Je vais sur le site Manga News pour me renseigner sur un p'tit truc et je vois ça :
Je crois que... je crois que je vais y aller... Oui, ça se déroule en grande partie le week end, donc c'est possible que je puisse me déplacer durant cette période.
C'est très probable que j'y aille en solo (si c'est bien confirmé que j'y vais) et rien que le vendredi et le samedi, mais j'arrive pas à savoir quand est-ce que Matsumoto sera disponible (Vendredi toute la journée? Alors peut être une chance de le voir).
Alehas a écrit:
Et putain en plus d'être un génie, c'est le pote de l'auteur d"Ashita No Joe, puissance décuplée là. *_*
Je verrai ces animes là en FR et rien qu'en traduction FR d'une équipe amateure, car j'ai pu les récupérer. Sinon j'ai d'autres animes encore à voir, donc mon avis sur SAO et les autres se feront plus tard. Ce sont des animes que je souhaite un par un, histoire d'avoir les idées claires.
Senran KaguraShueisha, c'est vrai que l'intrigue a l'air banal, du GROS fan-service également, mais difficile de juger sur deux épisodes. Ça a l'air bien moyen, c'est tout, je ne suis pas d'humeur massacrante :p
Je vais sur le site Manga News pour me renseigner sur un p'tit truc et je vois ça :
'DA FUUUUUUUUCK !!! Y'a que moi comme abruti qui était pas au courant de ça ici ?!
Je crois bien.
Tu remues le couteau dans la plaie pour le pauvre Joe. :p
Stop ;_;
JE POURRAI PAS Y ALLER PUTAIN !
;_; ;_; ;_; ;_;
bouhouhou
Moi j'y vais avec des potes. Mais j'pense que Matsumoto sera inaprochable malheureusement... Je sais même pas si y'aura une séance de dédi ...
Et putain en plus d'être un génie, c'est le pote de l'auteur d"Ashita No Joe, puissance décuplée là. *_*
燃えたよ。。。
燃え尽きた。。。
真っ白にな。。。
http://aleas-project.tumblr.com/
mon tumblr, les gars !
C'est très probable que j'y aille en solo (si c'est bien confirmé que j'y vais) et rien que le vendredi et le samedi, mais j'arrive pas à savoir quand est-ce que Matsumoto sera disponible (Vendredi toute la journée? Alors peut être une chance de le voir).
Pour en revenir à la page précédente...
Je verrai ces animes là en FR et rien qu'en traduction FR d'une équipe amateure, car j'ai pu les récupérer. Sinon j'ai d'autres animes encore à voir, donc mon avis sur SAO et les autres se feront plus tard. Ce sont des animes que je souhaite un par un, histoire d'avoir les idées claires.
Senran Kagura Shueisha, c'est vrai que l'intrigue a l'air banal, du GROS fan-service également, mais difficile de juger sur deux épisodes. Ça a l'air bien moyen, c'est tout, je ne suis pas d'humeur massacrante :p
Traduit des trucs (WESSO)
Petit aperçu de mes achats du jour :
T'as dépensé de l'argent pour ça ?
Arrété d'embêter se pauvre Mirai Nikki >_<