart de son temps à ce prendre des caresse d'amour par Force Rouge (j'ai oublié son nom aussi). Et puis cette fin si vous trouver que les épisode de l'animé sont complètement WTF cette fin c'est juste un festival d'improbable et de n'importe quoi, franchement moi qui suit assez bon pour prévoir la fin de la plupart des animé celle là et juste impossible à trouver vous aurez beau chercher c'est pas possible de prévoir cette fin !! Bref pour l'instant dans les fin que j'ai pu voir celle ci reste de très loin la meilleur et ci vous aimé l'humour sans queue ni tête et complètement absurde regarder cette animé vous passerait un super moment !!
C'est pas mal, mais la fin, c'est trop. Dans les bons point, je dirai que malgré un manque d'originalité qui finit par être lassant, le manga tient par quelques bons personnages et par certains moments de tensions palpable. Hélas, j'ai l'impression que le manga a désordonné ses matchs et à vite brulé sa tension, ce qu'il fait qu'elle a cessé à la fin du match contre les dragons.
Pas étonnant, même le chef avait pas aimé. Par contre, tes copains ont vraiment des goûts nazes, putain.
Autrement j'ai commencé eyeshield 21, et c'est cool !
C'est pas du grand grand cru non plus, c'est pas original pour un sou, mais c'est fun et les personnages sont attachant.
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?
Bhé celui avec qui je l'ai regarder à pas des gout de merde non plus (enfin en mangas du moins car c'est lui qui m'en passe le plus) et puis il était pas non plus en gros kiff, par contre y'a certaine choses que je comprend pas genre One Piece, il est fan à mort de l'anime enfin il est fan de tout les gros nekketsu !! Tfaçon ce week end on va bouffé du jojo est on sera au moins 5 !!
En mangas ou en anime ? Parce que l'anime j'ai pas trop aimé, le mangas je l'ai pas lu donc je peux pas trop dire !! En gros le seul réel intérêt de Eyeshield 21 c'est MOTHERFUCKING HIRUMA, ce personnage est tellement génial dans tous les sens du terme !!
Even if victory is dying, a battle is never lost before.
MAL Profil
Session Fêtes de Bayonne 2016
J'ai terminé kiseiiju hier, bonne fin pour un excellent manga.
Alors oui j'en attendais plus, mais bon le plus est l'ennemi du bien alors,
ah il faut lire absolument le manga ! l'anime est correct mais je recommande le manga qui est 10 fois mieux que celui ci , et je sais très bien ce que je dis ;)
chaton , tu vivra dans nos cœurs
Caribou live sur youtube
Je sais pas, je lis que le manga. Et oui, le manga est cool (même si la plupart des matchs sont mal ordonnés).
Bon achat mangas de ce mois ci !!
Bon sinon vu que la plupart des animes de cette hiver commence à ce terminer je vais donner mon avis sur les animé déjà fini !!
Even if victory is dying, a battle is never lost before.
MAL Profil
Session Fêtes de Bayonne 2016
J'ai fini Eyeshield 21 !
C'est pas mal, mais la fin, c'est trop. Dans les bons point, je dirai que malgré un manque d'originalité qui finit par être lassant, le manga tient par quelques bons personnages et par certains moments de tensions palpable. Hélas, j'ai l'impression que le manga a désordonné ses matchs et à vite brulé sa tension, ce qu'il fait qu'elle a cessé à la fin du match contre les dragons.
Punaise, France 4 est au taquet. Saison 2 de Psycho Pass ce soir.
Yep je regarde se soir