Le Game Stream Heroes aura lieu du 26 au 29 octobre, allez les soutenir !
Section LIVE
Ah longfr, je m'intéresse pas mal sur celui-là, on verra bien si le premier épisode est correct ou pas.
En 5 minute t'aura pas le temps d’apprécier grand chose. Regarde Inferno Cop à la place, c'est AOTY.
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Et pour le lulz, les navires de guerre dans le Vn qui sont mieux fait que la version blu-ray.
lol la différence entre l'animé et le blu-ray <3
pour le VN c'est tout a fait normal qu'il soit de loin supérieur au blu-ray, c'est qu'une image après tout et belle image au passage surtout la 2eme
Par là je voulais dire qu'ils ont plus de canon :D !
Ahh oui et beaucoup plus
Au passage dans l'animé ils en ont que un de canon ... des navires de guerre avec un canon, paye ta puissance de feu !
Le Vn reste supérieur, ils en ont trois + des tourelles. Mais j'ai mieux dans ma besace !
Nouvel épisode de Inferno Cop. En fait l'ending est chanté en allemand, j'avais même pas remarqué.
Nouvel épisode de Inferno Cop.
Ah longfr, je m'intéresse pas mal sur celui-là, on verra bien si le premier épisode est correct ou pas.
Traduit des trucs (WESSO)
En 5 minute t'aura pas le temps d’apprécier grand chose.
Regarde Inferno Cop à la place, c'est AOTY.
Le barbue me fait penser à Zangief mais le plus wtf c'est le 2éme épisode.
Profil miiverse: https://miiverse.nintendo.net/users/Longfr
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Et pour le lulz, les navires de guerre dans le Vn qui sont mieux fait que la version blu-ray.
lol la différence entre l'animé et le blu-ray <3
pour le VN c'est tout a fait normal qu'il soit de loin supérieur au blu-ray, c'est qu'une image après tout et belle image au passage surtout la 2eme
Par là je voulais dire qu'ils ont plus de canon :D !
Ahh oui et beaucoup plus
Au passage dans l'animé ils en ont que un de canon ... des navires de guerre avec un canon, paye ta puissance de feu !
Le Vn reste supérieur, ils en ont trois + des tourelles.
Mais j'ai mieux dans ma besace !
Nouvel épisode de Inferno Cop.
En fait l'ending est chanté en allemand, j'avais même pas remarqué.
Comment ils ont fait pour passer d'un terrain aquatique à un tribunal à la Phoenix Wright?!
Profil miiverse: https://miiverse.nintendo.net/users/Longfr