Skip to Content

[Blabla] Manga/japanim'

Dernière contribution

14188 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Nelys
A rejoint: 10 février 2012
Contributions: 2342
Re: [Blabla] Manga/japanim'

Citation:
On sait combien il va y en avoir d'ailleurs ?
52. 4 blocs de 13 épisodes. On ne sait pas combien de temps va séparer chaque bloc. 1 bloc par an ? 1 bloc en automne et 1 au printemps, et ainsi de suite ? I don't know.

Citation:
Il me semble que Nelys a dit que j'avais largement le temps de vous rattraper t'inquiète ^^
Du coup, à 1 épisode par semaine, t'aurais encore 46 semaines devant toi à partir de maintenant. Je pense que tu es large, même sans compter les temps de pause entre chaque lot d'épisodes.

Après oui, t'as "raté" la hype de la sortie hebdo. Mais moi si j'avais le cran j'attendrais que tout sorte, ou qu'un lot soit totalement sorti (cela dit je me gâche rien hein, je kiffe chaque semaine mon épisode :p)
Donc je pense que tu auras la meilleure expérience au final.

Excepté le fait qu'on peut s'enflammer entre fans chaque semaine, alors que les discussions seront forcément plus "froides" dans quelques temps quand viendra ton tour de visionner ce dernier arc ;)
Sauf si tu raccroches le wagon avant la fin (ce qui, comme dit plus haut, est trèèèèèèèès probable).

Citation:
la giga hype est présente (bon perso j'attend plus le combat suivant)
Moi je pense que le combat de l'épisode 6 est peut-être LE combat que j'attends le plus. Visuellement il faut que ça envoie, je demande que ça.

Edité par Nelys le 11/11/2022 - 22:17
Portrait de Hito_Shura
A rejoint: 21 décembre 2020
Contributions: 6427

Déjà on sait qu'ils étaient en retard avant la sortie des premiers épisodes (c'était dit dans leur interview chelou) mais pareil j'en sais pas plus ... Bon après vu la qualité des épisodes je peux attendre des mois, pas comme JoJo qui te fais attendre des plombes pour du midtier ... D'ailleurs JoJo dans 20 jours mais personne en parle ça me choque, même sur Twitter c'est osef Land alors qu'on se rapproche de SBR

Pour le combat de l'épisode 6, vu les tartes qu'on s'est mangé la semaine dernière niveau qualité + flamme ça va être la folie furieuse ^^ perso je demande juste que Hakka no togame + Minazuki soient réussi...

Bullshit !! ¯\_(´-ι_-`)_/¯

Portrait de Metyros
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3132

Effectivement je vais être large je pense aussi. Si j'estime correctement, d'ici un mois et demi environ, je devrai avoir fini le premier animé.

Citation:
Après oui, t'as "raté" la hype de la sortie hebdo.
C'est un truc que j'aime bien en plus, voir les réactions un peu "en direct" sur l'épisode, voir la hype monter pour l'épisode suivant et de mon côté avoir cette petite attente qui fait monter le plaisir ^^
(N'est-ce pas messieurs de chez Netflix avec Stone Ocean ?)

D'ailleurs mon mode de visionnage par paquets sur le précédent anime pose un problème dont je me suis rendu compte dans l'arc Karakura, et j'en parlerai vite fait quand je vais l'aborder.

Citation:
D'ailleurs JoJo dans 20 jours mais personne en parle ça me choque, même sur Twitter c'est osef Land alors qu'on se rapproche de SBR
C'est un peu triste, mais le mode de diffusion n'avait aucun sens c'est peut-être la raison parce qu'en soi j'ai trouvé l'adaptation de bonne facture. J'espère que Steel Ball Run ne va pas subir le même traitement.

Portrait de Hito_Shura

Yes c'est clairement ça, tous ceux qui ont un problème avec Stone Océan disent qu'il y a aucune hype et je comprends... Quand j'ai commencé j'étais hypé à mort et dès la partie 2 j'étais en mode osef alors que c'est JoJo quoi :/

Citation:
D'ailleurs mon mode de visionnage par paquets sur le précédent anime pose un problème dont je me suis rendu compte dans l'arc Karakura, et j'en parlerai vite fait quand je vais l'aborder.

Comment ça doit être long de matter plusieurs épisodes de Karakura hahaha rien que d'imaginer la possibilité que t'ai eu sur quelques jours Omaeda et compagnie j'en ai des frissons ...

Et maintenant que t'as regardé le combat original Ulquiora vs Fraise, t'as la version movie si tu veux en mode remake, c'est dans le film 4 sur les enfers qui a toujours mon ending préféré bordel

Portrait de Metyros

Citation:
rien que d'imaginer la possibilité que t'ai eu sur quelques jours Omaeda et compagnie j'en ai des frissons ...
Faut que je me retienne de dire des trucs sur cet arc mais c'est dur quand tu dis ça ^^

Citation:
Et maintenant que t'as regardé le combat original Ulquiora vs Fraise
Justement non (du coup je ne vais pas cliquer), ça va être dans la partie 2 de Karakura je pense, là je suis encore dans le filler Zanpakuto.
Mais pareil faut que je me retienne là aussi (pas sur le filler, sur autre chose :P).

Portrait de Nelys
A rejoint: 10 février 2012
Contributions: 2342

Citation:
Justement non (du coup je ne vais pas cliquer)
Aïe, la gaffe du joueur français !

Portrait de Hito_Shura

Ah merde je commence à avoir des problèmes de connexion euh au revoir :(

Saloperie de fillers aussi

Portrait de Metyros

Mais c'est compréhensible en plus vu comment c'est foutu, bon je vais le dire maintenant : on te hype justement avec ce combat depuis le début de l'arc, littéralement le premier épisode, alors qu'une quinzaine d'épisodes plus tard (encore plus si on compte le filler !) on n'en a même pas vu le début (EDIT : quoiqu'un tout petit peu le début vite fait, il me semble).
C'est assez maladroit je trouve.

Edité par Metyros le 12/11/2022 - 00:25
Portrait de Hito_Shura

C'est même con, je pensais que t'avais le combat puis les fillers pour pas casser le délire mais bon Désolé ...

Bon par contre c'est pas un spoil mais le filler n'est pas canon (grosse nouvelle) MAIS le combat final est canon, me demande pas comment c'est possible XD

Portrait de Metyros

Au cas où : tu ne m'as rien spoil pour Karakura, je savais que ce combat allait arriver, donc pas de soucis. Je reviendrai voir ta vidéo une fois le combat passé.

Citation:
MAIS le combat final est canon, me demande pas comment c'est possible XD
Je me demande justement comment c'est possible vu que le filler n'a pas de sens au niveau de la temporalité. Mais je verrai bien quand j'y serai.
C'est d'ailleurs cocasse, l'arc Bounts lui il n'y a aucun problème dans le placement temporel, mais depuis Amagai ils en ont plus rien à battre ahah.