Skip to Content

[Blabla] Manga/japanim'

Dernière contribution

14193 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Dano
A rejoint: 30 décembre 2011
Contributions: 2310
Re: [Blabla] Manga/japanim'

Citation:
Mais la période tant attendue des sessions Skype arrive à grands pas, ne l'oublie pas. À ce moment là, on pourra définitivement régler nos comptes.

Fait gaffe, entre deux conf, tu risque d'être amenées à regarder ce genre de machin quand bien même t'en ai rien à foutre de base !! :D

UF est très bon pour te faire regarder de la merde (et après il dit que c'est moi) !!

Even if victory is dying, a battle is never lost before.
MAL Profil
Session Fêtes de Bayonne 2016

Portrait de Eiki
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 8153

Citation:
UF est très bon pour te faire regarder de la merde (et après il dit que c'est moi) !!

J'ai confiance en mes capacités à ce niveau là également, t'inquiète pas, j'ai pas encore révélé mon potentiel au grand jour.

Edité par Eiki le 12/08/2016 - 21:56

Portrait de question
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764

Faut voir son truc moe à la con sur les gamines qui font du jeu vidéal.

UF, c'est l'ancien grotak' repentit à coup de GGG final qui finit par replonger de temps à autres dans la choupitude niaiseuse.

Portrait de Eiki
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 8153

Citation:
Faut voir son truc moe à la con sur les gamines qui font du jeu vidéal.

Pas pour prendre sa défense, compte tenu de la merde profanée à l'égard de certaines œuvres plus haut ( de la dark fantasy, totalement à côté de la plaque le mec ), mais c'est pas mal New Game n'empêche :B .

Edité par Eiki le 12/08/2016 - 22:27

Portrait de jehuty06
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6141

Citation:
Putain Jehuty qui fait chier avec ses gifs de 10km, je pouvais pas checker la page au taf avec ces trucs dégueulasses qui bougeaient dans tous les sens ! >:V

Ben comme sa tu bosses au lieu de glander !
Et t'as qu'as acheter un appareil qui date pas de Gurren Lagann, non mais !
Pour la peine je vais foutre des gifs partout c'est pour ta productivité hahahaha !

Edité par jehuty06 le 12/08/2016 - 22:32

The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413

Citation:
Ah c'est cool, parce que y a strictement aucun univers dark fantasy dans ce que j'ai cité. Essaie encore :V . Et j'ai toujours eu du mal à considérer The Witcher tel quel d'ailleurs ...

Euh bah (Kara no ) Kyoukai (no Kanata) c'est bien de Kingdom, le machin des mecs qui s'enfilent les boyaux avec leurs épées ? J'en sais rien si c'est de la dark fantasy ou quoi, mais quand je vois que les screens que tout le monde balançait à chaque fois c'était des mecs découpés avec les boyaux à l'air, ça a pas besoin d'être de la dark fantasy pour être de la merde pour dégénérés :V.

Citation:
Fait gaffe, entre deux conf, tu risque d'être amenées à regarder ce genre de machin quand bien même t'en ai rien à foutre de base !! :D

Mais what, je t'ai fait mater quoi à part des OAV mecha/cyberpunk des 80's, et le machin des magical girls en 3D doublées par des mongoles ? Parce que bon, niveau merdes, je pense que tu me bats largement, y'a qu'à voir Valkyrie Drive des goudous qui se touchent la moule pour être plus fortes, Onara Gourou le mec qui se bat avec ses pets, Bananya le chat de merde qui a copulé avec une banane, et j'ose même pas parler de l'ignominie Binan Koukou qui montre des scènes indécentes entre un jeune éphèbe et un koala rose, j'en vomirai presque...

Citation:
UF, c'est l'ancien grotak' repentit à coup de GGG final qui finit par replonger de temps à autres dans la choupitude niaiseuse.

Et t'es censé être qui toi pour dire ça ?
Pas possible de perdre mon temps avec des conneries pareilles, tain...

Citation:
Pas pour prendre sa défense, compte tenu de la merde profanée à l'égard de certaines œuvres plus haut ( de la dark fantasy, totalement à côté de la plaque le mec ), mais c'est pas mal New Game n'empêche :B .

Bah voilà merci.
(Le pire c'est que maintenant à tous les coups il va revenir la queue entre les jambes en disant que c'est pas mal en fait :V)

Citation:
Ben comme sa tu bosses au lieu de glander !
Et t'as qu'as acheter un appareil qui date pas de Gurren Lagann, non mais !
Pour la peine je vais foutre des gifs partout c'est pour ta productivité hahahaha !

Genre t'as vu jouer ça où que je bosse au taf ? Y'a un endroit pour faire les choses quand même :V.

Edité par ultimafouina le 12/08/2016 - 22:34
Portrait de Dano
A rejoint: 30 décembre 2011
Contributions: 2310

Citation:
Onara Gourou le mec qui se bat avec ses pets,

Viens me dire que Onara Gorou c'est de la merde après l'épisode 4 !! Viens on le regarde maintenant de suite !! Vu que j'ai refounds No Man's Sky vu que c'est très caca !!

Even if victory is dying, a battle is never lost before.
MAL Profil
Session Fêtes de Bayonne 2016

The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413

Ah nan, je regarde Shiki, c'est déjà suffisamment de la merde, pas envie de risquer l'overdose :V.

Portrait de question
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764

Citation:
(Le pire c'est que maintenant à tous les coups il va revenir la queue entre les jambes en disant que c'est pas mal en fait :V)

nein, eiki a des gouts pourris en anime :V

Edité par question le 12/08/2016 - 23:04
Portrait de jehuty06
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6141

Citation:
Genre t'as vu jouer ça où que je bosse au taf ? Y'a un endroit pour faire les choses quand même :V.

Mais de quoi tu parle....HIIIIIIIIIIII !

Citation:
Ah nan, je regarde Shiki, c'est déjà suffisamment de la merde, pas envie de risquer l'overdose :V.

Ose me dire sa quand tu auras fini Shiki parce dès que sa explose, sa explose et tu peux plus arreter après !

Citation:
Vu que j'ai refounds No Man's Sky vu que c'est très caca !!

Ah bah j'ai demander sur le topic associé si la version PC était vraiment mauvaise mais tu m'as donné la réponse^^'