Accel', t'a l'air à fond dans heum... dans ce genre de choses non ?
Non mais ton post bourré de QUALITY m'a rappelé le syndrome des mains géantes qu'on beaucoup de mauvais yaoi/BL mangas, je voulais juste vous faire partager mon hilarité
(C-c'est pas comme si j'en lisais ou quoi hein...)
Allons ne te gênes pas comme ça.
Tu peux tout nous avouer Accelerachou !
On ne te jugera pas pour ça et dans tous les fantasmes bizarres du monde otaku le yaoi est loin d'être le pire. :p
Hahaha c'est trop immonde pour que je puisse imaginer un seul instant que tu lise ça (du moins cette qualité là :B).
Autrement ne fait plus jamais ça, la dernière que tu a vicieusement cloner me fait faire des cauchemars.
Un peu de QUALITY made in /m/ ça ne fait pas de mal
Non mais ton post bourré de QUALITY m'a rappelé le syndrome des mains géantes qu'on beaucoup de mauvais yaoi/BL mangas, je voulais juste vous faire partager mon hilarité
(C-c'est pas comme si j'en lisais ou quoi hein...)
Allons ne te gênes pas comme ça.
Tu peux tout nous avouer Accelerachou !
On ne te jugera pas pour ça et dans tous les fantasmes bizarres du monde otaku le yaoi est loin d'être le pire. :p
Hahaha c'est trop immonde pour que je puisse imaginer un seul instant que tu lise ça (du moins cette qualité là :B).
Autrement ne fait plus jamais ça, la dernière que tu a vicieusement cloner me fait faire des cauchemars.
Un peu de QUALITY made in /m/ ça ne fait pas de mal
Vous aimez le mégazord ?
Je le trouve superclasse.
Met une tête de lion mécanique sur le poitrail à la place de la mâchoire et c'est parfait.
Like this
Pourquoi les personnages dans les yaoi ont-ils de si grosse mains ?
...
...
...
Attendez voir...
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?
Mouais je trouve pas ça classe, manque juste des mecs en combinaison moulante
Question tu pense a quelque chose qui commence par un F et fini par un T ?
Ça doit être plus facile pour faire des lacets.
Ça fait gay.