En réalité non, il s'agit d'une pub pour le prochain manga Grendizer.
Mwarf ok ..., en tous cas ça à l'air chouette !!
Sinon pour les intéresser Ninja Slayer commence demain sur NicoNico à 23h au japon (à 16h chez nous) bon par contre la dernière fois que je suis allez regarder un truc sur leur site la qualité était assez crade j'espère que ce sera bien mieux cette fois !!
Et je mais le dernier Teaser en cadeaux :p
Bon sinon je viens d'allez sur Wakanim la première fois depuis la dernière chronique sur les clichés de l'ermite moderne !!
Chronique bien sympa de l'ermite moderne ! (Par contre le jour ou il changeront leur lecteur moisie, tout le monde sera content :V)
Lu aujourd'hui le tome 9 de Hokuton No Ken version de luxe.
La suite des aventures de Kenshiro qui prend place des années après le combat contre Raoh. Après le départ de Kenshiro, Lynn et Batt devenus grands combattent l'armée de l'empereur céleste sans grand succès. Mais l'héritier du Hokuto is back, et il est pas content...
Le problème de cette série est sa structure narrative qui se répète sans cesse tome après tome. C'est très plaisant au début, lassant au bout de 3 tomes. Reste cette ambiance post-apocalyptique à la Mad Max qui reste malgré tout très sympathique. Le travail de réédition de Kaze est aussi à mettre en valeur. Uniquement pour les fans donc.
Et en bonus, un petit hommage à la faaaaabuleuse traduction de la série en VF!
Je réessayerait à 16h mais bon là je sens l'attente venir ...
EDIT: Ou pas enfaîte vu qu'il y à l'épisode de dispo juste après la diffusion live d'après le site officiel de Ninja Slayer, par contre ça ne durerait que 15 min un épisode ...
En réalité non, il s'agit d'une pub pour le prochain manga Grendizer.
Mwarf ok ..., en tous cas ça à l'air chouette !!
Sinon pour les intéresser Ninja Slayer commence demain sur NicoNico à 23h au japon (à 16h chez nous) bon par contre la dernière fois que je suis allez regarder un truc sur leur site la qualité était assez crade j'espère que ce sera bien mieux cette fois !!
Et je mais le dernier Teaser en cadeaux :p
Even if victory is dying, a battle is never lost before.
MAL Profil
Session Fêtes de Bayonne 2016
Dano, espèce d'enculé ! T'avais dit que ninja slayer c'était aujourd'hui !
MEEEEUUUURRRRTTT !
Et autrement Mikagura Gakuen Kumikyoku, tu connais ? C'est bien ?
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?
ごめんなさい !!
Oui je me suis tromper d'un jour mais c'est demain à la même heure et sur le même lien !!
ça me dit rien c'est un anime de saison ?
MAL Profil
probablement. J'ai vu un des mecs du chef otaku en parler.
Bon sinon je viens d'allez sur Wakanim la première fois depuis la dernière chronique sur les clichés de l'ermite moderne !!
Chronique bien sympa de l'ermite moderne ! (Par contre le jour ou il changeront leur lecteur moisie, tout le monde sera content :V)
MAL Profil
Lu aujourd'hui le tome 9 de Hokuton No Ken version de luxe.
La suite des aventures de Kenshiro qui prend place des années après le combat contre Raoh. Après le départ de Kenshiro, Lynn et Batt devenus grands combattent l'armée de l'empereur céleste sans grand succès. Mais l'héritier du Hokuto is back, et il est pas content...
Le problème de cette série est sa structure narrative qui se répète sans cesse tome après tome. C'est très plaisant au début, lassant au bout de 3 tomes. Reste cette ambiance post-apocalyptique à la Mad Max qui reste malgré tout très sympathique. Le travail de réédition de Kaze est aussi à mettre en valeur. Uniquement pour les fans donc.
Et en bonus, un petit hommage à la faaaaabuleuse traduction de la série en VF!
Rho la déception ...
Je réessayerait à 16h mais bon là je sens l'attente venir ...
EDIT: Ou pas enfaîte vu qu'il y à l'épisode de dispo juste après la diffusion live d'après le site officiel de Ninja Slayer, par contre ça ne durerait que 15 min un épisode ...
MAL Profil
Le Toriko de cette semaine est hilarant.
oui.